Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

abonnement bloqué étape 1 depuis 20 jours

(1/3) > >>

sotoko22:
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre freebox delta depuis le 29 septembre, et je suis bloqué à l'étape 1. Je voudrais annulé car c'est inadmissible surtout que je ne reçois pas la tnt correctement (ennuis).
j'aimerais connaitre le moyen d'annuler merci.

Valioud:

--- Citation de: sotoko22 le 18 October 2021  17:49:57 --- Je voudrais annulé car c'est inadmissible

--- Fin de citation ---
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inadmissible. Pour l’ouverture d’une ligne ADSL, les délais de raccordement chez Free sont de 5 jours pour les lignes ADSL existantes et de 14 jours pour la création d’une ligne. Pour la fibre, ils sont de 20 jours.


--- Citation de: sotoko22 le 18 October 2021  17:49:57 --- j'aimerais connaitre le moyen d'annuler merci.

--- Fin de citation ---
Une rétractation se fait sous 14 jours donc vous avez dépassé le délai (article L. 221-18 du Code de la consommation).

sotoko22:
mais c'est pour l'adsl... ligne existante, ancien locataire parti depuis 4 mois.

Valioud:
Donc Free dépend de l'opérateur historique et si votre secteur est saturé, cela peut expliquer le blocage.

sotoko22:
Une rétractation sous 14 jours... si conditions normales de mise en service non?
et merci pour tes réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique