warrior67

Free et les abonnés de la première heure
« le: 18 December 2018 19:23:48 »
Force m'est de constater que Free fait peu de cas de ses anciens abonnés. En effet comme pour La Freebox révolution Free favorise les nouveaux abonnés en ce qui concerne la livraison de la nouvelle box Delta , pour les anciens abonnés qui ont demandé la migration sur l'offre Freebox delta il faudra faire preuve de patience (dixit Mme Berger). Je pense au contraire que free aurait tout intérêt à traiter ses anciens abonnés avec la même équité que les nouveaux clients, simple question de respect.

Studio Freeks

Re : Free et les abonnés de la première heure
« Réponse #1 le: 19 December 2018 17:39:52 »
Cette question est un véritable marronnier qui refleurit à chaque nouvelle box, même si la Bobobox est (ou était vue l'annonce de la S aujourd'hui) un cas particulier. La réponse est extrêmement simple : Free considère que la fidélisation de ses clients reste la meilleure du marché, donc que la priorité doit absolument rester marquée sur les nouveaux clients, car il est impossible de satisfaire tout le monde, même avec le niveau de commandes très décevant des derniers jours. Cela a toujours fonctionné ainsi jusqu'à la preuve du contraire !

Knarf49

Re : Free et les abonnés de la première heure
« Réponse #2 le: 21 December 2018 14:18:29 »
Il faut juste s'armer de patience. Si vous avez déjà un accès internet ça ne changera pas grand chose.

arcaro95

Re : Free et les abonnés de la première heure
« Réponse #3 le: 26 December 2018 11:07:52 »
j'ai demandé la migration le 5/12, je veux la totale et j'attends toujours et je suis chez free depuis les dinosaures....