liloon

[LEP60] -> procédure pour dégroupage total
« le: 28 January 2009 10:04:21 »
Bonjour,

J'étais en free only depuis mon emménagement au plessis belleville en juin 2008.
Là j'ai reçu des mails de free me disant que le dégroupage était en cours et le 26/01 que la ligne était activée et donc que tout fonctionnait.
Mais la freebox V5 ne fonctionne pas ... la V4 oui par contre.
Du coup ce matin je me met en tchat avec l'assistance technique qui me dit qu'il faut activer la V5 alors je donne l'adresse MAC et la personne fait remonter ce numéro mais je ne sais pas quand cela sera OK ...
est ce que cela prend beaucoup de temps ?
Que devrais-je faire après ?
Est ce que je vais perdre ma connexion V4 entre temps ?

Merci d'avance

bouriquet59

[LEP60] -> procédure pour dégroupage total
« Réponse #1 le: 28 January 2009 11:47:01 »
Question: comment peux tu avoir la V4 et la V5 en même temps????? étrange normalement on fait l'échange de freebox...

Sinon le délais peut aller jusqu'à 72h avant que la V5 ne soit détectée sur le réseau

un simple freenaute

[LEP60] -> procédure pour dégroupage total
« Réponse #2 le: 28 January 2009 11:48:35 »
Ca va être bon d'ici 3 jours si c'est bien fait.
La V4 ne fonctionnera plus si on la reboote après le changement côté Free, il suffira de brancher la V5.

liloon

[LEP60] -> procédure pour dégroupage total
« Réponse #3 le: 28 January 2009 11:55:29 »
Bouriquet j'ai la V4 et V5 car j'avais la V5 avant déménagement mais j'ai déménagé en zone non dégroupé et du coup on m'a envoyé une V4 et la V5 ne m'a pas été demandé du fait que le dégroupage total serait bientot effectif.

Un simple freenaute, ok merci de ta réponse, je vais attendre de voir quand la V4 ne fontionnera plus alors.