bonjour à toute l'équipe je vous envois l'email que m'a envoyé free
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne .
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
vous être livré prochainement par UPS.
Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: " "
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01022009.pdfEn outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
« Retour Free - Upgrade ».
Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 10 jours
ouvrables à compter du jour de réception.
Vous recevrez prochainement un mail de la part du transporteur vous
informant de la disponibilité de votre colis au point relais choisi, pour
procéder à l'échange.
Si vous ne vous présentez pas au point relais dans les 5 jours suivant l'envoi
de ce mail, vous recevrez une notification par SMS sur le N° de mobile suivant
: .
(
http://subscribe.free.fr/login/, rubrique « Modifier mon N° de mobile de
contact »).
Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.
Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
complémentaire :
- sur notre site
http://www.free.fr/assistance/- par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
de 9h00 à 20h00.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.
L'équipe Free
Important !
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox au point relais mentionné dans ce mail, il vous
sera demandé de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur le colis
contenant votre nouvelle Freebox et de la recoller sur le colis que vous aurez
apporté pour procéder à l'échange.
L'opérateur du point relais vous remettra une copie du code barre apposé sur le
colis retour.
L'email je l'ai reçu le 5 janvier . A votre avis quand je vais la recevoir