Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Pour quand une Hot line gratuite!!!

<< < (3/9) > >>

Lilo Boom:
on verra bien si c viable messieurs ;)

un hotline gratuit, c va augmenter le nombre d'assistés de toute facon :s

Burn:
et diminué le nombre de racketer !

Mathieu:

--- Citation de: Burn ---et diminué le nombre de racketer !
--- Fin de citation ---
Hum, tu as réflechis à la simple question "qui va payer la hotline ?"

Ben la réponse c'est "tous les abonnés".

Oui tous, même ceux qui n'appelleront jamais la hotline, devront supporter le cout de celle ci (ben ouais, les téléconseillers vont pas se mettre à bosser gratos hein).

lolita33:
30 euros par mois (minimum) avec plus d'1 Millions d'abonnés...ça fait un sacré budget...c'est pas possible avec ceci de payer une équipe de Hotliner!!!...question de choix financier.
Avec le réseau IP etc...lec coûts de fonctionnements sont minimisés tout de même!!!
Il faut que la Hotline soit un service inclus dans le prix de l'abonnement...au tout au moins la première 1/2 heure de l'appel!!!
Si  toi "Oustédaisse" ou  "LiloBZH" vous n'utilisez pas la hotline...ce n'est pas le cas de bcp de personnes qui découvrent les aléas de l'internet...ce ne sont pas des assistés (et quand bien même)...mais ils ont besoin d'un minimum d'aide,  d'être rassuré par un technicien!!!
Qui paye...evidemment tous les abonnés!!!
Quand tu es malade "Oustédaisse" tu es bien content d'avoir une SSociale (moi aussi je cotise...) qui te permet de rembourser tes soins (quoique de moins en moins hélas...)...c'est vrai qu'il y a de l'abus de certains...mais la solidarité c'est ce qui nous permet d'accéder à bien des services...et pour tout le monde!!!

Mathieu:
OK mais je me voit assez mal comparer la hotline de mon FAI avec la Sécurité Sociale !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique