Noune

J'ai souscrit le 03/01/2015 á la VP COMME BCP...
 L'espace client ne me permet uniquement d suivre les etapes, enfin de constater que CA ne bouge pas plutot á ce propre, etape 1 depuis 1 mois deja !

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir acces á nos coordonnes postales et bancaires, adresse mail, etc en attendant notre lign, et pourquoi ne pas nous communiquer nos identifiants FREE WIFI  en attendant, moi je n'ai aps encore resilier mon sfr oú actuelle, heureusement je dirais sur ce coup là...

mano1880

Re : VP JANVIER 2015 Freebox crystal : ESPACE CLIENT INCOMPLET
« Réponse #1 le: 03 February 2015 07:37:20 »
de
ma
commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Etape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
    Etape 6

    Votre connexion est activée.

Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.

Thibault

Re : VP JANVIER 2015 Freebox crystal : ESPACE CLIENT INCOMPLET
« Réponse #2 le: 03 February 2015 07:53:45 »
Pas d'accès car l'accès n'est pas encore créé...

mano1880

Re : VP JANVIER 2015 Freebox crystal : ESPACE CLIENT INCOMPLET
« Réponse #3 le: 03 February 2015 12:42:43 »
crée quand , merci


djamelrab2008

Re : VP JANVIER 2015 Freebox crystal : ESPACE CLIENT INCOMPLET
« Réponse #4 le: 03 February 2015 13:01:01 »
oops,
la question qui fache :    crée quand , merci
Bienvenus dans le club, tu va attendre lentemps avant d'avoir une reponse à ta question    :'(

Noune

Re : VP JANVIER 2015 Freebox crystal : ESPACE CLIENT INCOMPLET
« Réponse #5 le: 03 February 2015 20:18:22 »
Aucun technicien free pour répondre ?

J'ai du trop les harceler lol ils fuient...

On va se consoler en se disant que ce n'est que 2€... D'ailleurs la facturation va démarrer quand finalement vu les pb...