Bon j'ai essayé de contacter moi aussi le service Tchat, faut vraiement que free arrete ce service voici la conversation...
tchatteur dit : vous etes souscrit à une offre en DGP TOTAL, ce qui signifie que vous aviez bien un numéro de tel fonctionnel sur la ligne FT , c'est bien cela ?
047 dit : oui
047 dit : le meme n° cité
tchatteur dit : qu 'affiche votre boitier tv ?
047 dit : cela dépand a tout moment l'image se bloque ou devient noir et impossible de réccupérer la chaine, je suis obligé de redemarre le boitier adsl ouis le boitier HD
047 dit : je pense que vous connaissez le probleme car depuis vendredi je parcour
047 dit : les forum
047 dit : et on lis de partout la meme chose
047 dit : on nous a annocé le déploiement d'une nouvelle MAJ pour dimanche soir elle est ou?
tchatteur dit : qu 'affiche votre boitier tv ?
047 dit : je vous l'ai dit
047 dit : juste N° de la chaine
047 dit : rien d'anormal de ce coté la
alors?
047 dit : je peux s'avoir ce que vous faites?
tchatteur dit : / si je comprends bien vous avez l'accés internet mais une qualité d'images tv
tchatteur dit : médiocre
047 dit : les chaines se coupent aléatoirement et c'est meme plus que m'édiocre puisque 'il n'y a plus d'image, je précise que j'ai déjà fait un hard reboot sur les 2 boitier
tchatteur dit : D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné toute de suite afin de verifier quelques informations
047 dit : mais vous l'avez pas encore fait?
?
047 dit : de toute facon ce n'est pas un probleme de débit car j'ai 16Mo
tchatteur dit : Merci d 'avoir patienter ,j 'ai consulté votre dossier,
047 dit : oui
tchatteur dit : afin de résoudre votre souci ;je vous invite à faire
tchatteur dit : sur le site
http://subscribe.free.fr/login/->tapez vos identifiants-->réglage de ping->basculer du mode standard vers sérénité
tchatteur dit : ensuite patienter 24h
047 dit : c'est pas la peine car plusieur freenote on essayé et meme pb
047 dit : vous dite n'importe quoi
tchatteur dit : essayez svp ce test
tchatteur dit : ensuite on va voir le résultat
047 dit : pas la peine car j'ai un débit énorme 16Mo plusieur personne de la hotline m'ont déconseillé de changer le mode
chatteur dit : le mode n'affecte votre connexion
tchatteur dit : le mode n'affecte votre connexion
tchatteur dit : rassurez vous
047 dit : bien sur que si j'ai déjà essayé avant ou j'habité
047 dit : le connexion diminu
047 dit : je travail dans l'informatique
047 dit : le pb c'est votre MAJ
chatteur dit : essayez d'abaisser l'antenne du milieu de votre boitier tv
tchatteur dit : de facon à qu'il soit perpendéculaire avec les 2 autres
tchatteur dit : ensuite
047 dit : elle n'est pas connecté en wifi les antenne ne sont pas branchées
tchatteur dit : Debranchez electriquement vos boitiers ADSL et HD avant de les relier avec le cable ethernet.
tchatteur dit : Rebranchez votre boitier ADSL. Quand l'heure est affichée, rebranchez votre boitier HD au courrant tout en maintenant une touches de sa facade enfoncée. Quand " firmware " s'affiche, relachez le bouton.
047 dit : elle l'est déjà!!!!!!!!!
047 dit : je l'ai déjà fait
tchatteur dit : il faut les brancher
047 dit : vous comprenez ou pas?
047 dit : Bien sur que non
047 dit : 1 an que je l'utilise pas besoin de les branché
tchatteur dit : ok , je vais remonter le souci à nos servics tv
tchatteur dit : ok , je vais remonter le souci à nos servics tv
047 dit : merci de votre inutilité
047 dit : bonne journée