Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: fbx27904394 le 24 August 2021 15:53:04

Titre: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigner
Posté par: fbx27904394 le 24 August 2021 15:53:04
Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre freebox delta pour remplacer sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021.

j'ai appelé 3244 pour me savoir le problem ils disent que l'adresse fourni lors de l'inscription n’est pas la meme que sur le Numéro PTO, donc n'est pas correct
j'ai appelé samedi le 1033 il ont fait la correction d'adresse tout est OK

maintenant le rendez vous avec le technicien, question il faut combien de jours d'attente ? est-ce normal d’être toujours Bloqué en « étape 1 » ??

Titre: Re : (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigner
Posté par: Valioud le 25 August 2021 07:04:32
Comme d'habitude, Free est-il l'opérateur d'infrastructure ?
Titre: Re : Re : (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigner
Posté par: Busyspider le 25 August 2021 08:59:00
Comme d'habitude, Free est-il l'opérateur d'infrastructure ?
Bonjour

Mais quel est le rapport ?  pardon, mais moi je ne vois pas lequel  ???

Free est rarement Opérateur d'infra, sauf  parfois en ZTD 

Quelle est la ville du logement ? si confidentiel me l'indiquer en MP