machprout

Quel est l'ancien nr de tel de....
« le: 05 October 2005 08:27:04 »
J'ai déjà posté ma question sur un newsgroup proxad, mais pas d'echo positif. En plus elle gêne, vous allez comprendre...

Je suis nouveau locataire et je cherche l'ancien nr de tel fixe FT de l'ancien occupant dont je n'ai que le nom donné par le propriétaire, il n'avait le nr du fixe, ni sa nouvelle adresse !  L'ancien occupant s'appelait Celine Lasale et habitait à Suresnes dans le 92. Evidemment le but de la demande est de m'abonner en "Total Freebox".

On m'a répondu qu'il ne faut surtout pas donner de nom dans les forums... mais des noms et des prénoms y'en a plein dans les annuaires et sur internet, mais évidement pas celui ci. D'autre part comme la ligne a été résiliée, je pense qu'il n'y a pas à faire un excès de parano sur le lien entre le nr et le nom.

J'ai appelé le 1014 : ce n'est pas leur job. J'ai appelé le 12 : il n'y a pas d'archive. Je me suis rendu dans une agence FT : on m'a pris pour un agent du FBI ou de la CIA ! Pourtant je voulais juste savoir si le nr a été ré-attribué, sans avoir à le connaître.

Je cherche donc une âme charitable qui aurait conservé un bottin du 92, année 2004 ou 2003, pour me trouver ce numéro. Je voudrais aussi éviter de déranger toutes les personnes portant le même nom de famille !

Je vous remercie d'avance pour votre coopération.