interniet

ADSL TV complètement naze
« le: 08 February 2007 12:15:19 »
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que depuis quelques semaines maintenant, la TV via ADSL de free est irregardable. Ca bloque sur certaines chaines à certaines heures, puis sur d'autres à d'autres heures... Et qd je dis irregardable, s'en est au point que je switch sur la mozaique pour pouvoir suivre une discussion ou des dialogues toutes les 2 minutes aux pires moment de la dégradation.
Les plus touchées France 5, M6, RTL 9, TV5, et direct8 en meme temps ce sont les chaines que je regarde le plus, donc les plus sensibles à ce sinistre constat...
Bon ben voilà, je tenais à vous en informer, sur Arras Free n'offre pas la qualité de service minimum en ADSL TV. Et comme de bien entendu, je ne souhaite pas payer la hotline pour indiquer à free sa déficience de service... dons je laisse ce poste comme lettre à la mer en croisant les doigts que ça s'arrange.

Si vous aviez des emails du staff technique de free, ou des dirigeants, ce serait sympa de me les donner. Au moins je pourrais me plaindre sans pour autant devoir payer.



NB : Ma qualité de connexion est TRES TRES TRES bonne, et la TV fonctionnait trés bien avant décembre dernier.

magik

ADSL TV complètement naze
« Réponse #1 le: 08 February 2007 17:23:16 »
et tu n'st pas le seul ds ce cas y'a deja plein de post a ce sujet ...... pour moi _ça c'est calmé ;-) et pourtant j'ai pas une ligne super super ...

interniet

ADSL TV complètement naze
« Réponse #2 le: 12 February 2007 21:46:20 »
bon ben juste je pourrsuis le message initial pour dire que cela va en s'empirant... DSL pour le fans de free, mais je commence à m'agacer sérieusement.
Heureusement que le son dans la mosaique ne se coupe plus, ça c'est un grand progrés, la TV via une sorte de radio ADSL, ça c'est la nouveauté de free ! Désolé, la TV ce n'est pas le son, c'est aussi l'image :(

interniet

ADSL TV complètement naze
« Réponse #3 le: 25 February 2007 23:22:19 »
je continue à m'auto répondre pour dire que ma TV ne s'arrange pas du tout....

Par contre, comme free aime bien que les adhérents fassent leur pub.... Je voudrais juste dire que je pronais free, mais que là j'ai dit à 3 potes d'y aller mollo et de se tourner vers neuf... Dsl, je vais pas mettre des amis dans la merde.


Chonzu

ADSL TV complètement naze
« Réponse #4 le: 26 February 2007 19:49:27 »
Salut à tous

Moi c'est plus de TV ni de son du tout depuis la MAJ firmware 1.2.1 et 1.2.2............ malgré tous les boots, reboots, hard reboots que j'ai pu effectuer. La hot-line m'a dit vendredi que ça allait prendre quelques jours !!!!! Si quelqu'un d'autre est dans ce cas dans la région de Béthune ça m'intéresse.

@+

Chonzu

ADSL TV complètement naze
« Réponse #5 le: 27 February 2007 18:34:40 »
Bonjour

A y est tout est reviendu ce soir en rentrant du boulot sans que je fasse quoi que ce soit... tant mieux mais ils pourraient communiquer un peu mieux sur le problème chez free...

Même l'enregistrement d'une chaine en en regardant une autre refonctionne !!!!!

@+

yaddo

ADSL TV complètement naze
« Réponse #6 le: 01 March 2007 17:30:06 »
Tu as eu de la chance, apparemment certains boitiers HD ne sont pas repartis après le firmware 1.2.2.


niklic

ADSL TV complètement naze
« Réponse #7 le: 21 March 2007 20:16:24 »
j'ai moi aussi des problemes de gel d'image de 30s à 2 min par moment
et pendant ces gels les autres chaines fonctionnent

svp monsieur free vous pourriez vous occuper de ce pb??????

nanoune

ADSL TV complètement naze
« Réponse #8 le: 30 March 2007 14:29:11 »
bonjour,
j'habite beauvais centre ville et je souhaiterais savoir si la freebox TV y fonctionne et si je peux avoir la télé sans antenne hertzienne sur le toit de mon immeuble et sans PC?Merci d'avance pour vos réponses...

FREERON59

ADSL TV complètement naze
« Réponse #9 le: 30 March 2007 18:45:05 »
nanoune >>> va sur degrouptest et donne nous tes carac de ligne...
++

interniet

ADSL TV complètement naze
« Réponse #10 le: 11 April 2007 21:14:21 »
j'ai fait le degroup test.... il me place à du 5 mega... Mais bon, je ne dois pas habiter à plus de 100 m du branchement.... Le prob, c'est free personne d'autre, ça marchait avant, ça marche plus.

Bref, que free me rende une télé visionnable !

Ce test mesure le débit descendant entre le serveur de test de débit DegroupTest ( gimli.chti-host.com )
et votre ordinateur dont l'adresse IP est arf62-1-82-237-251-210.fbx.proxad.net (82.237.251.210)
Votre Bande Passante   6072.696 Kbps (759.087 Ko/sec) (ADSL TV éteinte !)

interniet

ADSL TV complètement naze
« Réponse #11 le: 12 April 2007 13:25:13 »
apparemment, les abonnés freebox n'auraient pas ce problème. Je met au conditionnel car ej n'ai pas vu de mes yeux. En meme temps comme ça ne peut pas etre pire... Allez, go neuftelecom si vous hésitiez.

LGOne

ADSL TV complètement naze
« Réponse #12 le: 12 April 2007 20:02:44 »
Citation de: nanoune
bonjour,
j'habite beauvais centre ville et je souhaiterais savoir si la freebox TV y fonctionne et si je peux avoir la télé sans antenne hertzienne sur le toit de mon immeuble et sans PC?Merci d'avance pour vos réponses...
La TV sur Beauvais centre (BEL60) fonctionne très bien sur toutes les chaines proposées.

A+