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6 mois plus tard...

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cyberbabacool:
Bonjour, je viens partager mon expérience quant à l'installation de la fibre FREE.
Premier rendez vous le 15 septembre 2021, le technicien n'ayant pas demandé l'autorisation de bloquer la rue auprès de la mairie, il s'est fait éjecter par la police municipale. Ont suivi 7 rdv (et autant de demies journées de congés posées) qui ont été annulés la veille, puis 2 nouveaux rendez vous où le technicien ne s'est pas présenté sans m'en avertir bien entendu.
Nouveau rendez vous, encore une demie journée de congé, cette fois le technicien est bien venu, mais a eu du mal à faire passer son cable par la gaine et il est donc reparti sans installer la fibre.
La semaine dernière, le service client de free m'appelle en insistant pour me donner un rdv, problème, je ne peux plus poser de congés... ma compagne s'est gentiment proposée de rester chez moi pour accueillir le technicien donc cette fois je me dis que je vois enfin le bout du tunnel... Et bien non, sms reçu à 21h qui m’avertit que mon rdv a bien été annulé.
Après avoir manifesté mon mécontentement au service client, la seule chose qu'ils me proposent est une réduction de 5 euros par mois, en échange d'un engagement d'un an, ce que j'ai refusé, mes 10 journée de congés perdues valent bien plus de 60 euros à mon avis.
Cela fait donc maintenant plus de 6 mois que le premier rdv a été pris et toujours pas de fibre à mon domicile. Je n'ai jamais vu un service d'aussi mauvaise qualité et qui se moque autant de ses clients (je suis quand même client depuis plus de 15 ans chez free), en tant que technicien informatique j'avais pour habitude de conseiller free à mes clients, mais ça c'était avant, maintenant je leur déconseille vivement de s'abonner chez eux, vu les galères et le manque de professionnalisme du service client de free. Je regrette vraiment d'avoir acheté un player devialet ce qui me bloque un peu chez free, mais je pense que je ne vais pas tarder à le revendre et aller m'abonner chez Orange dont le service technique est bien plus efficace

DocteurLulu:
J'ai rendez-vous jeudi matin avec un ou des techniciens pour installer la fibre en aérien, vous me faite peur car il faut aussi barré la route pour 5 minute  j'espère qu'ils ne repartirons pas.

Valioud:

--- Citation de: cyberbabacool le 21 March 2022  14:07:45 ---Cela fait donc maintenant plus de 6 mois que le premier rdv a été pris et toujours pas de fibre à mon domicile. Je n'ai jamais vu un service d'aussi mauvaise qualité et qui se moque autant de ses clients (je suis quand même client depuis plus de 15 ans chez free)
--- Fin de citation ---
Merci de préciser la ville où vous êtes et nous dire si Free est l'opérateur d'infra.

DocteurLulu:
Bon bah voila ils sont passé comme convenu et sont reparti aussitôt car ils n'avaient pas nacelle  :o

Valioud:
Il est bien votre monologue.

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