Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Freepingre

<< < (2/2)

Busyspider:
Bonjour

Conseils (bourrés de Pub) et pas forcément  bien adaptés.

--- Citer ---Ainsi, pour résilier une box internet et changer de fournisseur, il faut : 
   >> prévenir le fournisseur actuel de son désir de résilier sa box ;
--- Fin de citation ---
Surement pas ! si on veut éviter la coupure anticipé.


--- Citer ---Un autre cas de coupure internet survient régulièrement, en particulier lors de déménagements. Il s’agit cette fois de modifier son offre internet sans changer d’opérateur. La démarche s’effectue en conservant le même compte client et la même ligne.
--- Fin de citation ---
Totalement faux là aussi !

On continue


--- Citer ---Pour ce qui est des numéros de téléphone avec NDI (Numéro de désignation d’installation), la démarche se complique. Les indicatifs sont alors liés à une zone géographique en Hexagone. Seuls les clients qui demeurent dans cette même zone peuvent conserver leur numéro fixe.
--- Fin de citation ---
Sans commentaire, mais joyeux mélange en NDI  Numéro de Désignation Inactif qui permet de s'abonner avec le numéro identifiant inactif de la ligne de l'ancien occupant du nouveau logement et le fait de pouvoir porter son numéro Géographique sur le nouveau logement.. ce sont 2 notions différentes.  On  peut avoir un ND qui n'est qu'un identifiant technique, dans  la bonne zone, mais ne permettra pas d'être porté  sur un autre logement. puisqu'on ne peut pas téléphoner avec.

Bref ..  conseils à ne pas suivre !!

Bonerp:
Free est surtout très cher !
50€ l'abonnement alors qu'on en trouve à moins de 30€.
J'étais chez Free en ADSL. Au bout d'un moment j'ai remplacé la box par un modem et ça fonctionnait très bien.
J'ai attendu leur offre fibre et suis passé à la concurrence.
Je n'ai rien à faire des services associés, on trouve tout sur Internet.
Je retournerai chez Free quand ils fourniront un simple modem fibre avec un débit de 300M minimum, pour 15€.
Au fait, nous avons un abonnement fibre et 4 abonnements téléphone portable pour 46€ par mois.

sebastopaul:
Avant de dire que Free est trop chère, il faut comparé ce qui est comparable.

Tu n'as pas besoin de service associer je peux le comprendre, mais là tu compares une offre bas de gamme avec une offre haute gamme chez Free qu intègre les sefvices associés. Je ne vois pas trop ce qui peut être comparé dans ton cas. Pour les portable, Free propose 210Go internet, as tu autant ?

Bonerp:
A quoi cela sert d'avoir 210Go sur son téléphone quand on passe son temps sur un ordinateur.
Et surtout, comment consommer 210Go par mois !
Je n'achète que ce qui est nécessaire et suffisant.
Free c'est du luxe.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique