Bonjour,
J'ai le même problème de connexion.
- Désynchronisation au bout de quelques minutes puis bloquage à l'étape 2 puis 3.
- Après avoir coupé l'alimentation de la free pendant environ 30min, je reconnecte et j'ai internet pendant 5 min ou au maximum 15min.
-------------------------------------------------
Tout d'abord j'ai vérifié ma connexion téléphonique, RAS.
J'ai ensuite tout débranché sur la freebox pour ne laisser que l'alimentation et le fil de connexion ADSL. Même problème qu'auparavant!
1) Appel de l'assistance de Free (Prise en compte de mon problème et rdv avec un technicien).
2) Test des équipements Free et par Free au centrale auquel ma ligne est reliée, RAS.
3) Quelques jours après le technicien est chez moi et constate le problème. Il vérifie ma prise téléphonique et ma connexion physique de ma ligne téléphonique, RAS.
Il connecte ensuite une freebox qu'il a avec lui, RAS. Sa freebox fonctionne donc ma FreeBox est défaillante.
4) Le technicien commande alors le remplacement de ma FreeBox que je devrais recevoir dans environ 5 jours.
Voilà, je voulais signaler que malgré la panne matèriel, je suis pour l'instant satisfait de l'assistance de Free.
J'ai longtemps hésité à venir chez Free à cause d'une mauvaise réputation de leur assistance et finalement je suis agréablement surpris jusqu'à présent même si je n'ai pas de connexion correcte depuis déjà une semaine (c'est agaçant).
En espérant que ce problème de chauffe soit résolu sur les FreeBox V6
Je repasserai pour la suite...