Bon ben super le technicien n'est pas venu car lorsque Free vous demande la date qui vous arrange au téléphone, et bien ce n'est pas confirmé donc 1/2j de congés perdu ... super ...
Donc en gros depuis le 7/9 date à laquelle on m'a contacté pour le RDV rien ne s'est passé et mon dossier a été empilé je présume ... Et on m'annonce qu'il n'ont pas encore le planning du technicien (ça va faire 15j sérieux !) donc impossible de fixer un rdv avec l'assistance.
Ah oui j'allais oublier il y a pire ! Impossible de contacter le 3244 avec mon identifiant freebox le serveur me raccroche au nez me disant que le suivis optique n'est pas disponible (un vendredi à 14h oui oui !) et ça raccroche du coup j'ai dû utiliser l'identidiant de mes parents pour avoir un humain au bout du fil => UNE HONTE !! On appel pas que pour savoir quand la freebox va être envoyée !
Et donc depuis le 4/09 mon dossier n'a pas avancé toujours bloqué en étape 1 et je suppose encore un bon 15j avant d'avoir le technicien à domicile, la freebox et que ça fonctionne ==> JE SUIS HAPPY
J'espère qu'avec ce délais j'aurais au-moins la freebox 7 elle devrait quand même finir par arriver ....