hok

Bonjour,

je suis arrivé dans un nouveau logement, l'ancien propriétaire n'ayant pas résilié son abonnement téléphonique france télécom et étant parti trés loin (injoiniable), j'ai du prendre un nouvel abonnement  téléphonique france télécom dans ce logement. Car on ne peut pas résilier un abonnement téléphonique  france télécom si on en est pas le propriétaire.

Cela été fait le 8 janvier.

Depuis j'essaye de m'inscrire chez free mais c'est impossible car on me dit que le numéro est inactif (et l'application de free donne une adresse érronée). De meme avec neuf, ils me disent que le numéro est aussi inactif avec la même adresse érronée. Et ils me disent de régler le problème avec france télécom.

Du coté de france télécom, ils me disent que tout est correct que j'apparai bien dans l'annuaire, bon numéro bonne adresse et de voir le problème du coté des opérateurs alternatifs.

Sur pagesblanches.fr j'apparai au bon numéro, et l'annuaire inversé est correct.

Je ne sais pas quoi faire car tout le monde se renvoie la balle.

Qql a deja eu la meme situation ? Que faire ?

Merci

un simple freenaute

Inscription impossible car free me dit que mon numéro est inactif
« Réponse #1 le: 14 January 2009 17:29:20 »
Free ne propose qu'une seule adresse sur le test aujourd'hui ? (il faut parfois quelques jours pour la mise à jour complète des bases)

Regardez bien, s'il y a une ligne active à ce n°, elle est en bas de page.

hok

Inscription impossible car free me dit que mon numéro est inactif
« Réponse #2 le: 15 January 2009 10:07:00 »
Oui il y a un seul numéro.

un simple freenaute

Inscription impossible car free me dit que mon numéro est inactif
« Réponse #3 le: 15 January 2009 12:01:22 »
Postez sur le forum aduf.org, un technicien pourra peut-être forcer l'inscription sur votre ligne.