vigneron

Les retardés du 12
« Réponse #100 le: 26 January 2012 09:00:31 »
Moi souscrit un illimité à 15,99€ le 12/01 à 10H30 et toujours étape 1.
Pour des forfaits devant etre délivré sous 10 jours on en est à 15 jours et je doute que ma porta et carte sim soient envoyées avant février. BRAVO FREE

vigneron

Les retardés du 12
« Réponse #101 le: 26 January 2012 09:01:47 »
Citation de: kalpuwid
Citation de: jakygabrielle
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?
ton numéro d'habitation se fini par un 0 ? sinon oui contacte l'assistance au plus vite
Contact directement sur Twitter c'est plus rapide et visiblement plus efficace

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #102 le: 26 January 2012 09:07:25 »
Citation de: kalpuwid
Citation de: jakygabrielle
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?
ton numéro d'habitation se fini par un 0 ? sinon oui contacte l'assistance au plus vite
qu'est-ce que tu entends par mon n° d'habitation? mon code postal ou le n° du batiment?
cp 13100 batiment 31

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #103 le: 26 January 2012 09:08:53 »
Citation de: fvignero
Citation de: kalpuwid
Citation de: jakygabrielle
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?
ton numéro d'habitation se fini par un 0 ? sinon oui contacte l'assistance au plus vite
Contact directement sur Twitter c'est plus rapide et visiblement plus efficace
oui j'ai essayé sur twitter mais sans succès


ramicisco

Les retardés du 12
« Réponse #104 le: 26 January 2012 09:23:48 »
Citation de: jakygabrielle
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?
Moi aussi, depuis le 19 etape 2 "carte SIM expediée". a ce jour je n'ai rien reçu!

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #105 le: 26 January 2012 09:33:40 »
Citation de: ramicisco
Citation de: jakygabrielle
depuis le 17 mon espace abonné free mobiel mentionne  "carte sim expédiée" en vert mais je n'ai toujours rien reçu!
Je patiente mais.. je m'inquiète aussi!
Y a-t-il des abonnés dans mon cas?
Moi aussi, depuis le 19 etape 2 "carte SIM expediée". a ce jour je n'ai rien reçu!
ça me console un peu! merci de ta réponse

diablo72450

Les retardés du 12
« Réponse #106 le: 26 January 2012 10:45:09 »
Inscrit le 12 à 13H ,passé à l'étape  2 hier après midi ,carte reçue à 11H Activation directe et 2 mn apres  tout fonctionne et excellent réseau je capte mieux que chez BT .


brahim94

Les retardés du 12
« Réponse #107 le: 26 January 2012 10:47:46 »
Bonjour

inscrit le 12 à 12h00
portabilité faite le 24/01/2012 à 11h00, mais toujours à l'etape 1

GDL92

Les retardés du 12
« Réponse #108 le: 26 January 2012 10:55:13 »
J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
 Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
 La procédure d'activation vous sera notifiée dans le courrier reçu.

Biloutte27

Les retardés du 12
« Réponse #109 le: 26 January 2012 13:57:43 »
Citation de: GDL92
Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
Le message sur le 3244 parle maintenant d'un délai de 15 à 20 jours.

Ils pourraient dire entre 3 jours et 6 mois, au moins ils seraient sûrs d'avoir raison et n'auraient pas à modifier leurs messages...

brahim94

Les retardés du 12
« Réponse #110 le: 26 January 2012 14:11:14 »
bon je viens d'avoir la hotline
la nana m'a dit qu'elle a vu avec le service compétant pour l'envoi de ma carte voila
n’hésitez pas à les appeler la journée surtout , le matin c'est vraiment des incompétents qui répondent.

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #111 le: 26 January 2012 14:12:30 »
Citation de: Rick21
j'sais pas mais appel le 3244, y'a urgence la je crois ...
J'ai appelé le 3244 ma carte a été expédiée le 13 mais je ne l'ai pas reçue car la moitié de mon adresse a sauté dans leur interface (sur mon mail de confirmation de commande elle était bonne!) donc je vais  recevoir une autre carte dans... disons 15 jours!
Autre chose j'ai posé la question de la portabilité plus tard. Ce sera possible avec le nouvel espace abonné qu'on nous prépare et qui viendra... sous peu!!!!
Merci et bonne journée

Cricri49

Les retardés du 12
« Réponse #112 le: 26 January 2012 14:22:01 »
moi je viens de tél au 3244 au moins 2 fois mais je n'ai eu personnes et ça ma dit : " en raison d'un grand nombres d'appells veuillez rappeler ultérieurement " voilà

jakygabrielle

Les retardés du 12
« Réponse #113 le: 26 January 2012 14:25:41 »
Citation de: Cricri49
moi je viens de tél au 3244 au moins 2 fois mais je n'ai eu personnes et ça ma dit : " en raison d'un grand nombres d'appells veuillez rappeler ultérieurement " voilà
Il faut persévérer, moi je n'ai réussi à les avoir (annonce du temps d'attente) qu'à la 3ème fois.
Courage


Maximusil

Les retardés du 12
« Réponse #114 le: 26 January 2012 14:28:27 »
Salut à tous

 Inscrit le 12 à 15h, j'ai reçu ma sim le 24 et ma portabilité été pour aujourd'hui à 11h.
Je l'ai inséré et sa Marche nickel.
Bon courage à tous

Cricri49

Les retardés du 12
« Réponse #115 le: 26 January 2012 14:54:00 »
Jje viens de rappeler une 3ème fois le 3244 j'ai enfin réussi à les avoir, j'ai eu une dame très gentille qui ma expliquer pour je suis toujours à l'étape 1 c'est a cause que tant qu'il auront pas la portabilité de mon numéro rien ne bougera. donc je dois encore attendre comme tout le monde.

Gnanais

Les retardés du 12
« Réponse #116 le: 26 January 2012 15:19:24 »
Bonjour !
Inscrit le 12 à 15:00 pour la config Freebox à 15,99 € à partir d'un abonnement LA POSTE MOBILE avec portabilité, courriel "j'existe" le 15 à 21:00, et scotché à l'étape 1 sans autre info, même pas de LA POSTE (im)MOBILE. Et inscrit ce même 12 à  23:41 pour un portage à 2 € à partir de SFR, courriel le 15 à 11:36, portabilité ce jour à 15:00, étape 2 chez FREE depuis le 24 et boite aux lettres désespérément vide ... Donc, patience ... ou alors postier (im)mobile ?
Donc, cela est allé plus vite pour la demande plein pot à 2 € ... partie volontairement après !!!
La logique est un facteur perturbant de l'activité humaine ...
Bonne soirée à tous.

Rick21

Les retardés du 12
« Réponse #117 le: 26 January 2012 15:34:10 »
Alors, ça y est, j'ai reçu ma SIM aujourd'hui et mon compte est passé à l'étape 2 ce matin, je vous souhaite bon courage à tous et espère que vous serez tous bientôt équipé !!!! ;)

Mister x2pop

Les retardés du 12
« Réponse #118 le: 26 January 2012 16:01:55 »
Citation de: Rick21
Alors, ça y est, j'ai reçu ma SIM aujourd'hui et mon compte est passé à l'étape 2 ce matin, je vous souhaite bon courage à tous et espère que vous serez tous bientôt équipé !!!! ;)
Merci on croise les doigts !!!

stabiloboss31

Les retardés du 12
« Réponse #119 le: 26 January 2012 16:25:08 »
inscrit le 12/01 pour le forfait à 0 euro

étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

dans l'attente que ça bouge! :-)

grimmy

Les retardés du 12
« Réponse #120 le: 26 January 2012 16:56:45 »
inscrit le 12 a 9h et toujours a l'etape 1 et pas de date de portabilité.

Pas moyen de trouver la moindre info sur le net.

D'apres Xavier NIEL sur LCP il n'y aurrai que une centaine de carte SIM non envoyée je ne suis pas sur quil dise la verité.

Ca promait.

Merci FREE.

aurrai du attendre avant de m'inscrire trop beau pour etre vrai.


Letho

Les retardés du 12
« Réponse #121 le: 26 January 2012 16:57:23 »
Passage à l'étape 2 cet après-midi , ça commence à sentir bon, espérons que la SIM arrive assez vite :D

marieh67

Les retardés du 12
« Réponse #122 le: 26 January 2012 18:40:30 »
Citation de: Gnanais
Bonjour !
Inscrit le 12 à 15:00 pour la config Freebox à 15,99 € à partir d'un abonnement LA POSTE MOBILE avec portabilité, courriel "j'existe" le 15 à 21:00, et scotché à l'étape 1 sans autre info, même pas de LA POSTE (im)MOBILE. Et inscrit ce même 12 à  23:41 pour un portage à 2 € à partir de SFR, courriel le 15 à 11:36, portabilité ce jour à 15:00, étape 2 chez FREE depuis le 24 et boite aux lettres désespérément vide ... Donc, patience ... ou alors postier (im)mobile ?
Donc, cela est allé plus vite pour la demande plein pot à 2 € ... partie volontairement après !!!
La logique est un facteur perturbant de l'activité humaine ...
Bonne soirée à tous.
il y a des rumeurs disant que les abonnés freebox sont "servis" moins vite que les non abonnés...

moi abonnée freebox en attende de porta sfr, inscrite le 12 à 10h et une amie inscrite le 12 après midi porta sfr non abonnée freebox elle a sa sim free depuis 3 jours...

y'a quand même de quoi se poser des questions

jean1

Les retardés du 12
« Réponse #123 le: 26 January 2012 19:35:09 »
inscrit le 12/01 à 10h10 forfait 15,99 euros demande de portabilité sfr
date de portabilité: inconnue
étape 1

grimmy

Les retardés du 12
« Réponse #124 le: 26 January 2012 20:14:41 »
insçrit le 19a9h forfait 19,99 et 2€ nonabo Free, a ce jour aucune date de prtabilité et toujous a l'etape une.

Je crois que c'est totalement aleatoir et non pas par date inscription voir plutot en fonction des rio accorde

GWax

Les retardés du 12
« Réponse #125 le: 26 January 2012 20:19:07 »
J'ai reçu la facture d'Orange aujourd'hui, c'est reparti pour 1 mois :lol:

Sagitarius

Les retardés du 12
« Réponse #126 le: 26 January 2012 20:27:15 »
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Toujours pareil... c'est d'autant plus frustrant que mon nouveau smartphone est là et je ne rien en faire car pour l'instant j'ai juste un abonnement voix...

Tient sur la page abonnés il ont mis une remarque sur l'autorisation de prélèvement... vu que je suis déjà chez Free logiquement cette partie est ok.
Ca bouge toujours pas... :( :(
Toujours pareil... le néant... rien nada....
pppfffff toujours rien je commence à désespérer d'être un jour abonné FreeMobile... demain je vais recevoir le relevé Universal donc 1 mois en plus chez eux... pffff

alpha57

Les retardés du 12
« Réponse #127 le: 26 January 2012 20:58:27 »
Abonnée chez free depuis des années
inscrit le 12/01 a 12h30 , portabilié orange
toujours bloqué a l étape 1
sa commence a devenir  très long


Franky54

Les retardés du 12
« Réponse #128 le: 26 January 2012 21:29:40 »
tout comme toi ou presque Alpha57 => inscrit à 06h45 et RIEN. même opérateur aussi. abonné depuis plus de 8 ans chez Free

malek_94

Les retardés du 12
« Réponse #129 le: 26 January 2012 22:36:08 »
Amis du 12 si ça peut vous redonner de l'espoir moi je me suis inscrit le 12 à 01h avec demande de portabilité. Celle-ci a été effective le 23/01.
Mon ancien opérateur est Prixtel (réseau SFR).
La carte sim freemobile a été reçu le 24/01 donc je suis resté 1 jour sans téléphone.
Le réseau Free fonctionne sans pb (Val de Marne).
J'ai oublié de dire que j'étais aussi abonné freebox depuis des années.
Bon courage à tous.

GWax

Les retardés du 12
« Réponse #130 le: 27 January 2012 08:17:28 »
Toujours rien ce matin, et de 15 !

Malarkey

Les retardés du 12
« Réponse #131 le: 27 January 2012 08:35:04 »
Pareil, inscrit le 12 à 13h30.
Porta demandée depuis virgin mobile.
Toujours étape 1 et aucun SMS reçu ni aucune date de portabilité. Encore moins la SIM!
Par contre facture virgin reçue!
Déjà 15 jours d'attente!

leplongeur77

Les retardés du 12
« Réponse #132 le: 27 January 2012 08:57:05 »
Bonjour,

Si cela peut vous encourager, je me suis incrit le 12/01/ à 12.00, portabilité le 25/01, sim envoyé le 24/01 et activé de suite !


Depuis tout fonctionne nickel, le reseau, la voix, les sms, les mms et internet  !

Merci Free ! =)

Mister x2pop

Les retardés du 12
« Réponse #133 le: 27 January 2012 09:05:16 »
Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre !!!
J'ai fait une double demande pour ma femme et moi même...
Depuis mardi, réception de sa SIM activation nickel chrome dans la foulée.
Et moi, RIEN, NADA, QUEUTCHI...

Demande au même nom, même adresse, en même temps et portabilité du même opérateur, je pige pas là !

kalpuwid

Les retardés du 12
« Réponse #134 le: 27 January 2012 09:08:06 »
salut

tu as utilisé le même rib ? c'est des forfaits abonnés ou non abonnés free que tu as pris ? as tu accès à un espace abonné pour chaque forfaits ?


Mister x2pop

Les retardés du 12
« Réponse #135 le: 27 January 2012 09:12:31 »
Citation de: kalpuwid
salut

tu as utilisé le même rib ? c'est des forfaits abonnés ou non abonnés free que tu as pris ? as tu accès à un espace abonné pour chaque forfaits ?
Même RIB oui
Forfait à 19,99€ donc non abonnés
Espace abonné pour chaque forfait.
Perso, je suis bloqué à l'étape 1 avec une portabilité au 24 janvier (et on est le 27 !!!)

kalpuwid

Les retardés du 12
« Réponse #136 le: 27 January 2012 09:15:19 »
ton numéro d'adresse se fini par un 0 ? sinon je suis dans le même cas que toi à savoir que j'ai pris 2 forfaits et ils sont bien arrivés, sinon contacte le service client et vérifie les infos saisies sur le compte où tu n'a rien reçu, il y a quelque cas où il y a eu divers bug informatiques.

As tu reçu un sms de la aprt de ton ex opérateur ?

Mister x2pop

Les retardés du 12
« Réponse #137 le: 27 January 2012 09:32:03 »
Citation de: kalpuwid
ton numéro d'adresse se fini par un 0 ? sinon je suis dans le même cas que toi à savoir que j'ai pris 2 forfaits et ils sont bien arrivés, sinon contacte le service client et vérifie les infos saisies sur le compte où tu n'a rien reçu, il y a quelque cas où il y a eu divers bug informatiques.

As tu reçu un sms de la aprt de ton ex opérateur ?
Pas de 0 dans mon adresse.
Et j'ai bien reçu le SMS de mon opérateur.

Je vais tenter le service client...

Merci ;-)

GWax

Les retardés du 12
« Réponse #138 le: 27 January 2012 10:48:55 »
Citation de: leplongeur77
Bonjour,

Si cela peut vous encourager, je me suis incrit le 12/01/ à 12.00, portabilité le 25/01, sim envoyé le 24/01 et activé de suite !


Depuis tout fonctionne nickel, le reseau, la voix, les sms, les mms et internet  !

Merci Free ! =)
Ca m'encourage pas, ça me laisse juste dans l'incompréhension la plus totale sur la gestion de Free. Je me sens bien plus pigeon aujourd'hui que je ne l'étais avant mais bon tout ça va bien se terminer un jour. ;)

Alter Free

Les retardés du 12
« Réponse #139 le: 27 January 2012 12:43:31 »
Moi, non :
2 € -> 5 jours.
20 € -> avec portabilité 12 jours. La SIM est arrivée le jour du portage. Disons une soirée avec quelques problèmes. Depuis, nickel.

Bref, sur 3 forfaits, je n'ai aucune critique à adresser à Free, pour l'instant.
Je dois en faire passer encore 3 (2 à 2 € et 1 à 20 €, avec 2ou 3 portages). Je croise les doigts...

egobis

Les retardés du 12
« Réponse #140 le: 27 January 2012 12:50:51 »
Pour remonter le moral à tous ceux qui attendent: inscrit le 12, reçu carte SIM aujourd'hui 27.
Pile 15 jours!
Et tout marche!
Bon courage

Sagitarius

Les retardés du 12
« Réponse #141 le: 27 January 2012 16:07:30 »
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Inscrit le 12/01 à 8h00 (portabilité : oui, ciao universal))
Mail de confirmation reçu le même jour à 8h30
Identifiant reçu le 15/01
Depuis plus rien... aucune nouvelle toujours en étape 1...
pppfffff toujours rien je commence à désespérer d'être un jour abonné FreeMobile... demain je vais recevoir le relevé Universal donc 1 mois en plus chez eux... pffff
Toujours rien, étape 1 et... ce matin 8h pile un SMS d'Universal pour dire bravo vous nous donner encore du pognon pour le mois de Février zuuupeeerr .... un mois d'abonnement à payer en plus grâce à Free... je vais le manger on forfait restera plus 1 cts sur mon compte universal !


grimmy

Les retardés du 12
« Réponse #142 le: 27 January 2012 17:27:51 »
Toujours étape 1 et pas de SMS, super merci FREE très bonne gestion.
Pour les infos pas mieux.

Verra bien en février mais de quelle année la ????????  

Foutage de gueule les dernier servie grand merci a xaviel NIEL que des promesse en l'air.


Et le GIE rigolo.

90% des problemes ce situ entre le clavier et la chaise.

grimmy

Re : Les retardés du 12
« Réponse #143 le: 28 January 2012 12:50:51 »
Toujours rien

 >:(

Sagitarius

Re : Les retardés du 12
« Réponse #144 le: 28 January 2012 16:44:38 »
Citation de: sagitarius
Citation de: sagitarius
Inscrit le 12/01 à 8h00 (portabilité : oui, ciao universal))
Mail de confirmation reçu le même jour à 8h30
Identifiant reçu le 15/01
Depuis plus rien... aucune nouvelle toujours en étape 1...
pppfffff toujours rien je commence à désespérer d'être un jour abonné FreeMobile... demain je vais recevoir le relevé Universal donc 1 mois en plus chez eux... pffff
Toujours rien, étape 1 et... ce matin 8h pile un SMS d'Universal pour dire bravo vous nous donner encore du pognon pour le mois de Février zuuupeeerr .... un mois d'abonnement à payer en plus grâce à Free... je vais le manger on forfait restera plus 1 cts sur mon compte universal !

+1....  >:(

marieh67

Re : Les retardés du 12
« Réponse #145 le: 28 January 2012 17:02:10 »
toujours rien pour moi non plus, portabilité toujours inconnue

ayrton47

Re : Les retardés du 12
« Réponse #146 le: 28 January 2012 17:55:03 »
Toujours rien pour moi non plus, portabilité toujours inconnue etape 1 coincer
Ca deviens desespérant alors Xavier Niel que fais tu pour nous ????

ChtiHelite

Re : Les retardés du 12
« Réponse #147 le: 28 January 2012 19:42:18 »
Inscrit le 12 avec portabilité depuis orange (toujours etape 1)
J'ai inscrit ma femme aujourd'hui orange également

Le comble serait qu'elle ai son abonnement plus vite que moi !

Est-ce qu'il faut relancer les opérateurs ou laisser passer le temps ?

kalpuwid

Re : Re : Les retardés du 12
« Réponse #148 le: 28 January 2012 19:49:32 »
Inscrit le 12 avec portabilité depuis orange (toujours etape 1)
J'ai inscrit ma femme aujourd'hui orange également

Le comble serait qu'elle ai son abonnement plus vite que moi !

Est-ce qu'il faut relancer les opérateurs ou laisser passer le temps ?

Pour la portabilité on ne pourra pas te fournir d'infos donc il faut rester dans l'attente


grimmy

Re : Les retardés du 12
« Réponse #149 le: 28 January 2012 23:00:10 »
Free aurai put mettre les priorité au inscrit du 10 11 12.

A croire qu'il aurrai falu attendre le passage de la vague du buzz.