chatnoir

"Validation des dernières CGA et brochure tarifaire"
« le: 18 October 2013 15:40:46 »
Bonjour,

Désolé si cela a déjà été évoqué:

Je suis titulaire d'un abonnement freebox et free mobile.

Sur free mobile, j'ai une ligne principale avec un forfait à 0 euros et une ligne secondaire (rattachée multi-ligne)  pour 2 €.

Je désirerais changer de forfait pour la ligne secondaire (forfait 2 € vers un forfait à 19,99€ moins les fameux 4 euros)...

J'ai pris acte que les réductions pour les 2 forfaits sont incompatibles, la réduction pour les abonnés de la freebox ne devrait s'appliquer qu'au forfait 19,99€:

Donc mon forfait 0 euros passerait à 2€ et le second forfait passerait à 15,99€...

Pour cela dans mon espace abonné, il est écrit:
"Les abonnés Freebox peuvent désormais bénéficier d'un deuxième forfait à 15.99€.En savoir +"

Pour cela il est écrit: "pour bénéficier automatiquement de la réduction de 4€/mois sur votre deuxième forfait mobile Free ! Validez les dernières CGA et brochure tarifaire"

En cliquant sur ce lien ("validez les ..."), je tombe sur mes conditions générales d'abonnement, où sont présents:


"Documents relatifs à vos forfaits et options en cours :
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 28 Mai 2013.
Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 1 Juillet 2013.

J'ai beau cliquer sur ces 2 documents, nulle part il n'y a une quelconque trace de validation...aussi où puis-je les valider? Je ne trouve aucun bouton pour cela...

J'ai dû rater une étape...

Autre tentative:

Je passe par l'accueil et vais sur la ligne secondaire où apparaît le choix "changer de forfait", une fois cliqué dessus, on me propose le forfait à 19,99€...

Question: La réduction va t-elle s'appliquer d'elle-même ou doit-elle être précisée lors du choix du forfait 19,99€?



Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

chat.


Rafael Arthur

Re : "Validation des dernières CGA et brochure tarifaire"
« Réponse #1 le: 02 November 2013 12:40:17 »
Bonjour,

Désolé si cela a déjà été évoqué:

Je suis titulaire d'un abonnement freebox et free mobile.

Sur free mobile, j'ai une ligne principale avec un forfait à 0 euros et une ligne secondaire (rattachée multi-ligne)  pour 2 €.

Je désirerais changer de forfait pour la ligne secondaire (forfait 2 € vers un forfait à 19,99€ moins les fameux 4 euros)...

J'ai pris acte que les réductions pour les 2 forfaits sont incompatibles, la réduction pour les abonnés de la freebox ne devrait s'appliquer qu'au forfait 19,99€:

Donc mon forfait 0 euros passerait à 2€ et le second forfait passerait à 15,99€...

Pour cela dans mon espace abonné, il est écrit:
"Les abonnés Freebox peuvent désormais bénéficier d'un deuxième forfait à 15.99€.En savoir +"

Pour cela il est écrit: "pour bénéficier automatiquement de la réduction de 4€/mois sur votre deuxième forfait mobile Free ! Validez les dernières CGA et brochure tarifaire"

En cliquant sur ce lien ("validez les ..."), je tombe sur mes conditions générales d'abonnement, où sont présents:


"Documents relatifs à vos forfaits et options en cours :
Conditions générales d'abonnement des forfaits mobile Free au 28 Mai 2013.
Brochure tarifaire des forfaits mobile Free au 1 Juillet 2013.

J'ai beau cliquer sur ces 2 documents, nulle part il n'y a une quelconque trace de validation...aussi où puis-je les valider? Je ne trouve aucun bouton pour cela...

J'ai dû rater une étape...

Autre tentative:

Je passe par l'accueil et vais sur la ligne secondaire où apparaît le choix "changer de forfait", une fois cliqué dessus, on me propose le forfait à 19,99€...

Question: La réduction va t-elle s'appliquer d'elle-même ou doit-elle être précisée lors du choix du forfait 19,99€?



Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

chat.

Tu n'as pas besoin de les valider car tu as les dernieres cgv et la derniere brochure tarrifaire.
Donc tu peux te connecter sur ton espace abonné et migrer ton forfait a 2 euros vers celui a 19.99 euros(15.99euros).
Tu auras la réduc direct sur ta facture.
Cdlt,