Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #450 le: 01 July 2011 22:24:12 »
Bonjour,

Le deploiement des BAB au 10 rue jean rostand devrait commencer dans les prochains mois!!

Kuro75

Fibre à Massy
« Réponse #451 le: 05 July 2011 15:36:30 »
Enfin !

lulu1

Fibre à Massy
« Réponse #452 le: 06 July 2011 23:04:24 »
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
Bonjour, comme plusieurs voisins, BAB posé chez moi début avril allée du Danemark. Depuis aucune nouvelle et câble toujours pas raccordé dans la colonne technique. une personne du quartier aurait il des nouvelles ? Merci
Toujours aucune nouvelle du côté de résidence du Bon Puits, allée du Danemark, avenue Nationale ? Merci
ça y est mail reçu pour moi allée du Danemark après 3 mois d'attente après la pose du BAB


Freebox optique reçue 13 juillet à midi. Décablage V5, câblage nouveau boitier, chenillard lent, pas de synchro, decablage, recablage, chevillard lent, decablage recablage, chenillard lent, etc etc...
Tchat hotline attente 25 minutes alors qu'indiqué 6 minutes.
Chenillard lent plusieurs problèmes possibles: ligne France telecom,condensateur etc..MAIS NON JE VIUS AI DIT C UNE FREEBOX OPTIQUE!!! FIBRE OPTIQUE...
2 minutes plus tard:VOTRE LIGNE N'EST PAS RACCORDÉE.
vous avez d'autres questions ???
L'assistance vous remercie

15 juillet: CHENILLARD LENT
18 juillet: CHENILLARD LENT
19 juillet : CHENILLARD LENT
20 juillet : CHENILLARD LENT
21 juillet : CHENILLARD LENT

lulu1

Fibre à Massy
« Réponse #453 le: 26 July 2011 21:11:50 »
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
Bonjour, comme plusieurs voisins, BAB posé chez moi début avril allée du Danemark. Depuis aucune nouvelle et câble toujours pas raccordé dans la colonne technique. une personne du quartier aurait il des nouvelles ? Merci
Toujours aucune nouvelle du côté de résidence du Bon Puits, allée du Danemark, avenue Nationale ? Merci
ça y est mail reçu pour moi allée du Danemark après 3 mois d'attente après la pose du BAB


Freebox optique reçue 13 juillet à midi. Décablage V5, câblage nouveau boitier, chenillard lent, pas de synchro, decablage, recablage, chevillard lent, decablage recablage, chenillard lent, etc etc...
Tchat hotline attente 25 minutes alors qu'indiqué 6 minutes.
Chenillard lent plusieurs problèmes possibles: ligne France telecom,condensateur etc..MAIS NON JE VIUS AI DIT C UNE FREEBOX OPTIQUE!!! FIBRE OPTIQUE...
2 minutes plus tard:VOTRE LIGNE N'EST PAS RACCORDÉE.
vous avez d'autres questions ???
L'assistance vous remercie

15 juillet: CHENILLARD LENT
18 juillet: CHENILLARD LENT
19 juillet : CHENILLARD LENT
20 juillet : CHENILLARD LENT
21 juillet : CHENILLARD LENT
25 juillet, nouveau contact assistance par Tchat, La ligne est bien raccordée, après différentes vérifs,  ticket incident lancé pour vérification de la ligne...


lulu1

Fibre à Massy
« Réponse #454 le: 08 August 2011 10:59:04 »
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
Toujours aucune nouvelle du côté de résidence du Bon Puits, allée du Danemark, avenue Nationale ? Merci
ça y est mail reçu pour moi allée du Danemark après 3 mois d'attente après la pose du BAB


Freebox optique reçue 13 juillet à midi. Décablage V5, câblage nouveau boitier, chenillard lent, pas de synchro, decablage, recablage, chevillard lent, decablage recablage, chenillard lent, etc etc...
Tchat hotline attente 25 minutes alors qu'indiqué 6 minutes.
Chenillard lent plusieurs problèmes possibles: ligne France telecom,condensateur etc..MAIS NON JE VIUS AI DIT C UNE FREEBOX OPTIQUE!!! FIBRE OPTIQUE...
2 minutes plus tard:VOTRE LIGNE N'EST PAS RACCORDÉE.
vous avez d'autres questions ???
L'assistance vous remercie

15 juillet: CHENILLARD LENT
18 juillet: CHENILLARD LENT
19 juillet : CHENILLARD LENT
20 juillet : CHENILLARD LENT
21 juillet : CHENILLARD LENT
25 juillet, nouveau contact assistance par Tchat, La ligne est bien raccordée, après différentes vérifs,  ticket incident lancé pour vérification de la ligne...
1er Aout : appel de FREE j'expose mon problème, on vous rappelle cet après midi pour fixer un rendez vous.
               personne ne rappelle

2    Aout : nouvel appel, une autre personne, êtes vous là aujourd'hui? manque de bol personne à la maison.                 je rappelle sans faute cet après midi pour fixer un rendez vous, je dois consulter le planning !!!

8    Aout : personne n'a rappellé depuis une semaine

lulu1

Fibre à Massy
« Réponse #455 le: 12 August 2011 21:55:12 »
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
Citation de: lulu1
ça y est mail reçu pour moi allée du Danemark après 3 mois d'attente après la pose du BAB


Freebox optique reçue 13 juillet à midi. Décablage V5, câblage nouveau boitier, chenillard lent, pas de synchro, decablage, recablage, chevillard lent, decablage recablage, chenillard lent, etc etc...
Tchat hotline attente 25 minutes alors qu'indiqué 6 minutes.
Chenillard lent plusieurs problèmes possibles: ligne France telecom,condensateur etc..MAIS NON JE VIUS AI DIT C UNE FREEBOX OPTIQUE!!! FIBRE OPTIQUE...
2 minutes plus tard:VOTRE LIGNE N'EST PAS RACCORDÉE.
vous avez d'autres questions ???
L'assistance vous remercie

15 juillet: CHENILLARD LENT
18 juillet: CHENILLARD LENT
19 juillet : CHENILLARD LENT
20 juillet : CHENILLARD LENT
21 juillet : CHENILLARD LENT
25 juillet, nouveau contact assistance par Tchat, La ligne est bien raccordée, après différentes vérifs,  ticket incident lancé pour vérification de la ligne...
1er Aout : appel de FREE j'expose mon problème, on vous rappelle cet après midi pour fixer un rendez vous.
               personne ne rappelle

2    Aout : nouvel appel, une autre personne, êtes vous là aujourd'hui? manque de bol personne à la maison.                 je rappelle sans faute cet après midi pour fixer un rendez vous, je dois consulter le planning !!!

8    Aout : personne n'a rappellé depuis une semaine
9    Aout : 9h, téléphone sonne bonjour c'est FREE, il y a quelqu'un chez vous aujourd'hui? Entre 12 h et 14h?
                Oui, oui !!!
                12h15 le technicien est là. Très sympathique. Vérification, branchement d'un laser sur le BAB, on descend à la      
                 cave, identification du boitier de raccordement, ouverture du boitier et là, miracle une petite lumière rouge qui clignote sur une fibre. Vous voyez ? C'est là , la fibre est cassée, très certainement forcée à la fermeture du boitier. En 10 minutes c'est réparé. On remonte chez moi , branchement de la freebox, synchro instantanée, internet fonctionne, tv fonctionne après hard reboot de freebox hd. Le téléphone fonctionnera dans 3 à 6 heures. C'est un robot qui détecte la freebox optique et le basculera automatiquement. Génial. Technicien sympa, très compétent et pédagogue. Après son départ test de débit : 90 mega...
3 jours que je teste le téléphone, ça ne fonctionne pas. Et ce soir après avoir lu les forum ,je fait un reboot simple de la freebox optique, et là le téléphone fonctionne: Si on me l'avait dit avant...effectivement il faut de la patience quand on ne nous donne aucune information. Mais enfin, 1 mois jour pour jour après avoir branché ma freebox optique tout fonctionne.

rorocool

Fibre à Massy
« Réponse #456 le: 13 August 2011 08:50:42 »
Lulu,
 Tout esr bien qui finit bien.
Heureux pour toi, mais souviens toi , chez Free tu as un pb , fait un reboot. Free ne communique jamais rien .
Bonne Nav.


strabenstone

Fibre à Massy
« Réponse #457 le: 13 August 2011 17:02:01 »
Citation de: rorocool
Lulu,
 Tout esr bien qui finit bien.
Heureux pour toi, mais souviens toi , chez Free tu as un pb , fait un reboot. Free ne communique jamais rien .
Bonne Nav.
Merci d'éviter de raconter des conneries...
http://www.free.fr/assistance/

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #458 le: 01 September 2011 12:32:28 »
J'ai vu des techniciens fibré les immeubles a partir du 8 jean rostand

Les offres de raccordement a la fibre Free pourrait se faire courant septembre

Guillaume

Fibre à Massy
« Réponse #459 le: 07 September 2011 16:54:37 »
Pour ma part, avenue Nationale, pas de news.
Je vais télécharger les docs et contacter le syndicat de copropriété.
A suivre...

Guillaume

Fibre à Massy
« Réponse #460 le: 09 September 2011 22:41:26 »
Alors, contact du Syndic : Les documents ont été envoyé très récemment suite au vote en AG : OK !
Contact Free Infrastructure : Docs reçus :) le 05/09/2011 !
Délai annoncé : 6 mois pour que le bâtiment soit fibré !!!! Arrrgggg..... :-p
Bon, ben je prends mon mal en patience, et je vous tiens informés, disons... à Noël...
Mais j'espère à très bientôt !

Speedyfly

Fibre à Massy
« Réponse #461 le: 28 September 2011 10:42:39 »
Bonjour à tous,

Petite question :)

Je suis dans le square des giroflées a Massy j'ai vu le boitier fibre dans mon square seulement je n’ai aucune nouvelle quant au raccordement possible jusqu'à chez moi :s
et 2ème question ^^
j'aimerais savoir si au cas ou je peux avoir mon raccordement est-ce-que je pourrais prendre une offre chez SFR plutôt que chez Free ou si leur Fibre ne le permet pas

Merci d'avance   :)

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #462 le: 15 October 2011 10:53:51 »
Convention passée avec Free au début de l'année.
Immeuble fibré début août

Rdv avec technicien mardi 18 octobre.

J'ai hâte :p

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #463 le: 15 October 2011 12:50:20 »
Rickky dans quel coin?

Toujours pas de news pour le rdv technicien au 10 rue jean rostand :(


rickky

Fibre à Massy
« Réponse #464 le: 15 October 2011 12:57:01 »
Citation de: Nazredime
Rickky dans quel coin?

Toujours pas de news pour le rdv technicien au 10 rue jean rostand :(
Dans le quartier Vilmorin, avenue Aron

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #465 le: 18 October 2011 09:29:01 »
Voila, ca bouge enfin!

Rdv pris pour installer BAB le 4 novembre!

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #466 le: 03 November 2011 16:42:49 »
J'ai une petite question au fibré, demain free passe chez moi installé le bab

j'aimerais savoir si free avait des cables optique assez long? (BAB dans l'entrée => cable optique jusqu'a la chambre => freebox V6)

Car j'aimerais laisser le BAB a l'entrée


edit: combien de temps, pour recevoir le kit optique? (j'ai deja la v6)

Mat91

Fibre à Massy
« Réponse #467 le: 03 November 2011 21:59:01 »
Citation de: Nazredime
...

j'aimerais savoir si free avait des cables optique assez long? (BAB dans l'entrée => cable optique jusqu'a la chambre => freebox V6)
....
oui 45m, mais attention aux courbures les câbles longs sont moins souples, voir: http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=892269#p892269

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #468 le: 04 November 2011 09:19:26 »
Citation de: Mat91
Citation de: Nazredime
...

j'aimerais savoir si free avait des cables optique assez long? (BAB dans l'entrée => cable optique jusqu'a la chambre => freebox V6)
....
oui 45m, mais attention aux courbures les câbles longs sont moins souples, voir: http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=892269#p892269
Merci bien, je ferais tres attention.
Le BAB sera poser dans l'entrée et ensuite un cable optique pour aller jusqu'a la chambre, 25metres devrait suffire!

J'espere que je vais recevoir rapidement mon kit optique histoire d'en profiter la semaine prochaine!!

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #469 le: 05 November 2011 00:36:44 »
BAB installé, impossible de passer dans les foureaux, n'y par l'antenne!
on a donc percé des nouveau trou!

Par contre, il n'y a que chez Free que la soudure est en séparer
Chez les concurrents, l'installation ce fait de A à Z!

Le Bab poser => la soudure et surtout le kit optique a la noix!

Bref plus cas attendre 10 jours maxi...

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #470 le: 05 November 2011 10:30:16 »
Citation de: Nazredime
BAB installé, impossible de passer dans les foureaux, n'y par l'antenne!
on a donc percé des nouveau trou!

Par contre, il n'y a que chez Free que la soudure est en séparer
Chez les concurrents, l'installation ce fait de A à Z!

Le Bab poser => la soudure et surtout le kit optique a la noix!

Bref plus cas attendre 10 jours maxi...
Bon 10 jours, faut pas rêver même si je te le souhaite, moi çà va faire 3 semaines ...


Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #471 le: 05 November 2011 13:15:17 »
Citation de: rickky
Citation de: Nazredime
BAB installé, impossible de passer dans les foureaux, n'y par l'antenne!
on a donc percé des nouveau trou!

Par contre, il n'y a que chez Free que la soudure est en séparer
Chez les concurrents, l'installation ce fait de A à Z!

Le Bab poser => la soudure et surtout le kit optique a la noix!

Bref plus cas attendre 10 jours maxi...
Bon 10 jours, faut pas rêver même si je te le souhaite, moi çà va faire 3 semaines ...
3semaine pour envoyer un vulgaire kit optique?!!
Le technicien m'a dit qu'en début de semaine un technicien passera pour faire la soudure!

C'est quand même très frustrant d'avoir la fibre branché mais inutilisable, sur ce coup je pense que free n'a pas super bien géré. Ça ne lui prendrais que 30min de plus pour faire la soudure et il pourrait avoir quelque kit avec lui...

Bref j'ai plus cas attendre :'(

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #472 le: 05 November 2011 13:17:24 »
Pour la soudure, çà s'est fait sous quelques jours et çà a pris 2 heures pour 3 apparts

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #473 le: 05 November 2011 13:20:36 »
Citation de: rickky
Pour la soudure, çà s'est fait sous quelques jours et çà a pris 2 heures pour 3 apparts
C'est bien sa le problème!
La soudure ce fait sous quelques jours, si le technicien pouvait avoir des kits ça serait super rapide!
Au lieu de ça, on doit attendre 1 mois avant que tout soit opérationnel!


j'ai hâte !

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #474 le: 05 November 2011 13:21:53 »
moi aussi :p

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #475 le: 08 November 2011 22:15:53 »
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Votre logement est déja équipé pour être raccordé à la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS un kit optique
comprennant un adaptateur fibre (SFP) et une jarretière optique ainsi
que les instructions pour les connecter à votre Freebox V6.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free Haut Débit

Bon, j'ai plus cas attendre la fin du mois au minimum a ce que j'ai cru comprendre?

Rickky tu a recu?

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #476 le: 09 November 2011 07:43:18 »
Citation de: Nazredime
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Votre logement est déja équipé pour être raccordé à la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS un kit optique
comprennant un adaptateur fibre (SFP) et une jarretière optique ainsi
que les instructions pour les connecter à votre Freebox V6.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free Haut Débit

Bon, j'ai plus cas attendre la fin du mois au minimum a ce que j'ai cru comprendre?

Rickky tu a recu?
Oui j'ai reçu çà le jour où ils ont soudé la fibre dans les parties communes. Il y a maintenant 3 semaines ...

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #477 le: 09 November 2011 18:46:03 »
Arf:(

je vais essayer de trouver cela par mes propres moyens en attendant de recevoir le kit ;)

Par contre, pour les nouveaux client les freebox revolution sont rapidement envoyés!
j'espere qu'il en sera de meme pour mon beau kit :D

Citation de: rickky
Citation de: Nazredime
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Votre logement est déja équipé pour être raccordé à la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS un kit optique
comprennant un adaptateur fibre (SFP) et une jarretière optique ainsi
que les instructions pour les connecter à votre Freebox V6.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free Haut Débit

Bon, j'ai plus cas attendre la fin du mois au minimum a ce que j'ai cru comprendre?

Rickky tu a recu?
Oui j'ai reçu çà le jour où ils ont soudé la fibre dans les parties communes. Il y a maintenant 3 semaines ...


Michel91120

Fibre à Massy
« Réponse #478 le: 13 November 2011 21:20:34 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.

Je suis actuellement chez orange en ADSL et je souhaite passé chez FREE car la fibre FREE passe dans ma cage d'escalier.
Comment faire pour avoir une coupure le plus court possible de la télé, internet et surtout du téléphone.
  - Faire la demande à free, attendre le raccordement à la fibre et la livraison de la V6 avec l'adaptateur optique.
  - Une fois le fonctionnement correct, résilier le contrat avec orange en ADSL.
Merci d'avance pour votre réponse.

Mat91

Fibre à Massy
« Réponse #479 le: 13 November 2011 22:13:18 »
ça me semble être une bonne méthode sauf que tu seras obligé de changer de numéro de téléphone vu que tu auras 2 lignes pendant un certains temps.

sinon normalement Free s'occupe de la transition depuis un autre opérateur, mais  je ne sais pas dire s'il y aura coupure.

gti1984

Fibre à Massy
« Réponse #480 le: 14 November 2011 18:15:00 »
RE-bonjour a tous.

Pour ma pars toujours pas de nouvelle de free.

Quelqu'un aurai des news concernant Copenhague et allentour ?

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #481 le: 15 November 2011 16:20:30 »
Free communique trés peu sur le déploiement, il vaut mieux demander au syndicat!

ps: j'ai toujours pas recu mon kit optique :'(, je l'espere toujours pour cette semaine!

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #482 le: 16 November 2011 19:24:37 »
Ça y est, le colis UPS est parti.
Livraison demain ou après demain.

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #483 le: 16 November 2011 19:46:04 »
Citation de: rickky
Ça y est, le colis UPS est parti.
Livraison demain ou après demain.
ENFIN!!


Il me reste encore 2 semaine d'attente :'(
Personne ne veut me "prêter" son kit :D


Edit: je viens de recevoir un sms
Le colis est partit livraison demain ou apres demain YES!!!

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #484 le: 17 November 2011 07:17:35 »
Citation de: Nazredime
Citation de: rickky
Ça y est, le colis UPS est parti.
Livraison demain ou après demain.
ENFIN!!


Il me reste encore 2 semaine d'attente :'(
Personne ne veut me "prêter" son kit :D


Edit: je viens de recevoir un sms
Le colis est partit livraison demain ou apres demain YES!!!
Benh tu auras attendu moins que moi :p


Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #485 le: 18 November 2011 12:18:17 »
Bloqué a l'étape 2 :'(

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #486 le: 18 November 2011 12:24:04 »
Peut être pas encore connecté au NRO

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #487 le: 18 November 2011 12:25:53 »
ça fonctionne pour toi?

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #488 le: 18 November 2011 12:33:30 »
Aucune idée, je dois avoir un avis de passage d'ups. Il va falloir que j'aille au dépôt le récupérer. Je te dirai ça demain si je peux le récupérer ce soir.

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #489 le: 18 November 2011 12:47:19 »
D’après le service technique le raccordement est marquer comme en cours
Ils envoient quelqu'un vérifier le nro
 j’espère que c'est pas la fibre qui a cassé chez moi!

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #490 le: 18 November 2011 13:06:56 »
Tu as reçu à quelle heure le kit  car je n'ai pas d'avis de passage ?

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #491 le: 18 November 2011 18:44:23 »
Il le met directement dans la boite au lettre!
Vers 12h je crois


rickky

Fibre à Massy
« Réponse #492 le: 19 November 2011 03:16:02 »
Sais-tu laquelle des 2 prises du bab il faut utiliser ?
Le truc bizarre c'est que le connecteur sur la v6 ne rentre pas entièrement dans la box.

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #493 le: 19 November 2011 08:56:27 »
L'adaptateur ne rentre pas entierement oui
normalement celle de gauche!
J'ai relu le forul et quelqu'un avait le mm problemr mais 24h apres la ligne a etait activé
On verra donc ce soir

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #494 le: 19 November 2011 09:35:39 »
A suivre alors ... J'attend aussi que çà s'active ...

Sur mafreebox.fr, tu peux me dire ce que tu as dans l'état FFTH stp ?

Etat de ligne FTTH

    Module FTTH : Présent
    Signal FTTH : Non détécté
    Lien : Down

Information module FTTH

    Alimentation : Ok
    Vendeur : DELTA
    Modèle : SPBD-1250E4H2RDB
    Numéro de série : DE11270000xxxx
    Puissance reçue : -29 dBm
    Puissance emise : -11 dBm

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #495 le: 19 November 2011 10:24:35 »
Citation de: rickky
A suivre alors ... J'attend aussi que çà s'active ...

Sur mafreebox.fr, tu peux me dire ce que tu as dans l'état FFTH stp ?

Etat de ligne FTTH

    Module FTTH : Présent
    Signal FTTH : Non détécté
    Lien : Down

Information module FTTH

    Alimentation : Ok
    Vendeur : DELTA
    Modèle : SPBD-1250E4H2RDB
    Numéro de série : DE11270000xxxx
    Puissance reçue : -29 dBm
    Puissance emise : -11 dBm
La meme chose!
sauf que puissance recu -35 dbm

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #496 le: 20 November 2011 19:50:12 »
alors 24h plus tard ?

Moi toujours rien mais bon, c le week-end ...

Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #497 le: 20 November 2011 23:15:48 »
C'est le week end, je patiente jusqu'a mercredi-jeudi je pense

Mais bon, je pense que tout va se débloquer lundi-mardi!




ps: je suis toujours marqué Freebox dégroupé total

rickky

Fibre à Massy
« Réponse #498 le: 21 November 2011 20:49:18 »
J'ai erreur 80 mauvais emplacement,   ils ont ouvert un ticket d'incident


Nazredime

Fibre à Massy
« Réponse #499 le: 21 November 2011 20:54:50 »
Citation de: rickky
J'ai erreur 80 mauvais emplacement,   ils ont ouvert un ticket d'incident
tu es passer en fibre optique sur ta console free?
tu a reboot, je vais reboot de suite ;)



edit: non toujours rien j’espère pour demain!