alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1450 le: 27 February 2007 12:08:29 »
bon j'ai fait un post sur les newsgroup dégroupage de Free, pseudo alexz3, pour ceux qui n'ont toujours pas été migrés...
A+

rbousque

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1451 le: 28 February 2007 10:11:35 »
Hello,

Je ne suis pas sur de comprendre les conclusions de ce post sur IMS92

Je suis aussi sur l'ile ST Germain rue Pierre Poli actuellement chez Orange mais voulant passer chez FREE à cause de la TV par ADSL.

Y a t'il un risque pour moi que je ne reçois pas en fait la FreeBox v5 en dégroupé avec la TV ?

Merci

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1452 le: 01 March 2007 09:26:13 »
au départ tout le monde sur l'ile st germain devait être migré, mais au final il n'y a que quelques personnes qui ont été migrés. les migrations sont finies, donc pour tout ceux qui n'ont pas été migrés, comme moi, vous l'avez dans l'os.

rbousque

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1453 le: 01 March 2007 18:15:44 »
d'accord pour ceux qui étaient déjà avec FREE v4 par exemple mais pour moi qui suis chez Orange et veux migrer chez FREE je ne devrais pas avoir de problème !?!


alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1454 le: 02 March 2007 09:20:50 »
je ne pense pas que cela change grand chose, j'ai pris un abo chez Free APRES la mise en place du NRA HD, j'ai donc une V5 + Freebox HD (qui ne me sert à rien). ma ligne a été construite sur MIC92 et non sur IMS92 qui existait déja. les dslams sont pleins, ne compter pas avoir du haut débit à Issy les Moulineaux si vous n'en avez pas déja.

attendez la fibre optique!

rbousque

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1455 le: 02 March 2007 13:31:22 »
Chez Orange j'ai deja la TV par ADSL par exemple, j'ai du mal à imaginer que je passerai en IP ADSL chez FREE sans TV si je m'abonnais maintenant ....

Comment savoir ? J'imagine que la hotline n'en sait strictement rien ou ne le dira pas

neho92

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1456 le: 03 March 2007 23:19:59 »
juste pour rajouter encore à la sauce,
il y a quelques jours, j'ai déversé mon mécontentement à la Hotline de Free, je suis tombé sur celle au maroc car j'ai appelé à 21h et j'ai eu droit à une attente de + de 5 mn avant que l'opératrice me reprenne en ligne et qui m'a assenée telle une répétiteuse autiste : " Monsieur, je n'ai rien de plus à vous dire, vous serez migré automatiquement et vous recevrez un email qui vous dira que vous avez été migré"
elle a du me le répéter au moins 15 fois. J'ai rien pu en tirer de plus.
Donc ma question maintenant est :" si je passe chez le 9 par ex, serai-je dégroupé partiel ?" parce que j'en ai plus que marre de passer et de me faire prendre pour un con !!! j'ai payé 60 € pour une V5 qui a fonctionné 5 mois ( dont 1 de vacances) et j'ai été migré de force sans que l'on ne m'ait rien demandé et j'ai du déplomber moi-même le bouzin et expliquer au téchos de la hotline quasiment ce qu'il devait faire. Donc stop les nuisibles et les médiocres.


Pims

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1457 le: 04 March 2007 10:27:39 »
Moi je pense que je vais arrêter les frais, c'est bon quoi 7 mois pour migrer une put... de ligne faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des c... ou au moins leur expliquer clairement  où çà en est...mais çà c'est trop demander...Donc je pense que je vais aller faire un pti tour du coté du 9 ou de FT fibre car avec Free je pense clairement que je ne serais jamais dégroupé...vive lancienneté chez Free. Un pote qui etait tout nouveau chez Free a sa ligne dégroupé depuis septembre 2006 moi qui suis chez Free depuis 2002 NADA alors que seulement 2 étages nous séparent...J'aurais tellement préféré rester sur MIC92...

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1458 le: 04 March 2007 17:23:37 »
j'ai mis un post sur les newsgroup dégroupage, nom du topic:

[CORP] ISSY LES MOULINEAUX: les oubliés de la migration.

Allez-y pour qu'on se regroupe!


Comment configurer l'accès aux NewsGroups ?


Configuration pour Outlook Express v6 (fr):

    * Cliquez sur le menu Outils et choisir Options
    * Cliquez sur le bouton Ajouter et choisir News...
    * Renseignez la zone Nom complet (votre nom complet ou un pseudo) et la zone adresse de messagerie (votre adresse mail)
    * Dans les écrans suivants, renseignez la zone Serveur de News (NNTP) avec news.free.fr. Validez
    * Acceptez le message Voulez-vous télécharger les groupes de discussion à partir du compte de News que vous avez ajouté
    * Après quelques secondes, une fenêtre affiche la liste des groupes hébergés sur le serveur. Faites défiler la liste et sélectionnez les sous-groupes Proxad qui vous intéressent (proxad.free.adsl.degroupage dans notre cas). Cliquez sur le bouton S'abonner pour chaque choix.

(tuto pris sur grenouille.com)

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1459 le: 04 March 2007 23:43:50 »
Nous ne serons jamais migré.

En effet, il y a déja 10,000 lignes FT sur IMS92 et 1918 lignes Free. A l'annonce de la construction de ce NRA HD, il devait y avoir 12,000 lignes de migrés. Le quota est donc rempli puisque le reste des lignes est pour 9 télécom. Nous n'avons plus qu'a attendre la fibre optique de Free ou Orange!

Merci!

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1460 le: 05 March 2007 10:00:15 »
Bonjour,
Je viens de m'abonner en totalfreebox a free apres un demenagement, et depuis le 5 fevrier pas de news (prise en compte de mon dossier de reinscription) j'ais telephonner plusieurs fois a la hotline mais toujours la meme reponse (il faut attendre), que puis-faire afin que ma ligne soit enfin ouverte. Merci.

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1461 le: 05 March 2007 16:21:23 »
tu peux prendre un abo chez Orange ou Neuf.    :twisted:

rbousque

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1462 le: 05 March 2007 20:33:53 »
whawha, ou es tu situé ? Tu dépends bien de IMS92 ?

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1463 le: 06 March 2007 09:05:17 »
Je suis situer sur la rue jean jacques rousseau et d'apres ma console free je devrais etre sur IMS92, mais vus ce que j'ais lu ici je me demande maintenant si je serais bien racorder un jour .:rolleyes:


David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1464 le: 06 March 2007 09:57:50 »
Citation de: alexz3
tu peux prendre un abo chez Orange ou Neuf.    :twisted:
oui mais dans ce cas je doit renvoyer ma box a free et ils vont donc me facturer les 96 euros car je ne me serais pas reabonner chez eux apres mon demenagement .

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1465 le: 06 March 2007 16:27:07 »
Citation de: whawha
Citation de: alexz3
tu peux prendre un abo chez Orange ou Neuf.    :twisted:
oui mais dans ce cas je doit renvoyer ma box a free et ils vont donc me facturer les 96 euros car je ne me serais pas reabonner chez eux apres mon demenagement .
bloque les prélevements et fout leur un procès au cul pour non respect du contrat. moi c'est ce que je vais faire, pour non disponibilité de services.

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1466 le: 07 March 2007 09:55:29 »
Pour le moment rien de prelever, car ma ligne n'est pas active, je patiente et je vais appeler la hotline une fois de plus.

Toxin

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1467 le: 07 March 2007 13:35:18 »
Citation de: alexz3
on est même pas encore sur IMS92, mais toujours sur MIC92... :(
Depuis 15 jours je suis scotché sur le rectangle clignotant. J'ai appelé deux fois la hotline (j'ai eu une semaine de vacances entre les deux coups de fil) et la dernière fois on m'a dit que c'était suite à un pb de migration NRA. Effectivement à bien y regarder je ne vois plus qu'IMS92 dans les caractéristiques de ma ligne. Et tenez vous bien, il paraît que c'est l'adresse Mac de mon ancienne V3 qui était renseignée dans ce DSLAM !

On m'a dit qu'une fois la mise à jour de l'adresse Mac faite auprès du DLSAM il fallait attendre jusqu'à 72h pour que ce dernier reboote et que mon boitier ADSL puisse se reconnecter.

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1468 le: 08 March 2007 13:26:22 »
:/ J'ais appeler la hotline aujourd'hui, l'on ma confirmer qu'il restais de la place sur IMS92, mais durant ça recherche le hotlineur m'as confirmer qu'il y avais quelques problemes sur ce sousNRA, sans qu'il puisse me donner plus de details, et en ce qui me concernais il faisait une relance a FT pour le cablage de ma ligne et, ma demander de rappler si je n'avais toujours pas de ligne la semaine prochaine.
Voila en esperant que la relance serve a quelque chose.

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1469 le: 08 March 2007 15:39:03 »
Citation de: whawha
:/ J'ais appeler la hotline aujourd'hui, l'on ma confirmer qu'il restais de la place sur IMS92, mais durant ça recherche le hotlineur m'as confirmer qu'il y avais quelques problemes sur ce sousNRA, sans qu'il puisse me donner plus de details, et en ce qui me concernais il faisait une relance a FT pour le cablage de ma ligne et, ma demander de rappler si je n'avais toujours pas de ligne la semaine prochaine.
Voila en esperant que la relance serve a quelque chose.
J'ai eu cette réponse depuis Octobre.  :)

neho92

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1470 le: 08 March 2007 19:57:27 »
au fait, juste pour vous signaler qu'UFC-Quechoisir vient de mettre en ligne des kits faciles avec les procédures et les lettres types afin de poursuivre les FAIs en justice.
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionid=CABC7DE0C4820D457B7CE378B9B24A67.tomcat-1?id=Ressources:Positions:651E1AF1AD2BBF8DC1257296004D115A&catcss=TEL101

Je vais donc rapidement reposter sur les newsgroups me relance avant de passer à l'utilisation, qui m'a l'air simple et aisée, des kits.
Je sens que la vie va empirer pour nos FAIs préférés !!!!
Merci "que choisir"


David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1471 le: 09 March 2007 08:38:18 »
Citation de: alexz3
Citation de: whawha
:/ J'ais appeler la hotline aujourd'hui, l'on ma confirmer qu'il restais de la place sur IMS92, mais durant ça recherche le hotlineur m'as confirmer qu'il y avais quelques problemes sur ce sousNRA, sans qu'il puisse me donner plus de details, et en ce qui me concernais il faisait une relance a FT pour le cablage de ma ligne et, ma demander de rappler si je n'avais toujours pas de ligne la semaine prochaine.
Voila en esperant que la relance serve a quelque chose.
J'ai eu cette réponse depuis Octobre.  :)
Zut ! :(


Toxin

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1473 le: 11 March 2007 08:29:23 »
Bon après 2 appels sur la hotline et un chat en direct le problème est enfin réglé.
J'ai fort l'impression que la hotline hors heures ouvrées en France est bien moins performante... La première personne que j'ai eue ne m'a que fait perdre davantage de temps sans que la situation ne progresse.

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1474 le: 14 March 2007 16:58:31 »
Super la Fibre Optique de Free arrive! ah bah non en fait, pas avant 2008 pour les villes de banlieue de Paris.

J'aurais peut-être le haut débit 2 ans après mon inscription! youpi!

Lulu666

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1475 le: 14 March 2007 20:51:05 »
Peu d'info beaucoup de rumeurs....
Moi j'ai migré depuis novembre et 1 de mes voisins vient d'etre basculer la semaine derniere  (ile st germain)
Pour ma part je suis sur IMS92 DSLAM 2 avec une IP en .....15.xx ce qui est au dela de la tranche indiquée sur ce DSLAM (cf francois04).
Ne croyez vous pas qu'il font une pause et qu'un 3eme DSLAM vas venir completer les 2 premiers. Ils connaissaient leur nb d'abonnés bien avant la migration et pourquoi prendraient ils le risque de voir partir des freenautes alors qu'ils rachetent CI et participent à la guerre des FAI pour prendre le + de clients....
je veux bien croire à leur insuffisance en communication / support, mais je pense que cela va se debloquer

neho92

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1476 le: 14 March 2007 23:36:04 »
scoop ?

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1477 le: 15 March 2007 08:03:21 »
quand on vous ment depuis 6 mois, on n'y crois plus beaucoup, et pourtant j'aimerais y croire à cette migration! mais être pris pour un c0n pendant aussi longtemps, ca ne donne pas envie de continuer. j'attends donc l'arrivée de la FO dans mon immeuble, et la première offre sera mienne!


Jc

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1478 le: 15 March 2007 13:39:14 »
Citation de: Lulu666
Moi j'ai migré depuis novembre et 1 de mes voisins vient d'etre basculer la semaine derniere  (ile st germain)
Preuve donc que les migrations continuent, mais à un rythme apparemment lentissime!
Citer
Pour ma part je suis sur IMS92 DSLAM 2 avec une IP en .....15.xx ce qui est au dela de la tranche indiquée sur ce DSLAM (cf francois04).
Non car la plage est en /23 donc ça concerne aussi les 88.164.15.xx.
Citer
Ne croyez vous pas qu'il font une pause et qu'un 3eme DSLAM vas venir completer les 2 premiers. Ils connaissaient leur nb d'abonnés bien avant la migration
Nombre qui a peut-être évolué à la hausse entre temps! Cela dit, je ne comprends pas pourquoi un 3ème DSLAM n'est pas mis en service.
Citer
et pourquoi prendraient ils le risque de voir partir des freenautes alors qu'ils rachetent CI et participent à la guerre des FAI pour prendre le + de clients....
Heu... Free ne rachète pas CI! Pour l'instant, ils ont juste déposé une offre, mais rien n'est décidé!

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1479 le: 20 March 2007 15:01:36 »
Ouaip et pour ceux qui attende tjs d'etre connecter ils font quoi ?? Depuis le 5/02/2007 je suis tjs a la deuxieme etape de ma con-sole Free.

Pas de reponse a la hotline de plus au taf (seul possibiliter d'avoir le net) impossible d'avoir le chat donc de longs appels et tout ceci pour rien au final !!!
J'attend fin mars si je n'ais pas de changement je resilie!

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1480 le: 21 March 2007 08:15:22 »
tu attends... tu attends... tu patientes...

j'ai encore eu la hotline pour avoir des nouvelles fraiches. les 2 premiers dslam sont pleins avec environ 2,000 lignes. un 3ème devrait être installé, mais aucune idée de quand, ni pourquoi ca prends autant de temps. le hotliner m'a même dit 'c'est pas normal, ca fait 7 mois, je vais suivre le dossier personnellement, quelqu'un de la technique qui s'occupe des migrations vous appelera dans la journée, moi je vous enverrais un mail perso etc'.

dois-je préciser que j'attends toujours ce mail + coup de tel?

de plus, je pense que ces infos sur les dslams+nombres de lignes venait directement du site françois04, car il me sortait exactement les mêmes chiffres! lol!

donc bon, après un énième mensonge, je vais résilier pour avril et reprendrais une ligne avec free en mesure de déménagement, car des gens dans mon immeuble ont pris un abo free en janvier 2007 et ont été branchés direct sur IMS92...

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1481 le: 22 March 2007 10:51:50 »
Ouaip moi j'ais demenager en Fevrier et je me suis fait ni... car les dslam etaient pleind j'attend la semaine prochaine pour voir si les changements (car il y avait une erreur sur mon adresse postal) y changerons quelques choses (enfin un mois pour ce rendre compte qu'il manque un e a Issy les moulineaux et que c'est peut etre cela qui bloque tout c'est pas top) Bref a la semaine prochaine ...

Jarodd

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1482 le: 24 March 2007 09:26:37 »
Bonjour,

Je commence aussi à envisager la résiliation pour me rabonner, là ça commence à être long. Mais je crains surtout les problèmes administratifs (3 déménagements en 5 ans chez Free, ça ne s'est jamais bien passé), et cela ne m'enchante guère...

neho92

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1483 le: 24 March 2007 11:27:03 »
apparemment la résilitation réabonnement chez un autre FAI ne pose aucun problème
ils prennent même en charge les frais de résilitation
donc moi la semaine prochaine c'est direction le chiffre quatre+cinq après 5 ans de bons et loyaux service chez free
Mais là, je suis vraiment à bout. J'ai tout vécu en patientant : la migration SAGEM -> freebox avec l'épisode famille de france, 11 semaines d'attente de la FB V5, et maintenant 5 mois de "patientez monsieur vous allez être dégroupé automatiquement, vous recevrez un email bla bla bla"
Donc terminer, je jète l'éponge.
Grande deception, et je pense faire migrer toutes les personnes autour de moi dans un avenir proche après avois testé moi même la migration vers l'autre FAI. navrantissime la façon dont les plus anciens clients sont traités !! Ce n'est pas par hasard que free est dans la top liste des FAI ayant posé le + de problème en 2006 et que Mister Boukobza se fait la malle
Allez haut les coeurs un monde meilleur m'attend

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1484 le: 24 March 2007 12:10:49 »
pareil, je viens de demander la résiliation de mon compte Free et je pars chez l'autre qui, en faisant un geste commercial me rembourse tous mes frais de résa+abo.

je vous dit dans combien de temps je passe effectivement sous ims92.

c'est vraiment con pour Free, mais ils n'en ont rien à foutre, donc moi non plus. dommage, s'ils m'avaient brancher directement sur IMS92 au lieu de construire ma ligne sur MIC92 (alors qu'ims92 existait!) on en serait pas là.

adieu Free!


David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1485 le: 26 March 2007 09:20:12 »
Moi aussi je pense serieusement a me desabonner, j'attend la fin du mois et si rien ne bouge, je me bouge pour un autre fai de toute facon ce ne pourrait etre pire !!!:/:rolleyes:

Vive IMS92 !!!!

neho92

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1486 le: 26 March 2007 23:40:27 »
eh bien apres un ultime appel à la hotline ce soir, j'ai la confirmation qu'il n'y aura aucune nouvelle migration d'IP/ADSL vers DP ou DT avant belle lurette donc demain je change de crémerie !!
CIAO Free et bonne chance tu vas en avoir besoin

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1487 le: 27 March 2007 08:52:08 »
on peut dire que FT à bien ankulé Free sur ce coup. et nous par la suite.

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1488 le: 27 March 2007 14:08:49 »
Citation de: alexz3
on peut dire que FT à bien ankulé Free sur ce coup. et nous par la suite.
C'est bien beau de rejeter la faute sur l'autre et surtout tres simple, car free pourrait faire un effort au niveau e l'apres vente ou de l'avant vente car vendre un produit que l'on ne peut assurer c'est abusif tout de meme !!!:twisted:

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1489 le: 27 March 2007 15:05:22 »
Citation de: whawha
Citation de: alexz3
on peut dire que FT à bien ankulé Free sur ce coup. et nous par la suite.
C'est bien beau de rejeter la faute sur l'autre et surtout tres simple, car free pourrait faire un effort au niveau e l'apres vente ou de l'avant vente car vendre un produit que l'on ne peut assurer c'est abusif tout de meme !!!:twisted:
c'est malheureusement la politique de Free: "C'est pas nous, c'est les méchants de France Telecom!".

donc bye bye free, vous venez de me perdre en tant que client, et ainsi que mon entreprise (+40 personnes) qui finalement ne vas pas passer par Free pour notre réseau.

JJd'issy

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1490 le: 28 March 2007 11:46:01 »
Bonjour

je pense passer du dégroupage partiel au dégroupage total

j'ai toujours été en dégroupage partiel et j'ai été migré sur IMS92 depuis novembre 2006
tout est ok et fonctionnel pour moi, mais je désire passer au dégroupage total

Donc, je voudrais savoir si FT fait une recontruction de ligne et ci cela signifie un changement physique au niveau du DSLAM de chez free
ou tout simplement, si je resterais sur le même DSLAM et même adresse IP (j'ai peur de repasser sur MIC92)

Merci de me renseigner

Jc

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1491 le: 28 March 2007 13:08:36 »
Citation de: JJd'issy
Bonjour

je pense passer du dégroupage partiel au dégroupage total

j'ai toujours été en dégroupage partiel et j'ai été migré sur IMS92 depuis novembre 2006
tout est ok et fonctionnel pour moi, mais je désire passer au dégroupage total

Donc, je voudrais savoir si FT fait une recontruction de ligne et ci cela signifie un changement physique au niveau du DSLAM de chez free
ou tout simplement, si je resterais sur le même DSLAM et même adresse IP (j'ai peur de repasser sur MIC92)

Merci de me renseigner
Vous devriez rester sur IMS92 lors de la migration de partiel vers total, tout ce que fera FT, c'est une déconstruction de la ligne analogique sur MIC92, mais l'ADSL ne bougera pas.

Si vous voulez vraiment en être sûr, essayez de voir avec FT (1013).


john7002

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1492 le: 28 March 2007 14:45:27 »
Bonjour,

J'ai suivi un peu les post depuis quelques temps et voici ma situation: je me suis inscrit à free le 20 février et toujours bloqué en étape 2 . J'ai emmenagé à Issy-Les-Moulineaux et demandé un dégroupage total à l'aide du numéro de l'ancien locataire que j'ai récupéré.

J'aimerai savoir que faire à la lecture de vos posts. Dois-je annuler mon inscription à free d'après le précèdant message indiquant qu'il n'y aurait pas de dégroupage avant longtemps??

 Va-t-on me demander 96€ même si je suis nouveau client (et que je ne l'ai jamais réelement été...). Bref je demande juste à avoir le net et quand je vois la galère, ça fait plaisir de rentrer en France...

Merci de vos réponses.

anto

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1493 le: 29 March 2007 13:51:22 »
Perso je suis arrivé sur issy les moulineaux en janvier, 3 semaines d'attente (comme indiqué) pour avoir la freebox HD en degroupage NDI et tout marche bien. Au debut ma freebox n'etait pas reconnu, un appel chez free et tout reparé en 10 minutes.

J'ai un débit de 6mo, pas (ou tres peu) de freeze.Telephone parfait, juste pas assez de debit pour les chaines HD.mais assez pour la tele, le net et le telephone en meme temps.

Donc jusqu'a maintenant je suis content de Free!!

hoderaz

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1494 le: 29 March 2007 17:33:39 »
Citation de: anto
Perso je suis arrivé sur issy les moulineaux en janvier, 3 semaines d'attente (comme indiqué) pour avoir la freebox HD en degroupage NDI et tout marche bien. Au debut ma freebox n'etait pas reconnu, un appel chez free et tout reparé en 10 minutes.

J'ai un débit de 6mo, pas (ou tres peu) de freeze.Telephone parfait, juste pas assez de debit pour les chaines HD.mais assez pour la tele, le net et le telephone en meme temps.

Donc jusqu'a maintenant je suis content de Free!!
Félicitation ! J'ignorais qu'on pouvait atteindre 48Mb/s en adsl ! :rolleyes:

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1495 le: 29 March 2007 18:41:39 »
Citation de: hoderaz
Citation de: anto
Perso je suis arrivé sur issy les moulineaux en janvier, 3 semaines d'attente (comme indiqué) pour avoir la freebox HD en degroupage NDI et tout marche bien. Au debut ma freebox n'etait pas reconnu, un appel chez free et tout reparé en 10 minutes.

J'ai un débit de 6mo, pas (ou tres peu) de freeze.Telephone parfait, juste pas assez de debit pour les chaines HD.mais assez pour la tele, le net et le telephone en meme temps.

Donc jusqu'a maintenant je suis content de Free!!
Félicitation ! J'ignorais qu'on pouvait atteindre 48Mb/s en adsl ! :rolleyes:
J'ai même pas du 1 méga! lol! 1 méga, 1 Mo, 1 Mb/s...  :p

Abawell

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1496 le: 30 March 2007 06:45:28 »
Salut.

Pour ceux que ça interresse, Free va ouvrir un 3e DSLAM sur IMS92.
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=IMS92

Ça prouve en tout cas qu'il y a de la demande pour Free dans notre quartier.
Le site indique que IMS92 a 10000 lignes FT. Est-ce que ce chiffre est correcte, ou a de grande chance d'être faux. Si il est vrai, Free est a 19,4% et devrait augmenter, ce qui est plus que correcte et pourrait nous faire esperer la fibre optique.

Jérôme

David

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1497 le: 30 March 2007 10:35:40 »
Citation de: Abawell
Salut.

Pour ceux que ça interresse, Free va ouvrir un 3e DSLAM sur IMS92.
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=IMS92

Ça prouve en tout cas qu'il y a de la demande pour Free dans notre quartier.
Le site indique que IMS92 a 10000 lignes FT. Est-ce que ce chiffre est correcte, ou a de grande chance d'être faux. Si il est vrai, Free est a 19,4% et devrait augmenter, ce qui est plus que correcte et pourrait nous faire esperer la fibre optique.

Jérôme
C'est ballo, j'ai envoyer le courier hier pour me desabonner j'en avais marre d'attendre une ouverture de ligne, soit dis en passant FT me la ouverte en moins de 12h00, appel mardi apres midi  et mercredi matin j'avais  le tel actif. Pas grave je vais demander une news inscription sur ma nouvelle ligne et je pense que Free cette fois ci ca fonctionneras mieux.

alexz3

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1498 le: 30 March 2007 13:22:03 »
c'est bien, Free se réveille après 2 mois d'inactivité. vraiment, c'est top! du grand art!


Jc

[Issy Les Moulineaux] Topic unique
« Réponse #1499 le: 30 March 2007 17:39:58 »
Citation de: Abawell
Le site indique que IMS92 a 10000 lignes FT. Est-ce que ce chiffre est correcte, ou a de grande chance d'être faux.
Le chiffre correct au 08 février 2007 est de 10 173 lignes, arrondi à 11 000. Donc f04 est dans la bonne fourchette.
Citer
Si il est vrai, Free est a 19,4% et devrait augmenter, ce qui est plus que correcte et pourrait nous faire esperer la fibre optique.
Le taux des 15% n'est à mon avis applicable qu'aux NRA père (c'est à dire pas aux NRA-HD). Celui qui compte dans votre cas c'est plutôt MIC92, qui lui a un taux de 17,8%.