Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Armaggedon

(1/5) > >>

proteus44:
Salut

Question qui me taraude... on a beaucoup entendu parlé de l'armaggedon il y a qques mois. Finalement c'était quoi ? La baise des débits (pardon la baisse ;-)  ) ?

Si qqu'un a une idée ou un lien vers la réponse... merci d'avance.

Mathieu:
Moi je connais le lien vers un forum un peu (mais vraiment peu) mieux adapté, du genre Bas à sable (ou autour d'un verre, ça dépend des sensibilités).

Mais sinon l'armoire à guidon n'a pas encore pointé le bout de ses puces ;)

proteus44:
Désolé pour le mauvais forum. J'avais aussi pensé à l'aduf, mais c'est bourré de râleurs.... :-)

Concernant "l'armoire à guidon", le moment n'est peut être pas le bien venu.
faudrait d'abord je pense qu'ils règlent les problèmes de débit. si l'armaggedon, c'est pour annoncer le quintuple-play pour tous même, les non dégroupés (on pourrait rêver non), ça risquerait de râler... ou se moquer au choix.

tomta3:
Faudrait demander à olivier, il parait qu'à un moment il a été dans la méga confidence ( ha oui il y a quasiment deux ans de ca ^^ ) à propos de ce projet. ( puis en plus mickael dans son interview sur direct8 a dit "heu non on connait pas, c'est quoi ca ? qui c'est qui a lancé la rumeur, qui c'est ? nous on est d'honnete gens et on fait pas de blablacommercial")
Mais bon on en sait pas plus malheuresement, en tout cas il parait que ce projet est consultable sur le tableau de la propagande à l'accueil du monde imaginaire.

Florian:
C'est un bon Film où Bruce willis sauve, une fois de plus, le monde... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique