manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« le: 18 April 2010 13:12:12 »
Salut

Je vais bientôt déménagé sur Richebourg et passer de dégroupé total à ... pas grand chose.
J'ai vu que Orange avait connecté la télé sur RIC62, ce qui veut dire que au moins un FAI a fait une demande de dégroupage,
Est ce que quelqu'un sait si Free est sur le coup ?

Merci

Nux

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #1 le: 21 April 2010 07:00:16 »
As tu fait un test d'éligibilté ?
http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl
essai avec le n° de téléphone d'un futur voisin ( que tu trouveras dans les pages blanches ).

manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #2 le: 23 April 2010 17:59:20 »
Salut

Test d'éligibilité effectué
Orange avec TV et la totale
Pour les autres FAI : c'est non dégroupé

manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #3 le: 18 March 2011 16:23:38 »
Bonne nouvelle : Richebourg RIC62 est prévu au dégroupage Free, il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Je me souviens que la dernière fois que j'ai attendu un dégroupage prévu cela a duré 5 ans (sur VEN67) j'espère que je n'aurais pas à attendre aussi longtemps

a+


manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #4 le: 18 April 2011 12:30:34 »
Salut

Y aurait il quelqu'un abonné sur Richebourg pour avoir un aperçu de sa console de gestion, pour voir s'il est indiqué une date de dégroupage prévu.

Merci

biloute

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #5 le: 19 April 2011 22:46:43 »
Citation de: manumarie
Salut

Je vais bientôt déménagé sur Richebourg et passer de dégroupé total à ... pas grand chose.
J'ai vu que Orange avait connecté la télé sur RIC62, ce qui veut dire que au moins un FAI a fait une demande de dégroupage,
Est ce que quelqu'un sait si Free est sur le coup ?

Merci
orange ne dégroupe pas ses propres lignes , et orange a son propre réseau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dégroupage

manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #6 le: 22 April 2011 08:03:43 »
Salut Arnaud62

Tu ne m'apprendras que peu de chose sur le dégroupage, je sais très bien que Orange ne dégroupe pas ces lignes puisque ces lignes lui appartiennent (ou du moins à FT ce qui est presque la même chose)

Dans ce post je parle bien du dégroupage de RIC62 par Free ... ce que j'attends avec impatience pour passer de Orange à FREE, ou plutôt revenir chez Free après un départ obligé et un déménagement  (raison, il n'y a que Orange qui me propose la TV par ADSL sur RIC62, pour le moment ............) mais je ne vais pas refaire ce post pour expliquer ma question initiale


manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #7 le: 28 June 2011 20:23:53 »
RIC62 déclaré ... a suivre

manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #8 le: 30 June 2011 08:05:15 »
Activé

manumarie

Dégroupage RIC62, RICHEBOURG
« Réponse #9 le: 20 July 2011 08:36:50 »
première connexion
Richebourg est maintenant dégroupé par Free, cool

Il ne me reste plus qu'à m'abonner

Merci Free