seb_georges

Freebox Mini 4K bloqué à l'étape 4
« le: 15 July 2015 11:37:48 »
Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre freebox mini 4k pour le nouveau logement que j'occupe.
J'ai reçu le matériel une fois le raccordement effectué, mais lorsque je branche le matériel, ma freebox reste bloquée à l'étape 4 (attente DHCP).

J'ai contacté Free le 7 juillet, qui a ouvert un ticket incident. J'ai reçu une réponse par mail le 9 juillet disant : Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations. Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.

Cependant, lorsque je regarde le ticket incident sur mon compte il est noté : 9/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ayant deux réponses différentes, je me demandais si Free travaillait toujours dessus ou pas. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le matériel sans pouvoir me connecter, et 6 jours que Free m'a dit qu'il y avait un fonctionnement altéré, sans pour autant que j'ai une amélioration depuis ..

En vous remerciant.