Alors moi je ne comprends plus rien ...
Voici mon récent échange avec Free :
« Bonsoir,
Je suis actuellement abonné à Free en Freebox Only. On m'a informé que mon NRA (PRO59) vient d'être dégroupé. Aussi, je souhaiterais pouvoir migrer vers le dégroupage total de ma ligne, mais je ne sais pas comment faire, car je ne trouve pas le moyen sur ma console de gestion.
Quel en est le coût ?
Dans l'attente de vous lire,
Salutations »
Et voilà ce que je viens de recevoir :
« Cher Monsieur,
Je suis au regret de ne pouvoir vous donner une date précise quant au dégroupage de votre ligne ADSL.
En effet, l'opération de dégroupage est dépendante de nombreux paramètres qui font qu'on ne peut dégrouper toute la France dans des délais très brefs. Néanmoins, la politique de Free passe par le dégroupage, notre but étant le dégroupage d'un maximum de lignes.
Afin d'apporter des éléments de réponses à nos utilisateurs, nous avons mis à votre disposition une carte du dégroupage sur le site de Free (
http://adsl.free.fr/degroup/) qui donne l'état des lieux du dégroupage Free en France, ainsi que les prévisions des dégroupages à venir. En ce qui concerne votre ligne en particulier, une information plus pertinente vous sera donnée au fur et à mesure du rapprochement de l'échéance de dégroupage dans les caractéristiques techniques de votre ligne, que vous pouvez trouver dans l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (
http://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Information".
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Hayat, Votre conseillère Free »
Quelqu'un pourrait me dire si je peux bénéficier du dégroupage total ou pas ??
Merci d'avance