fxparis

Je suis tenté par un abonnement chez Free car ma belle famille est aux Usa et les coms gratos cc'est tentant
par contre en ce qui concerne la TV et l'internet je suis pas convaincu car mon voisin est abonné Free on est dans le 17eme et notre ligne est a 1024m

et le debit est pas terrible (suivant les test max 9mega tv eteintes et 5 mega tv allumé et hier tv eteinte le debit variait entre 3et 5megas!!)

on est donc tres loin des débits annoncés surtout qu'il me semble que la ligne n'est pas tres eloigné du central


voila j'hesite donc car je suis depuis 4ans chez noos avec un forfait 4megas et j'ai un debit quasi constant de 5megas! sans variation bien sur tv allume ou eteinte
et la Tv est de tres bonne qualité et regroupe tps+canalsat

donc tout fonctionne tres bien et je voudrais pas changer pour un truc galère car niveau prix tv+internet c'est pas si different car si je prends free+canalast je vais payer 29,90+20 minimun de canalsat soit environ 50euros  et un pack noos tv+internet+telephonie = 55 euro

DONC J'AIMERAIS DES TEMOIGNAGES D'HABITANT DU 17EME A SAVOIR S'IL SONT SATISFAIT DE FREE MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

fxparis

Demande d'avis sur Paris je souhaiterais m'abonner a Free
« Réponse #1 le: 01 February 2006 23:07:12 »
Quel Enthousiasme ça fait peur!!!

jmvlb

Demande d'avis sur Paris je souhaiterais m'abonner a Free
« Réponse #2 le: 03 February 2006 09:30:15 »
Ceci n'est juste que mon avis :

Au vu de tous les problèmes, j'en arrive à la conclusion suivante (et je ne suis pas le seul d'après les discussions que j'ai eue sur certains forums) :

Si un ami me demande conseil pour le choix d'un fournisseur d'accès (FAI), je lui réponds :

- Soit vous voulez un accès internet simple mais avec un minimum de réelles garanties et vous allez chez Wanadoo (tout n'y est pas rose non plus),

- Soit vous êtes "joueur" et un rien technophile (amateur de nouveautés) et vous allez chez Free, avec les risques que ça comporte.

Les autres FAI ont, à mon avis, les mêmes "inconvénients" que Free sans avoir les "avantages" de Wanadoo.

Mais, dans les deux cas, ni abonnement TV style Canal+ ou autre, ni dégroupage Total (pour Free)

Dude

Demande d'avis sur Paris je souhaiterais m'abonner a Free
« Réponse #3 le: 06 February 2006 23:16:21 »
A 1024m du NRA, le débit devrait être meilleur... il faudrait voir à ce qu'il nettoie un peu son installation...


Max


Yoann Ferret

Demande d'avis sur Paris je souhaiterais m'abonner a Free
« Réponse #5 le: 07 February 2006 10:57:58 »
de toute façon, Free à Paris y'a pas beaucoup de risques hein ^^
atténuation minimale, débit béton, tous les services... tu peux y aller je pense ;)