Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
Port USB de la freebox ? interet ?
barbajuan:
Derriere la freebox, il y a un port usb permettant de connecter un périphérique USB.
Ma question est : a quoi sert t'il ?
N'est t'il envisageable ( pour des gens suffisament compétents) de pouvoir un jour
prochain y connecter une imprimante USB partagée pour différent PC en réseau (mode
routeur) ou bien y connecter un disk externe USB ou une clée USB toujours dans le but
de le partager pour plusieur PC..
Merci pour vos éventuelles réponses ou suggestions
patrice:
je pense que c'est une question sans reponse pour l'instant
lancien:
Pourquoi connecter l'imprimante sur le port USB de la FB ? Sauf à vouloir lancer une impression depuis un ordinateur alors que le principal du réseau est éteint ? Cas rarissime à mon avis.
Mon imprimante USB est connectée sur mon ordi 1 qui est toujours allumé en premier, le 2 peut lancer une impression sans aucun problème, sans aucun câble supplémentaire.
FB + WiFi ; ordi 1 connecté en Ethernet, carte Wifi sur les deux machines.
irt:
USB > disque dur réseau, lecteur dvd réseau (je n'envisage même pas le graveur), imprimante (pourquoi pas), clé USB, clé WiFi, appareil photo numérique, web cam, . . .
Le nombre d'applications envisageable est important mais le nombre de possibilités ? Mise à part le ventilateur, ou le réchauffe café :D
Jul13n:
une question sur le port usb, j'ais un ventilo USB (oui inutile mais ca m'eclate, j'ais l'aspirateur usb aussi =D ): le port usb de ma freebox de semble pas alimenté :S, je branche mais impossible de mettre sous tension: ventilo ou aspi ou lampe :-/
normal ou pas?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique