Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Problème adresse fibre erronée

<< < (2/3) > >>

Valioud:

--- Citation de: Manix1508 le 29 November 2021  15:17:53 ---J’ai déjà vérifier l’adresse sur le site de l’arcep

--- Fin de citation ---
Dans ce cas, il fallait le préciser dès le début.
Indiquez quel est l'opérateur d'infrastructure car des "avenue de l'Europe", n'indique pas la ville où vous vous trouvez.

Manix1508:
Désolé, l’adresse exact est 20, avenue de l’Europe 17500 saint Germain de lusignan.

Valioud:
Opérateur d'infrastructure : Charente-Maritime THD
Vous allez sur leur site et déclarez votre erreur de localisation :
https://www.charentemaritimetreshautdebit.fr/localisez-votre-habitation/
Précisez la parcelle 0258

Manix1508:
Merci pour vos réponses, le problème est résolu grâce au corp free boïl du site aduf qui a fait le nécessaire auprès de free. Le rendez-vous est pris pour l’installation de la fibre optique.

Encore merci à tous.

Manix1508:
Le rendez-vous d’aujourd’hui ne s’est pas passer comme prévu. Le technicien devait venir entre 14h et 16h mais il est arrivé à 17h et n’a pas fait l’installation sous prétexte d’une mauvaise adresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique