initialesçof

Plus de connexion suite dégroupage total
« le: 08 March 2008 15:13:01 »
Bonjour,

Suite au dégroupage total de ma ligne (LOG77) il y a plus de 2 semaines, je n'ai plus de connexion ni à internet, ni au téléphone (ma freebox affiche le carré clignotant). J'ai bien sur essayé plusieurs fois la réinitialisation de ma freebox mais rien n'y fait.  Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce genre de problème ? J'ai essayé de contacter plusieurs fois l'assistance téléphonique mais impossible de les avoir.

Je vous remercie par avance :)

Olivier

un simple freenaute

Plus de connexion suite dégroupage total
« Réponse #1 le: 08 March 2008 15:27:47 »
Erreur de câblage... Contactez la Hotline et demandez un test CALL (ils voient sur quelle position est connectée la Freebox), qui débouchera sur un GAMOT.
Eventuellement, testez un autre modem et voyez quelle IP lui est attribuée (et comparez avec la vôtre)