Bonjour fbx15050500,
je tiens à vous préciser que tant que vous avez eu le devis de la part de FT cela veut dire que les travaux que FT va effectué ne seront pas à la charge de Free puisqu'il s'agit d'un raccordement extérieur ==>
25/03/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
- 28/03/2014 - ➜ rdv FT cablage 20140401 13h00
- 07/04/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes client - Besoin de génie civil - Devis client en attente de signature
Donc là il y a deux propositions qui s'offrent à vous, soit de signer le devis afin que Free s'occupe de l’installation téléphonique sur votre logement pour que le câblage soit effectué, sinon vous pouvez passer directement par l'opérateur historique FT pour une ouverture de ligne et nous solliciter ensuite afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.