nanmaisalloquoi

L'arnaque du remboursement des frais de résiliation
« le: 16 November 2018 07:26:09 »
Je poste à nouveau sur ce sujet. ça doit bien faire un an ou plus que j'avais lancé le sujet mais je trouve qu'il est bon que les gens sachent la vérité sur les magouilles de Free.
J'ai résilié mon abonnement orange car l'opérateur free m'a assuré au téléphone que les frais de résiliation seraient remboursés. Il m'avait fourni une adresse pour faire ma demande.
Ces frais de résiliation n'ont JAMAIS été remboursés. ça s'appelle simplement de l'abus de confiance si le qualificatif d'escroquerie n'était pas utilisé d'une autre manière en droit.
Voyons donc si Free a un minimum d'esprit commercial et s'ils vont enfin me rembourser ces 50 euros promis.t bon
A suivre. Je continuerai de poster régulièrement sur le sujet. Ces posts sont référencés dans google alors si je pouvais éviter à d'autre de se faire avoir, c'est toujours ça

Soleiil34

Re : L'arnaque du remboursement des frais de résiliation
« Réponse #1 le: 03 December 2018 16:28:57 »
Bonjour à toi !

Je suis dans le même cas que toi !!
Cela fait deux fois que je poste le même sujet et comme par hasard il disparaît subitement !

J'ai appeler plusieurs fois le service client et on me promets que dans les prochains jours je vais avoir le remboursement !! Une gros arnaque !!  >:( >:( >:(

sapass

Re : L'arnaque du remboursement des frais de résiliation
« Réponse #2 le: 05 December 2018 10:26:19 »
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont créé des frais d'activation pour la box delta, pour pouvoir faire croire qu'ils remboursent des frais de résiliation ...

nanmaisalloquoi

Re : L'arnaque du remboursement des frais de résiliation
« Réponse #3 le: 09 December 2018 20:45:43 »
La dernière en date:    "- allo, j'ai cassé ma box, combien ça coûte?"
"- 79 euros monsieur, ce sera prélevé sur votre compte on vous envoie une nouvelle box"
Résultat: 200 euros prélevés sur le compte !!!
La conclusion c'est qu'il est inutile d'écouter les bavardages des standardistes chez free... Ils mentent comme des arracheurs de dents et apparemment ça ne pose aucun problème à la direction.
Personnellement je résilie et si l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, je saurais que la parole donnée chez free ne vaut pas un truc écrit noir sur blanc.
Tiens je le rajoute encore une fois pour Google qui s'en fout complètement mais qui peut-être référencera mieux ce sujet:
FREE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS DE RÉSILIATION !!!  NE VOUS FAITES PAS AVOIR !


Soleiil34

Re : Re : L'arnaque du remboursement des frais de résiliation
« Réponse #4 le: 11 December 2018 14:27:42 »
Ça me rend dingue !! Je n'arrête pas d'appeler, et à chaque fois on me dit que dans les prochains jours je devrais recevoir le remboursement !! la blague ! j'ai aussi une autre réclamation en cours, car ils m'ont facturé 49e de frais d'activation de ligne, alors que le jour de ma souscription j'ai fait répéter au moins 3 fois à l'opérateur si j'allais devoir payer des frais et il m'a bien affirmer que non !! Le service client me répond : Votre demande est en cours de traitement, Mlle vous comprendrez bien que l'on est débordé !
Comment te dire que ce n'est pas mon problème, c'est votre taf de gérer en temps et en heure les réclamations !


La dernière en date:    "- allo, j'ai cassé ma box, combien ça coûte?"
"- 79 euros monsieur, ce sera prélevé sur votre compte on vous envoie une nouvelle box"
Résultat: 200 euros prélevés sur le compte !!!
La conclusion c'est qu'il est inutile d'écouter les bavardages des standardistes chez free... Ils mentent comme des arracheurs de dents et apparemment ça ne pose aucun problème à la direction.
Personnellement je résilie et si l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, je saurais que la parole donnée chez free ne vaut pas un truc écrit noir sur blanc.
Tiens je le rajoute encore une fois pour Google qui s'en fout complètement mais qui peut-être référencera mieux ce sujet:
FREE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS DE RÉSILIATION !!!  NE VOUS FAITES PAS AVOIR !