Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Incident freebox dégroupé ADSL, aucune nouvelle
(1/1)
vince_75:
Bonjour,
La freebox de ma belle mère est en chenillard lent depuis une dizaine de jours. Impossible de contacter Free, le 3244 indique un message auto comme quoi un incident est détecté et qu'ils vont la recontacter. En boutique Free, ils l'ont envoyée promener à la mairie, qui l'ont envoyé chez France Télécom / Orange, qui évidemment n'ont rien pu dire.
Je soupçonne un écrasement de ligne mais comment en savoir plus ? J'avais eu le pb chez moi il y a qques années un technicien Free était venu constater et il avait fallu que FT vienne dans la résidence intervenir.
Une idée ?
Merci
Vincent
Busyspider:
Bonjour
Si écrasement de ligne on reçoit de Free un email qui l'annonce.
Bien vérifier aussi dans les emails spam.
Sinon récupère (avec son accord) les identifiants fbx et son mot de passe d'accès à l'espace abonné Freebox
Là tu pourra dans la partie Assistance vérifier que l' ticket incident est bien ouvert .. sinon tu peux le faire via le Web Diag
vince_75:
Bonjour,
Quelques news : donc sur l'assistance, un incident collectif est déclaré mais sans date de correction. Du coup on nous a recommandé de passer à la fibre et de changer de Freebox. C'est chose faite, maintenant il n'y a plus d'option "passer à la fibre" sur l'espace abonné...
Mais bon ça avance, avec le support (assez réactif sur le site)
Navigation
Utiliser la version classique