lesquiveur

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1500 le: 30 March 2007 22:31:43 »
bonsoir, j'ai lu dans un article du JDD que le conseil général des Hauts de Seine allaient fibrer 100% du département en optique...d'ici quelques années (2012 je crois)... pensez-vous que cela risque d'empêcher FREE (ou autre ;o) de fibrer notre ville ???

lesquiveur


alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1502 le: 04 April 2007 12:00:20 »
je suis enfin sur IMS92! youpi! cependant, je ne suis plus chez Free! :p
j'ai du 18meg, la télé+le tel nickel. Je suis passé par XXX et tout a été fait en 11 jours.
chez Free il faut plus de 8 mois pour n'avoir aucun résultats.

make your choice!

rbousque

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1503 le: 04 April 2007 16:39:51 »
Et bien c'est assez incroyable ... cela veut il dire qu'il y a en fait encore de la place sur IMS92 ?

J'ai du mal à croire que personne chez FREE n'a jeté un coup d'oeil à ce post de 61 pages pour résoudre ton problème et qu'en // un autre FAI arrive à te cabler en dégroupé 18Mb avec TV en 2 semaines ...

J'espère que finalement tu seras content de ton DVR chez ton nouveau FAI dont on ne connait pas le nom ... En ce qui me concerne je suis sur IMS92 avec Orange 18Mb et l'offre "Time Control HD" pour la TV et ce n'est pas incroyablement génial par rapport à ce que j'ai pu voir sur la FBHD ... zapping lent, pas d'enregistrement possible directement depuis le Guide TV, ...


alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1504 le: 05 April 2007 08:15:25 »
pour résoudre mon problème, je n'ai pas utilisé que ce forum! j'ai passer 12 appels à la hotline spéciale dégroupés, envoyé 7 emails, il y a eu 1 technicien Free qui est passé chez moi, 2 tickets Gamots, et tout ca n'a mené à rien.

free n'est vraiment pas à la hauteur sur ce coup là. heureusement que mon nouveau FAI a pris en compte mes frais de résiliation de Free. je ne dirais pas qui est mon nouveau FAI, mais c'est un des plus gros concurrents de Free actuellement...  :)

lesquiveur

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1505 le: 05 April 2007 22:22:02 »
Bonsoir,

la FTTH va arrivé à Issy!!! pour ma part, je viens de saisir le formulaire "informations syndic" qui est apparu dans ma console... je suis cours Saint vincent (IMS92)

voici le lien de l'info freenews :
http://www.freenews.fr/nat/4650-ftth-infos-syndics-pour-le-ftth-du-nouveau-ou-paris-n-est-plus-seul.html

voici le lien de la discussion sur cette infos :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=397787#p397787

Dude

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1506 le: 10 April 2007 10:53:23 »
Ben en fait, le problème semble être la place installée par FT pour les opérateurs dégroupeurs. Il fallait bien partager entre tous ces opérateurs. Free à déclaté le 29/03 le prochain dslam ims92-3. Ca semble donc se débloquer.


Pims

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1507 le: 12 April 2007 13:06:03 »
Et bien il serait temps celà fait 8 mois que j'attends d'être redégroupé sur IMS92 et en attendant de l'ip/adsl super. J'en ai un peu ras le bol. Je regrette bien ma connexion sur MIC92, au moins tout fonctionnait...

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1508 le: 12 April 2007 13:23:43 »
Citation de: Pims
Et bien il serait temps celà fait 8 mois que j'attends d'être redégroupé sur IMS92 et en attendant de l'ip/adsl super. J'en ai un peu ras le bol. Je regrette bien ma connexion sur MIC92, au moins tout fonctionnait...
Au moins tu es connecter alors que crtains ne le sont toujours pas !;)

pippo

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1509 le: 17 April 2007 14:45:57 »
Citation de: Dude
Ben en fait, le problème semble être la place installée par FT pour les opérateurs dégroupeurs. Il fallait bien partager entre tous ces opérateurs. Free à déclaté le 29/03 le prochain dslam ims92-3. Ca semble donc se débloquer.
Malheureusement cette date ne semble pas respectée...
je suis bloqué à l'étape 2 depuis 3 semaines (et d'autres depuis bien plus encore....)

personne a des news sur IMS92-3?

merci et à plus

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1510 le: 17 April 2007 15:55:46 »
Hello.

Apres avoir attendus suffisament de temps, je me suis deshabonner de free et fait ouvrir une ligne France telecom, ils sont fort en moins de 24h00 mon telephone fonctionnait. Et maintenant je vient de redemander a Free un abonnement sur cette nouvelle ligne, mais je n'ais pas de nouvelle, et que l'on ne me dise pas que c'est FT qui ne fait pas son boulot, bref j'attend des news et voir le temps qu'il vont mettre pour me connecter cette fois ci !!!

eric_aw

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1511 le: 20 April 2007 17:14:11 »
J'emménage actuellement sur Issy,

Ligne construite chez FT le 21/03, inscription chez Free le 21/03.

J'étais aussi bloqué en étape 2 depuis quelques semaines.

Je viens de passer a l'étape 4 le 18/04. Cette étape peut-etre longue... La freebox a été envoyé aujourd'hui par UPS.

Resterait-il une petite place sur IMS-2... Ou raccord sur IMS-3 ? On verra bien.

Eric

eric_aw

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1512 le: 21 April 2007 19:32:57 »
Je suis définitivement passé a l'étape 5, mon interface a changé et j'ai mon IP.

Pour info je suis sur... "DSLAM ims92-1" (il y avait encore de la place dessus ?)

Eric.

Pims

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1513 le: 22 April 2007 10:56:02 »
C'est vraiment un scandale!!! çà fait 8 mois que j'attends et 5 ans que je suis chez Free. Vraiment du foutage de gueule là.
Quand va t'on me migrer, peut être jamais!!!


Jc

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1514 le: 22 April 2007 18:45:08 »
Citation de: eric_aw
Je suis définitivement passé a l'étape 5, mon interface a changé et j'ai mon IP.

Pour info je suis sur... "DSLAM ims92-1" (il y avait encore de la place dessus ?)
Vous avez sûrement été câblé sur le plot d'un accès qui a été résilié depuis (un nouvel abonné n'est pas systématiquement raccordé sur le dernier DSLAM mis en production, même si c'est quand même le cas dans l'écrasante majorité des raccordements).

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1515 le: 24 April 2007 08:48:37 »
bonjour, je reviens sur ce forum car j'ai des news... j'ai dit à mon voisin qui voulait passer par free de ne pas le faire. manque de bol, il ne m'écoute pas et il prends un abo free. sa ligne est construite sur MIC92, donc pas de haut débit ni de TV pour lui. Free lui avait pourtant dit par téléphone qu'il serait sur le NRA le plus proche, avec la télé et du 20 méga. encore des mensonges!

FT n'a pour l'instant pas prévu de migrer sa ligne sur IMS92. donc même si les nouveaux sont directement branché sur IMS92, les anciennes lignes pas encore migrée ne le seront pas et resteront sur MIC92. donc free, ft, la mairie d'issy les moulineaux vous a menti.

gaga92

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1516 le: 08 May 2007 00:45:35 »
Bonjour,

Je viens d'emménager sur Issy (quartier Val de Seine) et faire suivre mon abonnement free. L'ouverture de ligne a été assez rapide (une semaine et demi). J'avais lu à propos des problèmes de débits potentiels, mais je m'attendais quand même à beaucoup mieux ! Raccordé sur MIC92 en Fbx V5, j'ai à peine 1Mb/s descendant (et bizarrement presque autant en montant), et pas de TV (le simple fait de brancher le boitier HD fait perdre la synchro ADSL -- normal ??).

Est-ce que c'est normal (j'ai cru voir des gens loins de MIC92 avec plus de débit dans ce sujet), ou est-ce que je dois m'inquiéter de la qualité de ma ligne ? Et est-ce que c'est raisonnable d'espérer une migration sur IMS92-3 (puisqu'il semble être en cours d'installation) ??

Merci !

Jarodd

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1517 le: 12 May 2007 13:28:24 »
Bonjour,

Je suis sur l'avenue de Verdun. Aujourd'hui la FB n'arrête pas de passer en PPP, j'ai le net 5 mn, puis rien pendant 10 minutes, et ça recommence... C'est un signe de dégroupage ? D'autres ont les mêmes symptômes ?

Depuis octobre ça commence à faire long, pourvu que ce soit la bonne ! :prie:

Jarodd


Abawell

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1519 le: 14 May 2007 20:18:00 »
Aujourd'hui, mise en reseau de ims92-3

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=IMS92

Les premières connexions ne devraient plus tarder.

Jérôme

Dude

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1520 le: 16 May 2007 17:42:00 »
Citation de: alexz3
bonjour, je reviens sur ce forum car j'ai des news... j'ai dit à mon voisin qui voulait passer par free de ne pas le faire. manque de bol, il ne m'écoute pas et il prends un abo free. sa ligne est construite sur MIC92, donc pas de haut débit ni de TV pour lui. Free lui avait pourtant dit par téléphone qu'il serait sur le NRA le plus proche, avec la télé et du 20 méga. encore des mensonges!

FT n'a pour l'instant pas prévu de migrer sa ligne sur IMS92. donc même si les nouveaux sont directement branché sur IMS92, les anciennes lignes pas encore migrée ne le seront pas et resteront sur MIC92. donc free, ft, la mairie d'issy les moulineaux vous a menti.
De toutes façons, c'est FT qui câble. Même s'il avait demandé Orange, ils l'auraient câblé de la même façon...


Dude

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1521 le: 21 May 2007 11:09:28 »
Y'a du nouveau : premières connexions détectées sur ims92-3 :)

Pims

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1522 le: 26 May 2007 15:04:37 »
Il serait temps!!! Celà fait 9 mois que j'attends d'être dégroupé sur ce nouveau répartiteur alors que j'étais très bien sur l'ancien...

eric_aw

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1523 le: 27 May 2007 17:09:15 »
Citation de: eric_aw
Je suis définitivement passé a l'étape 5, mon interface a changé et j'ai mon IP.

Pour info je suis sur... "DSLAM ims92-1" (il y avait encore de la place dessus ?)

Eric.
Je suis vite passé à la dernière étape puis j'ai reçu ma Freebox v5 par UPS à mon boulo.

Je suis bien sur IMS1 et tout marche tip top, TV compris depuis le 26 Avril.

Eric.

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1524 le: 30 May 2007 18:07:38 »
c'est scandaleux que des gens qui sont chez Free depuis plusieurs mois ne soient toujours pas sur IMS92, alors que des plus anciens et des nouveaux inscrits le sont.

Free et FT se foutent vraiment de la gueule du monde!

Il y a des gens qui sont même pas à 1 méga alors qu'ils sont à peine à 1.5km du nouveau nra... c'est inadmissible!

Pims

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1525 le: 31 May 2007 18:07:08 »
Heu çà fait 5 ans que je suis chez Free et 9 mois que j'attends donc les plus anciens n'ont pas tous les chance d'avoir été migré!!!

hkw

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1526 le: 02 June 2007 01:10:36 »
ben pour moi ça a été plus que rapide...je me faisais un peu de souci à la vue des pages du topic mais finalement après mon déménagement sur issy le week-end dernier, ouverture de ligne ft mardi midi, inscription online en degroupage partiel dans la foulée après avoir vérifié que la tonalité était ok sur le bon numéro et ma freebox qui affiche l'heure ce vendredi vers 15 heures...en 3 jours c'est quand même impressionant de rapidité..

Ohlbe

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1527 le: 14 June 2007 22:04:47 »
Premières connexions le 21 mai, environ 140 lignes branchées depuis selon François04... Mais aucun retour d'expérience ici sur des migrations. Est-ce qu'un de vous a été migré de MIC92 sur ims92-3 ? Si oui, ça c'est passé comment, notamment pour le téléphone (qui a bien planté sur les migrations vers ims92-1 et 2) ?

Ohlbe, toujours sur mic92-11 :rolleyes:


ryea

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1528 le: 19 June 2007 18:53:48 »
Une année de connexion en soit-disant adsl dégroupé freebox hd et toujours sur mic92 en 512K...
un espoir qui s'amenuise tout de même pour un hypothétique passage en IMS92... de quoi être finalement déçu par free...

Abawell

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1529 le: 19 June 2007 19:11:40 »
Combien de fois faudra t'il le répéter ?
Ce n'est pas Free qui décide qui passe sur IMS92 et qui ne passe pas. C'est France Telecom et lui seul.
Si Free vous a dit que vous serez déplacé, il a eu tord car avec FT, il ne faut jurer de rien.
FT déplace toutes les personnes qui font parti d'un cable qui partait vers le NRA. Si vous avez la chance d'être sur ce cable, vous êtes déplacés sur IMS92.
Si votre voisin est sur IMS92 et pas vous, c'est que vous n'etiez pas sur le même cable.

Free se contente de se brancher sur une prise spéciale pour les dégroupés dans le local de FT.

Vous pouvez toujours changer d'opérateur, ce n'est pas pour autant que vous passerez sur IMS92, même si c'est FT.

Jérôme

ojanier

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1530 le: 22 June 2007 14:22:33 »
Il parait que les débits de connexion ont augmenté cette nuit via un chagement technique.
Est-ce que cela a amélioré les choses sur MIC92 ?

En tout cas moi je ne vais pas attendre un an avant de faire quelque chose (je viens d'emmenager sur Issy MIC92 en provenance du 15eme) et je pense que je vais me rendre chez Noos (par contrainte)

Voyageur

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1531 le: 22 June 2007 14:29:44 »
Ah oui, on voit très bien les effets de leur nouveau système!

Je suis passé en download de 300ko/s à 60ko/s (soit moins que l'upload max!) après une semaine avec désynchros régulières (comme pas mal de gens chez Free ont pu avoir). Et la console de maintenance annonce toujours fièrement un débit atteignable de 2350kb/s...

Réponse de Free: veuillez enlever le condensateur qui est sûrement apparu magiquement dans votre mur depuis la semaine dernière...

Lupin1980

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1532 le: 22 June 2007 19:42:25 »
Salut,
je vois aussi les effets sur MIC-2
je suis passé de 7,6 Mbits en download à 11Mbits...
mais j'ai des décos très fréquentes, c'est pas la joie pour le jeu en ligne (mmorpg et xbox live) ... et mater canalsat via free
en gros j'ai aussi pris des DB dans la figure, passant de 32-33 à 37db sur ma ligne de 2000 mètres
j'espère qu'ils vont régler ça vite fait

Cyrille69

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1533 le: 23 June 2007 07:45:54 »
bonjour,

je suis sur MIC92-1, depuis une mise à jour firmaware et une demande de choix sur le standard du flux TV, mon debits a fortement baissé. (il y a environ 10 jours)

y-a-til d'autres abonnés dans ce cas ?

je regrette aujourd'hui de ne pas avoir enregistrer les précédents relevés des caracteristiques de ma ligne...

 NRA : MIC92
Longueur : 1453 mètres
Affaiblissement : 21 dB

Votre adresse IP/masque   81.57.XXX.XXX
Passerelle (gateway)   81.57.XXX.XXX
Personalisation DNS   


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mic92-1 ligne 4 / 5 / 3 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    6556 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    771 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    15 dB (up)    33 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    33 dB (down)
Output power    0 (up)    15 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    1217135
  Tx cells    42818563
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    1217135
  Tx cells    42818563
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

rbousque

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1534 le: 02 July 2007 08:17:44 »
Bonjour,

Quid des anciens abonnés sur MIC-92 notamment coté Ile St Germain qui désespéraient de passer sur IMS ? Vous avez basculé sur IMS-3 ou êtes toujours en IP ADSL sans FB HD ?

Je suis sur l'Ile St Germain et vais basculer de Orange à FREE sous peu, votre avis m'intéresse ?

D'ailleurs, dois je me désabonner de Orange avant de m'abonner sur FREE ou FREE s'en charge ?

Merci


Toxin

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1535 le: 03 July 2007 09:12:40 »
Depuis 15 jours j'ai un nombre de CRC error record en download. Ca en pourrit tellement la réception télé adsl que j'ai un message d'avertissement sur la console de la FBHD.

Ca vous le fait aussi ?

jeromed

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1536 le: 27 August 2007 17:10:42 »
Et qu'en est-il du quartier de la mairie ?
Je suis juste à coté de la place de la mairie. Je suis sur MIC92, ~3300m... du coup, un debit de ~1800kbps et donc pas de tele.... :twisted: c'est rageant....

Quelqu'un a des infos ?

Oliv500

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1537 le: 08 September 2007 18:31:05 »
pour moi depuis hier ! impossible de zapper tranquile
l'affichage des chaines prend 5 a 10 seondes, voir pas de chaines du tout
apres 15000 rebbot tjs le même pb alors que tout etait ok avant (un an sans pb)

NRA : IMS92
Longueur : 953 mètres
Affaiblissement : 13 dB

heddicmi

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1538 le: 10 September 2007 08:22:08 »
idem

tenkaichi

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1539 le: 10 September 2007 14:13:45 »
Bonjour tout le monde,

je suis dans ce cas depuis le debut de la semaine derniere.

Internet : ok
TV : nok

Reboot tous les jours mais rien n'y fait avec une distance au DSLAM à 400 metres :)

Je prends mon mal en patience mais mon immeuble est cable numericable alors est ce que je vais changer de FAI, là est la question !!

D.grou.T

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1540 le: 17 September 2007 16:38:38 »
Bonjour à tous!

Je suis dans le quartier de la mairie (rue hoche), et depuis le 25 aout (d'un seul coup) je n'ai plus le téléphone, la tv ni bien sur internet!

La freebox a donc continué à chercher la "ligne" pendant environ 15 jours, avant d'emettre des "bips" electroniques en clignotant sur "88:88" (plus de serpentin...)
Les bips sont tellement stridents que je pense que la Freebox est morte...

Que faire ? Vais-je devoir payer alors que je n'ai plus de ligne et que le modem a rendu l'âme à cause de ça?

:(

Oliv500

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1541 le: 17 September 2007 18:54:44 »
Tout c'est remis a fonctionner, je n'ai rien touché juste patienté !


alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1542 le: 18 September 2007 10:04:39 »
moi ca fait 1 an qu'on m'a annoncé l'arrivée de ce fameux IMS92... et qu'on m'a promis une migration dans les 2 mois. Mais bon, 1 an après toujours rien, pas de migration en vue, toujours un débit qui frôle à peine le 1 méga, donc pas de TV.

Merci Free pour vos mensonges!

ps: je suis sur l'ile st germain, presque au bout vers l'ile seguin.

Doudou92130

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1543 le: 16 October 2007 11:36:12 »
Bonjour,

J'habite sur l'ile saint-germain, rue pierre poli et cela fait maintenant une semaine et demi que mon débit à chuté (de 2,5 Mo environ à 1 Mo environ)
Ce qui fait que je n'ai plus la TV et que la connexion à Internet à quelques souci (j'ai essayé d'appeler la hotline mais bon toujours le meme message de saturation des lignes)!!!
Sachant qu'avant cela je n'avais vraiment aucun problème et que c'est arrivé du jour au lendemain.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Avez-vous des infos qui me seraient utiles?

Merci beaucoup.

Jarodd

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1544 le: 22 October 2007 10:29:56 »
Il y a un an je défendais Free sur les délais de raccordement... Mais là ça commence à devenir long ! Pourquoi ne pas nous avoir laissé sur MIC92 ? J'avais un meilleur débit, l'ip fixe (plus facile pour gérer le serveur perso), la tv, etc. Aujourd'hui la ligne est plus courte mais la qualité de débit et les services ont baissé ! :(

Abawell

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1545 le: 22 October 2007 14:16:33 »
Chacun vois midi à sa porte.
D'abord, rappel (une nouvelle fois), c'est pas Free qui décide si quelqu'un est déplacé de MIC92 sur IMS92, c'est FT. Free n'a rien a dire là dedans et est obligé de rebrancher ses clients déplacés.
Enfin, moi j'avais plus de 50db d'atténuation, TV impossible, 1Mb/s max. Depuis que j'ai été déplacé, je suis à 800m, j'ai la télé et des débits jusqu'à 15Mbs/s
Autant dire que je ne regrète pas d'avoir changé de crèmerie

Jérôme

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1546 le: 24 October 2007 17:46:28 »
c'est bien quand effectivement on a changé ta ligne comme c'était promis en grande pompe! seulement dans la réalité, une minorité de lignes ont étés migrées, le reste garde sa ligne de merde comme moi, avec à peine 1 méga, pas de TV, 57db, etc... donc je suis en colère contre FT et Free, les 2 ont mentis là dessus en promettant que tout serait fini en 2 mois... 1 an après, à peine 5% du boulot à été fait... et le consommateur dans tout ca? ben il ferme sa gueule et il paie son abo plein pot pour une offre qui marche à 10%.

Jarodd

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1547 le: 14 December 2007 12:24:15 »
Bonjour,

ims92-3 est à 504 connexions, il reste donc de la place ? Les migrations de ligne continuent-elles ou c'est à l'arrêt ?

Ohlbe

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1548 le: 15 December 2007 11:26:43 »
Bonjour,

Oui, il reste plein de place, encore 7 cartes vides sur le dslam selon françois04
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=ims92-3&periode=C

Mais vu le rythme de l'augmentation du nombre de connections, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de migrations depuis déjà plusieurs mois et qu'on a juste des nouveaux abonnés branchés dessus au compte-goutte.

Ohlbe, toujours sur mic92 avec un débit pourri.


Jarodd

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1549 le: 29 December 2007 11:35:05 »
Bonjour,

Selon une opératrice de Neuf Telecom qui vient de m'appeler, Free finira le dégroupage à Issy en novembre 2008 (du moins ma zone, je suis sur l'avenue de Verdun, côté Meudon). C'est sympa à eux de fournir ces informations :D :D :D même si je doute un peu de leur pertinence...

Mais je n'ai pas réussi à lui faire comprendre que Free proposait aussi le dégroupage total à ses abonnés :lol: