cooljet27

Forfait free illimité et que 3go de data ?
« le: 08 September 2015 06:23:01 »
Bonjour a tous, j'ai opté pour le forfait a 15,99 € chez free la migration effectué, grosse déception, je n'ai que 3Go de data pour internet, j'ai regardé depuis mon compte abonné free.
J'ai un iphone 5S comme mobile cependant acheté au Etats Unis il y a deux ans.. J'ai bien activé la 4G dans mes options free et sur iphone dans réseau cellulaire voix c'est 4G pourtant je suis en 3G.
Je suis sur la ville de Limoges...

Deux interrogations, free a t'il installé de la 4G sur Limoges ?  Et mon téléphone acheté au Etats Unis est t'il interdit de 4G en france chez free ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée

tgsl

Re : Forfait free illimité et que 3go de data ?
« Réponse #1 le: 10 September 2015 22:49:03 »

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : et c’est pas Free-ni !

Lisez bien et nous attendons toujours, certainement pour rien :Catégorie News  , publié le 06 septembre 2015 à 07h47 par Fouzi Habibi

C’est parti pour les nouveautés de la semaine. Chaque dimanche, nous faisons un point sur les événements marquants de la semaine chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué une nouveauté au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous la retrouverez.

Comme les semaines précédentes, celle-ci ne déroge pas à la règle, puisque l’opérateur a encore annoncé de très nombreuses nouveautés, comme l’augmentation considérable de la data du Forfait Free (passant de 20 Go à 50 Go en 4G). Et ce n’est pas Free-ni, dit-on ! Très attendu, Free a précisé qu’une nouvelle annonce sur le mobile aura lieu « vers la rentrée » !. En attendant cette nouvelle annonce, on débute par les nouveautés Free.