Bonjour fbx13931510,
Après vérification, je vous informe que nous avons bien reçu votre fax. Merci de patienter le temps que le traitement soit effectué par le service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci
Bonjour,
Je précise que j'ai envoyé deux fax. Le deuxième contient une attestation de LA POSTE selon laquelle j'ai bien déposé un colis de 4,944 kgs en plus de la photo de la preuve de dépôt que j'ai dû travailler en terme de luminosité pour que se soit lisible.
J'ai déjà reçu une réponse pour mon premier fax contenant uniquement mon courrier et la photo de la preuve de dépôt... et voici la réponse qui m'a été faite par vos services:
"Vous attestez sur l'honneur avoir retourné l'ensemble du matériel Freebox, à l'issue de la réception de notre relance de restitution. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons, que le matériel mis à votre disposition pendant la durée d'abonnement est enregistré comme retourné à nos services en date du 04/11/2017, à l'exception de la Freebox Crystal ADSL. Afin d'en éviter la facturation, nous vous remercions de bien vouloir nous la retourner, en recommandé avec avis de réception, à l'adresse postale suivante : Freebox Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6 rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE"
Alors j'ai quand même quelques remarques à faire :
- J'ai envoyé mon colis bien avant que vous m'ayez fait une relance de restitution...
- Pourquoi j'aurais lesté mon colis avec je ne sais quoi pour arriver à presque 5 Kgs (et ainsi payer plus cher) s'il manquait une box ?
- Pourquoi je garderai une box qui serait de toutes façons inutilisable ?
- Pourquoi sommes nous tant de clients à être dans le même cas et à devoir faire moult relances sur des numéros sur-taxés y compris le fax ?
- Allez-vous me fournir un document ayant une quelconque valeur juridique selon lequel le colis était ouvert avant d'arriver chez vous ou qu'il manquait effectivement une box ?
à vous lire...
merci