dahlmad

Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« le: 13 April 2016 13:48:40 »
Bonjour,

j ai fais la demande de déménagement de ligne mais depuis 2 jours je suis sur  Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Je suppose que je continue avec la freebox que j ai deja donc je voudrai savoir combien de temps va durer cette étape sachant qu en fait rien ne va m'etre envoyé et quand aura lieu l activation de ma ligne.

Cordialement
« Modifié: 13 April 2016 14:04:11 par dahlmad »

Technicien408

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #1 le: 13 April 2016 15:11:28 »
Bonjour dahlmad,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

dahlmad

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #2 le: 13 April 2016 15:37:44 »
Bonjour,

avez vous bien reçu mon MP ?

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #3 le: 13 April 2016 16:45:53 »
Merci de votre retour dahlmad.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
Vous ne recevrez pas une nouvelle freebox, vous continuez en effet avec votre freebox révolution ;)
Vous pouvez donc procéder à son installation et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service.
Cordialement


dahlmad

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #4 le: 13 April 2016 16:50:21 »
Merci pour votre réponse,

est ce normal que sur le suivi cela reste sur l'etape 5 ?

Technicien408

Re : Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #5 le: 13 April 2016 16:56:15 »
Merci pour votre réponse,

Je vous en prie dahlmad

est ce normal que sur le suivi cela reste sur l'etape 5 ?

ça doit être lié à une question de mise à jour.

dahlmad

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #6 le: 13 April 2016 19:56:23 »
Par contre ma box est toujours bloquée étape 2 donc toujours pas de connexion

Cordialement


Technicien408

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #7 le: 14 April 2016 12:03:10 »
Bonjour dahlmad,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Abonné après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
En revanche, si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Merci

dahlmad

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #8 le: 14 April 2016 12:11:56 »
Bonjour et merci pour votre réponse
Sur le suivi je suis toujours à l'étape 5 mais hier sur ce forum on m'a dit que c'était bon que la ligne était raccordée et que je pourrais me connecter mais malheureusement la box reste sur étape 2. Il s'agit d'un déménagement donc je garde la freebox actuelle et l'étape 5 correspond à l'envoi de la freebox.
Cordialement

dahlmad

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #9 le: 16 April 2016 12:38:34 »
Bon....
ticket d incident fait il y a 2 jours, un technicien doit aller verifier le raccordement. Toujours aucunes nouvelles... 10 jours deja pour avoir une connexion et un 2eme week end sans internet et sans tv, super...
Evidement pas d info de free...

Technicien408

Re : Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
« Réponse #10 le: 18 April 2016 12:46:33 »
Bonjour dahlmad,
Je tiens à vous informer que vous avez un rendez-vous Itinérant planifié le Mercredi 20 avril 2016 à 16:00
Cordialement