piju

Bonjour,

Le câblage de la fibre à été fait dans notre résidence mais le référencement d'adresse ne fonctionne pas pour notre numéro de rue.
Nous apparaissons en "non éligible"  sur les cartes des techniciens et des opérateurs d'appel depuis deux ans.
Certain de mes voisins ont réussi à avoir la fibre en passant par une autre adresse suite au passage d'un commercial mais, sont tous regroupé au numéro 0 de la rue.
Savez-vous comment faire pour être référencé ?

Merci d'avance

Valioud

Avez-vous recherché un peu dans ce forum avant de poster ?
Vérifiez votre adresse sur le site de l'ARCEP.

piju

Le site de l'ARCEP m'indique que l'état de l’immeuble est déployé(raccordable), mais dans adresse le numéro de la rue n'est pas indiqué

Valioud

Et qui est l'opérateur d'infrastructure ?


piju

SFR est notre opérateur d'infrastructure, je l'ai est contacté mais je n'ai pas de nouvelle de leurs part.

sebastopaul

SFR est notre opérateur d'infrastructure, je l'ai est contacté mais je n'ai pas de nouvelle de leurs part.

Pas besoin de chercher loin, si c'est Sfr il va falloir patienter que Free trouve un accord.

Busyspider

  Bonjour

Pour un numéro de logement mal référence on a plusieurs solutions et c'est à Free de faire la demande.

- Appeler le 1033 qui est le numéro fibre de fibre et leur expliquer pour le numéro 0 qui ne permet pas d'être éligible à la fibre.
- Poster sur le forum ADUF   en remplissant bien son profil avec son identifiant fbx pour que Free puisse avoir accès au dossier et expliquer la même chose.

Free doit normalement  pouvoir faire le nécessaire pour l'adresse.