Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi

<< < (3/6) > >>

Whaouu:
Bonjour,

Je ne pense pas que cela fonctionne sur ce type d'équipement, mais si d'aventure c'était le cas, je serais très heureux d'avoir un retour positif.

J'en profite pour vous signaler la sortie de la version "0.1.20" que vous pouvez télécharger sur le site de FWM.

papylib:
Merci beaucoup, effectivement ça ne fonctionne pas impossible de synchronise le .exe sur le palm.

Whaouu:
Je ne sais pas si les Windows Mobile n'acceptent pas que les installations qu'en MSI. Et cela ne serait qu'une partie du problème à gérer. Il y a des chances pour que la base WMI ne soit pas la même et que l'API de gestion du Wifi ne soit pas la même aussi, etc..

Whaouu:
Il semble que Free ait procédé à une modification dans la structure du formulaire d'authentification.

FWM contrôle le chargement du formulaire en analysant une partie de sa structure avant de s'authentifier. Le changement opéré par Free provoquait l'affichage du message "Erreur : Chargement du formulaire d'authentification incomplet...".

J'ai modifié l'application (qui passe en vertion 0.1.21) pour gérer ce problème.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FWM.

Jo.ET:
lo,

Serait il possible de faire en sorte que l'icône dans la barre de tâche arrête de clignoter quand on est sur un réseau autre que le freewifi ainsi que quand le wifi est désactivé via un bouton sur le portable ? :-)

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique