Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: Quoctuan911 le 26 March 2014 14:16:20

Titre: Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 1 depuis le 15/03/2014
Posté par: Quoctuan911 le 26 March 2014 14:16:20
Bonjour

J'ai souscrit à l'offre ADSL FREE à 1.99€ le 15/03/2014, à ce jour, mon dossier ne bouge pas.

J'ai bien suivi l'évolution de ma commande, elle est resté sur l'étape 1 depuis le 15/03/2014.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement
Titre: Re : Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 1 depuis le 15/03/2014
Posté par: sebastopaul le 27 March 2014 01:22:27
Bonjour,
Il ne faut pas mettre ton numéro en direct sur le site. Ensuite concernant ton Nra il semble saturé côté Free,ce qui explique que tu sois bloqué en étape 1. Il faut attendre qu'une place se libère pour que tu sois raccordé. Si tu as encore ton ancien opérateur, ne le résilies pas et attends; quand il y'aura une place tu seras raccordé et pourras bénéficier de l'offre à 1,99€ même si c'est dans deux mois.
Titre: Re : Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 1 depuis le 15/03/2014
Posté par: Quoctuan911 le 27 March 2014 22:52:05
Merci Sebastien

il n'a pas un technicien qui peut répondre? Merci
Titre: Re : Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 1 depuis le 15/03/2014
Posté par: Goshi le 27 March 2014 23:27:07
C'est sur quel NRA ?
Titre: Re : Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 1 depuis le 15/03/2014
Posté par: Technicien408 le 01 April 2014 16:08:56
Bonjour Quoctuan911,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp juste à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 1 depuis le 15/03/2014
Posté par: Technicien408 le 18 April 2014 17:50:56
Bonjour Quoctuan911,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 10 heures, 1 minute
Heure de la box : 18/04/2014 18:47:5
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement