Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne

RDV France télécom construction ligne non respecté.Orange refuse de raccorder

<< < (2/3) > >>

Busyspider:
 ohh pardon oui, meal culpa, faut que je  fasse un  reset de mes neurones :) 

Mais il y a parfois des soucis d'éligibilité par rapport à l'adresse, ce qui  peut fausser  la réponse. Il convient dans tous les cas  de vérifier son éligibilité sur le portail de Free. Test tant avec l'adresse, qu'avec le numéro Géo de la ligne. (parfois réponse différente)
https://signup.free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl

Mais ici dans le cas qui nous préoccupe, FT n'ayant pas renvoyé officiellement d'erreur  par rapport à  une zone qui serait  100% fibre,  le souci n'est pas là .. le raccordement en ADSL doit pouvoir être fait .. puisque Free en a fait la  commande à Orange.

Chris57420:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Le statut de ma commande est toujours à l’étape 4 :
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pas de message d’erreur et pas de message de free pour me dire que le RDV a été annulé… Je vais recontacter le 3244 pour avoir un technicien en ligne et voir ce qu’il peut me dire sur mon problème.
Je pense que cela va être long et compliqué.  J’ai discuté avec un voisin, il a été obligé de résilier son abonnement chez un autre fournisseur pour prendre un abonnement chez orange.
J’ai vérifié sur le site de l’ARCEP  et voici ce qui est indiqué
État immeuble : programmé
PM de rattachement : FI-57552-0001
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : individuel

Busyspider:

--- Citation de: Chris57420 le 27 August 2021  14:49:15 ---Bonjour,
Merci de vos réponses.
Le statut de ma commande est toujours à l’étape 4 :
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

--- Fin de citation ---

La commande en cours est bien une demande d'Adsl , commande passée par Free auprès d'Orange. Elle doit être honorée .. Elle a d'ailleurs été acceptée puisque passage en étape  3 validée par Orange.

Tu ne dois pas être éligible fibre avec Free, sinon la demande dés le départ aurait été en accès fibre.

Donc il faut insister pour que Free relance Orange pour le raccordement ADSL. Depuis combien de jours la demande est bloquée en étape 4 ?

Chris57420:
Un peu plus d'une semaine. Je crois que c'est passé en étape 4 entre le 18 et le 20.
Auparavant j'étais bloqué étape 3 pour un problème de PRECALIF. Après avoir réussi à joindre le 3244 cela à évolué et le message étape 3 est passé à:
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 18 août 2021
Je verrais demain ce que me dit free, si j'arrive à les joindre!

Busyspider:

--- Citation de: Chris57420 le 27 August 2021  19:51:24 ---Un peu plus d'une semaine. Je crois que c'est passé en étape 4 entre le 18 et le 20.
--- Fin de citation ---
  Je pense que la suite ne devrait plus trop tarder...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique