jerome92

20 mega un reve jamais atteint!!!
« le: 19 September 2005 15:57:13 »
Bonjour, est ce que free n'a t'il pas communiquer sur des chiffres imaginaires 20 méga en atm n'est pas 20 mega en ip. en effet beaucoup de personnes n'ont en  réalité q'un débit bien inférieur a celui annoncé par free , 8 a 15 méga étant le débit constaté pour la majorité des possésseurs de l'adsl +2 trés proche du dslam moins de 1500m . Alors est-il indispensable a free de communiquer sur ce point et d'en faire un atout majeur pour son offre.on sait déja que les problémes ne seront pas réglés de si tot surtout pour les gens qui sont loins des dslam (+ de 3000m)de passés en adsl +2 car l' offre de télévision ne s'appliquera pas a ces personnes.Alors  faire payer la freebox v4 quand l'offre ne répond pas au éxigences annoncés est il justifié.moi meme etant dans une zone elligible a l'adsl+2 je ne paierai pas pour un service dont je ne béneficierai pas étant donné mon atténuation et a ma longueur de mon dslam (2869m).la qualité de mon service télévision laisse a désiré freeze écran noir arret sur image etc.. quand free améliorera ses services(surtout pour la hotline) pour tous, peut etre que l'offre justifiera le paiement( 90 euros puis dégréssif en fonction de l'ancienneté)de la freebox v4.