alyson

Bonjour je suis actuellement une nouvelle locataire et j'ai souscrit la freebox v6 et ma ligne est activée (FT m'a réouvert une ligne mais je n'ai pas de tonalité), donc je l'ai installé mais sur le module elle reste bloquée à l'étape 2 vérifié les branchements. Free m'a ouvert un ticket incident mais je n'ai pas de nouvelles. Je voudrais savoir comment se fait-il que sa ne marche pas alors que sur mon suivi ma ligne est activé (étape 6)? Un technicien peut-il venir chez moi?

PS: sa fait 3 semaines que je n'ai pas de télé, ni de téléphone et d'internet :s

alyson

Ligne activée mais free bloquée à l'étape 2 help!!!!
« Réponse #1 le: 23 December 2011 12:07:47 »
Personne pour me répondre? Pourtant je vois qu'on regarde

jonesindiana

Ligne activée mais free bloquée à l'étape 2 help!!!!
« Réponse #2 le: 23 December 2011 12:13:14 »
As-tu essayé de contacter l'assistance au 3244? L'appel est gratuit pour ceux qui ont commandé la V6.

vounet13

Ligne activée mais free bloquée à l'étape 2 help!!!!
« Réponse #3 le: 23 December 2011 15:49:40 »
Citation de: alyson
Bonjour je suis actuellement une nouvelle locataire et j'ai souscrit la freebox v6 et ma ligne est activée (FT m'a réouvert une ligne mais je n'ai pas de tonalité), donc je l'ai installé mais sur le module elle reste bloquée à l'étape 2 vérifié les branchements. Free m'a ouvert un ticket incident mais je n'ai pas de nouvelles. Je voudrais savoir comment se fait-il que sa ne marche pas alors que sur mon suivi ma ligne est activé (étape 6)? Un technicien peut-il venir chez moi?

PS: sa fait 3 semaines que je n'ai pas de télé, ni de téléphone et d'internet :s
mets ton post sur aduf.org un corp free pourrait te venir en aide