gauth34

Neuf prend de vitesse Free ?
« le: 30 May 2006 13:02:11 »
"Dans le cadre du lancement de TWIN™, deux offres exceptionnelles sont réservées aux abonnés Neuf en dégroupage total dans la limite de 10 000 terminaux.  

Le meilleur du fixe et du mobile : TWIN™ et un forfait Neuf Mobile

Dès mi juillet, pour les abonnés Neuf en dégroupage total, le terminal TWIN™ sera proposé avec les forfaits Neuf Mobile au prix de 1 €TTC. Avec TWIN™ connecté en WiFi, vous bénéficierez alors automatiquement d’une tarification optimale pour tous vos appels :  

- Appels vers les fixes en France et vers 31 destinations à l’international illimités, inclus dans le forfait illimité de votre ligne fixe Neuf Box.
- Appels vers les mobiles décomptés de votre forfait Neuf Mobile tant que celui-ci n’est pas terminé.
- Appels vers les mobiles au-delà du forfait facturés au tarif du fixe vers mobile, globalement plus avantageux
que le mobile vers mobile.
- Appels vers l’international en dehors des 31 destinations illimitées du forfait Neuf Box facturés au prix du fixe.

Enfin pour vous simplifier la vie et vous permettre de juger par vous-mêmes des économies réalisées, l’ensemble des communications figurera sur votre facture Neuf Mobile.

spacer

TWIN™ sans changer d’opérateur mobile

A compter de mi juin, le terminal mobile TWIN™ sera vendu en ligne au prix de 199 € TTC. Si vous êtes abonné Neuf en dégroupage total, vous pourrez utiliser TWIN™ sans changer de carte SIM et ce, quel que soit votre opérateur.
Dès lors que vous serez connectés en WiFi, vos appels seront illimités vers les fixes en France et 31 destinations internationales. Pour plus d’économies, les autres communications vers l’international et les mobiles, seront facturées aux tarifs compétitifs standards de votre ligne fixe Neuf."

Un téléphone GSM/wifi annoncé au même prix que celui annoncé par Free

http://www.twin.neuf.fr/

Absolute

Neuf prend de vitesse Free ?
« Réponse #1 le: 30 May 2006 13:39:07 »
Ce n'est que la concrétisation des tests lancés depuis peu. De là à dépassser Free, et que sur 1 seul service...

Tu peux t'acheter dès à présen tun mobile GSM/Wifi et te connecter à ta freebox V5 et faire pareil avec le protocole SIP. Et ce n'est pas uniqumenet pour 10 000 personnes.

Attend encore un peu que le HD soit stabilisé et bien diffusé, et dans quelques mois tu feras la phrase opposée


Et puis, ce n'est pas une si grande nouvelle, juste le bapteme d'un produit et un coup de comm.

Saxophile

Neuf prend de vitesse Free ?
« Réponse #2 le: 31 May 2006 00:17:52 »
Citation de: gauth34
"Dans le cadre du lancement de TWIN™, deux offres exceptionnelles sont réservées aux abonnés Neuf en dégroupage total dans la limite de 10 000 terminaux.  

Le meilleur du fixe et du mobile : TWIN™ et un forfait Neuf Mobile

Dès mi juillet, pour les abonnés Neuf en dégroupage total, le terminal TWIN™ sera proposé avec les forfaits Neuf Mobile au prix de 1 €TTC. Avec TWIN™ connecté en WiFi, vous bénéficierez alors automatiquement d’une tarification optimale pour tous vos appels :  

- Appels vers les fixes en France et vers 31 destinations à l’international illimités, inclus dans le forfait illimité de votre ligne fixe Neuf Box.
- Appels vers les mobiles décomptés de votre forfait Neuf Mobile tant que celui-ci n’est pas terminé.
- Appels vers les mobiles au-delà du forfait facturés au tarif du fixe vers mobile, globalement plus avantageux
que le mobile vers mobile.
- Appels vers l’international en dehors des 31 destinations illimitées du forfait Neuf Box facturés au prix du fixe.

Enfin pour vous simplifier la vie et vous permettre de juger par vous-mêmes des économies réalisées, l’ensemble des communications figurera sur votre facture Neuf Mobile.

spacer

TWIN™ sans changer d’opérateur mobile

A compter de mi juin, le terminal mobile TWIN™ sera vendu en ligne au prix de 199 € TTC. Si vous êtes abonné Neuf en dégroupage total, vous pourrez utiliser TWIN™ sans changer de carte SIM et ce, quel que soit votre opérateur.
Dès lors que vous serez connectés en WiFi, vos appels seront illimités vers les fixes en France et 31 destinations internationales. Pour plus d’économies, les autres communications vers l’international et les mobiles, seront facturées aux tarifs compétitifs standards de votre ligne fixe Neuf."

Un téléphone GSM/wifi annoncé au même prix que celui annoncé par Free

http://www.twin.neuf.fr/
Je ne peux pas m'empêcher de réagir à la phrase "appels illimités".

Les appels téléphoniques ont toujours été illimités, même en 1950. Il y a juste un coût lié à la durée de la conversation.

Puis est arrivé Free avec le concepts d'appels illimités et gratuits.

Puis est arrivée la concurrences avec ses coûts de terminaison d'appel.

de Gratuits les appels sont devenus illimités avec un non-dit sous entendu : payants pour certains.

En

John Caffey

Neuf prend de vitesse Free ?
« Réponse #3 le: 01 June 2006 08:16:07 »
Moi j'trouve ça intéressant. En plus, dès qu'chuis à coté d'une borne wifi, hop j'appelle gratos chez moi et vers ma famille qui est chez Free !