Bonjour,
je suis arrivé dans un nouveau logement, l'ancien propriétaire n'ayant pas résilié son abonnement téléphonique france télécom et étant parti trés loin (injoiniable), j'ai du prendre un nouvel abonnement téléphonique france télécom dans ce logement. Car on ne peut pas résilier un abonnement téléphonique france télécom si on en est pas le propriétaire.
Cela été fait le 8 janvier.
Depuis j'essaye de m'inscrire chez free mais c'est impossible car on me dit que le numéro est inactif (et l'application de free donne une adresse érronée). De meme avec neuf, ils me disent que le numéro est aussi inactif avec la même adresse érronée. Et ils me disent de régler le problème avec france télécom.
Du coté de france télécom, ils me disent que tout est correct que j'apparai bien dans l'annuaire, bon numéro bonne adresse et de voir le problème du coté des opérateurs alternatifs.
Sur pagesblanches.fr j'apparai au bon numéro, et l'annuaire inversé est correct.
Je ne sais pas quoi faire car tout le monde se renvoie la balle.
Qql a deja eu la meme situation ? Que faire ?
Merci