GaelH

Bonjour,

Je suis bloqué a l'étape 1 depuis mon inscription le 31/07/18
Lors de mon inscription, j'ai entré mon numéro PTO mais visiblement, une freebox est connectée sur cette ligne :/

En parcourant le forum, j'ai vu que le blocage a l'étape 1 concernait un manque de place sur les DSLAM. (donc ADSL or je m'inscrit pour du FTTH)

Est-ce que ce problème de blocage a l'étape 1 existe aussi pour les fibres concernant le manque de places sur le NRO ?
(Sachant que c'est free lui-même qui a fibré tout le quartier)
Mon numéro PTO aurait donc était attribué a quelqu'un d'autre quand l'appartement était vacant ?

Ou est-ce un problème plus local (changement de cables dans l'armoire des communs de mon immeuble par ex...)

Lorsque j'appel le 3244, on me dit qu'ils remontent l'info au niveau 2 mais 15 jours plus tard, toujours aucun retour d'un eventuel niveau 2...

J'aimerais juste comprendre le soucis (et pas de problèmes pour parler technique!)

Merci d'avance pour la bonne âme technicienne qui arrivera à me donner une réponse plus précise!
Bonne journée,

fbx22356362