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Bonjour,

J'ai la Freebox revolution.
je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows.
Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebox via le site mafreebox.freebox.fr
Et pourtant j'ai une connexion internet . Mon PC peut se connecter en wifi et j'ai accès aux chaines TV et au disque dur de ma freebox via la TV.

Mais lorsque sur mon pc je veux acceder à FREEBOX_SERVER , il me dis que que Windows ne peut pas acceder à \\FREEBOX_SERVER.

Idem quand je connecte un lecteur reseau via l'adresse IP 192.168.0.254.

Et le pire c'est que je ne peux plus acceder à ma console pour voir dans les parametres di quelque chose a été modifié à mon insu .

Pouvez vous m'aider à regler le probleme en sachant que je ne pourrai pas modifier un reglage via mafreebox.freebox.fr

(jai bien sur redemarrer ma freebox au cas où)

Merci d'avance pour vos reponses. 
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Hello pb réglé... orange a fait les modifs  dans leur bases.
Fibre Free depuis presque 15 jours  ;D
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Bonjour à tous, alors aujourd'hui je reçois un email:

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0160243910
le samedi 20 mars 2021, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Penalite de non retour: Freeplug v7             50.00 EUR

Total de la facture             50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
        Freebox Résiliation
        C/O PUBLIDISPATCH
        6, rue Désir Prévost
        91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.

Dois je comprendre qu'on achète un devialet sans alimentation?
Comment vais je faire pour ecouter de la musique ?

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Rappelles le 3244 ou le 1033
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Alors j’ai reçus un mail pour reprendre un rendez vous avec un autre technicien et quand je clique sur une prise de rendez vous cela m’envoie vers une assistance en ligne tout buger avec des messages d’erreur.

Et je ne sais pas quoi faire pour le coup ...

Merci d’avance
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Malgré tout le nécessaire a été fait rapidement par rapport à d'autres.

On t'a connecté à l'ADSL et en 1 semaine ça a bougé 2 techniciens fibre. Sois un peu patient quand même.
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le 30 avril : on me propose de passer en ADSL en attendant..
le 3 mai : activation de l'ADSL : 8mb de débit..
le 6 mai : prise de rdv pour intervention d'un second technicien
le 11 mai : intervention du second technicien qui change un cable de fibre optique sur le pallier de mon appartement. Activation de la ligne sous 24h..
le 12 mai : le service client me dit 7 à 10 jours pour l'activation de la ligne..

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai demandé le déménagement de la ligne..
Je leur laisse encore une semaine.
Après c'est terminé
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Merci pour votre réponse.

J'ai contacté free et ouvert un ticket. Ils vont voir si ça vient d'eux ou de FT et ils me recontacte :)
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Freebox pop , et en fibre !
Merci bien , j’avais oublié de préciser ce détail .
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Bonjour,
Peux tu nous éclairer, tu es en adsl, fibre, quelle freebox ?
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