Bonjour,
Désolé si cela a déjà été évoqué:
Je suis titulaire d'un abonnement freebox et free mobile.
Sur free mobile, j'ai une ligne principale avec un forfait à 0 euros et une ligne secondaire (rattachée multi-ligne) pour 2 €.
Je désirerais changer de forfait pour la ligne secondaire (forfait 2 € vers un forfait à 19,99€ moins les fameux 4 euros)...
J'ai pris acte que les réductions pour les 2 forfaits sont incompatibles, la réduction pour les abonnés de la freebox ne devrait s'appliquer qu'au forfait 19,99€:
Donc mon forfait 0 euros passerait à 2€ et le second forfait passerait à 15,99€...
Pour cela dans mon espace abonné, il est écrit:
"Les abonnés Freebox peuvent désormais bénéficier d'un deuxième forfait à 15.99€.En savoir +"
Pour cela il est écrit: "pour bénéficier automatiquement de la réduction de 4€/mois sur votre deuxième forfait mobile Free ! Validez les dernières CGA et brochure tarifaire"
En cliquant sur ce lien ("validez les ..."), je tombe sur mes conditions générales d'abonnement, où sont présents:
"Documents relatifs à vos forfaits et options en cours :
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 28 Mai 2013.
Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 1 Juillet 2013.
J'ai beau cliquer sur ces 2 documents, nulle part il n'y a une quelconque trace de validation...aussi où puis-je les valider? Je ne trouve aucun bouton pour cela...
J'ai dû rater une étape...
Autre tentative:
Je passe par l'accueil et vais sur la ligne secondaire où apparaît le choix "changer de forfait", une fois cliqué dessus, on me propose le forfait à 19,99€...
Question: La réduction va t-elle s'appliquer d'elle-même ou doit-elle être précisée lors du choix du forfait 19,99€?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
chat.