Je viens d'acheter lundi soir dans la boutique Free mobile un Galaxy ace 3 pour le Noël de ma femme.
Je voulais
ABSOLUMENT un téléphone 4G pour remplacer le vieux LG viewty qu'elle possédait. J'ai cherché un peu partout, je m'étais intéressé au One mini de chez HTC, mais il n'a pas la FM. Je voulais commander le Sony Xperia qui semblait parfait, mais quand j'ai vu que la batterie était incorporée fixe au téléphone j'ai laissé tombé.
Comme je possède un Galaxy S et que j'en étais satisfait, j'ai commandé lundi soir, le 02 décembre à 20h04 le Galaxy Ace 3 qui faisait partie des 8 tél de la boutique Free compatible 4G, Nous l'avons reçu mercredi 04 décembre.
Je ne savais même pas que Xavier Niel avait lancé la 4G le 03 décembre.
Ce matin ma femme constate que le Galaxy Ace 3 avait disparu de la liste des GSM 4G de la boutique Free. Lundi ils étaient 8 et maintenant ils ne sont plus que 6.
J'appelle le service client (3244) et je tombe sur un conseiller qui m'affirme que ce modèle n'était
JAMAIS présenté comme 4G, mais que courant décembre une mise à jour le rendra compatible.
Alors là, faut surtout pas me prendre pour un C.. ni un menteur, j'ai acheté ce téléphone parce qu'il était 4G et on vient me dire que j'ai rêvé? M. NIEL je ne suis pas content, et je vous le dis! Je fait partie de vos fans mais là, JE NE SUIS PAS DU TOUT CONTENT!