Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Fibre Delta - Bloqué depuis 30 jours à l'étape 2
julien77210:
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, je suis bloqué à l'étape 2 sur ma box fibre Delta depuis le 16 octobre 2024.
J'ai ouvert un ticket en écrivant depuis la section assistance et le service free proxi me répond régulièrement par un message standard:
Incident Collectif
Les services liés à votre offre Freebox sont actuellement impactés par des événements exceptionnels dans votre quartier (tels que des intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie ...)
En insistant un peu, on me dit que cela viendrait du point de mutualisation, géré par Orange si j'ai bien compris.
J'ai récupéré un boitier 4G/wifi, mais malheursement le réseau mobile free passe très mal chez moi.
Y a t il quelque chose que je puisse faire en plus d'être patient?
Combien de temps dure en moyenne ce type de panne?
Merci pour vos conseils...
sebastopaul:
Tu as récupérer le backup 4G
julien77210:
oui mais le réseau 4G Free n est vraiment pas terrible chez moi...12Mb/s
Busyspider:
Alors renseignements pris auprès de Free
Il y a bien un incident collectif
Une date de rétablissement est prévue pour aujourd'hui, à suivre donc ..
julien77210:
En effet, message de free après une ultime relance:
La date de fin prévisionnelle était estimée au 14/11/2024, soit hier.
Il ne s'agit que d'une date de fin prévisionnelle, rien de précis.
Mais le rétablissement touche à sa fin, nous sommes sur le point de vous rétablir.
Je vous invite donc à patienter encore un peu. Dès que nous aurons accès à de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique