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Délai étape 1 vers étape 2

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ronny95:
Bonjour,
 j’ai souscrit à l’offre Fibre la semaine dernière , (jeudi 13) et je suis surpris de voir que nous en sommes toujours à l’étape 1 sachant que le délai moyen dans ma rue ( chez les concurrents) entre souscription et raccordement à été d’une semaine pour mes voisins.

J’ai un besoin impératif pour raisons professionnelles  d’être raccordé rapidement et l’aiguille est même déjà passé dans la gaine; le technicien n’aura donc qu’une intervention rapide à effectuer.

Pourriez-vous m’indiquer une date ou un délai, non seulement pour la prise en charge de ma commande mais également d’intervention?

Merci et bonne journée

Busyspider:
  Bonjour

Pour la fibre le délai va bouger d'un seul coup lorsque tu aura pris le RDV pour le raccordement pour ton logement.

Surveille bien ton email de contact, ton mobile aussi .. Free va t'appeler lorsque la route optique sera définie.

Les autres opérateurs demandent la route optique souvent a posteriori,  Free  cale le RDV lorsque c'est OK

ronny95:
J’ai systématiquement mon téléphone avec moi et je consulte mes e-mails régulièrement donc ça ne devrait pas poser de problème à ce niveau là ;

Néanmoins, le délai d’intervention pour le Sav chez des amis ( coupure fibre ) à été de 3 semaines avant le passage d’un technicien ; nous ne sommes certes pas dans le même cas de figure mais j’ose espérer que ce ne sera pas si long pour être contacté et voir passer quelqu’un.

Les services Free semblent pour moi les plus intéressants mais la satisfaction client passe aussi par la rapidité de raccordement et d’intervention en cas de coupure ou de désagrément alors j’espère ne pas regretter mon choix car j’en ai impérativement besoin rapidement au vu de mes besoins professionnelles comme j’évoquais dans mon message précédent.

Merci en tout cas pour la réponse . 

Valioud:
Les délais influent suivant l'opérateur d'infra.
Si Free n'est qu'opérateur de service, cela peut rallonger.

ronny95:
Et bien heureusement que j’ai appelé car d’après l’interlocuteur que j’ai eu, il y avait un « petit blocage » sur mon dossier dû à une erreur sur la base de donnée SFR (propriétaire de la ligne) ; ça ne correspondait absolument pas à mon habitation.

Finalement si je n’avais pas pris la peine de contacter Free, je pense que dans deux semaines nous en serions toujours au même point et je trouve ça assez déplorable sachant que les lignes sont neuves
 (déployées en fibre il y a un an) et que la route optique de ma rue ( Des maisons individuelles ) ne doit pas être bien compliquée.

J’avais quitté Free à l’époque pour leur manque de communication et les délais d’interventions à rallonge ,
Je vois que ça ne s’est pas amélioré et que c’est toujours au client de venir chercher les réponses et faire bouger les choses. 

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