Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #150 le: 06 July 2015 15:51:20 »
Bonjour humdrum84,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier. Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, la demande de dédommagement est en attente de retour par le service concerné.
A votre disposition.
Cordialement

vince1416

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #151 le: 17 July 2015 05:38:12 »
Bonjour à tous,

Suite à ma résiliation, j'ai renvoyé le matériel le 13 juillet 2015. Lorsque je consulte le suivi, cela me dit que le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 16 juillet..!!!!
Est-ce qu'un technicien Free pourrait me dire :
- si le colis a bien été réceptionné ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #152 le: 17 July 2015 10:37:15 »
Bonjour vince1416,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #153 le: 20 July 2015 14:51:55 »
Bonjour vince1416,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/07/2015  suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #154 le: 21 July 2015 13:03:39 »
Bonjour

Voilà plus  d'un mois que j'attends des nouvelles concernant le remboursement fait en pro rata et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet..

Pourrais je savoir où en est mon dossier s'il vous plait?

Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #155 le: 21 July 2015 14:32:19 »
Bonjour MickaelC,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #156 le: 21 July 2015 16:16:59 »
Merci de votre retour MickaelC.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #157 le: 22 July 2015 12:10:50 »
Bonjour Technicien408,

Merci de prêter attention à mon dossier.

Cependant, ce que vous me dites m'a déjà été rapporté il y a un peu plus d'un mois.. Sachant que ma résiliation a été validée au mois de Mai, cela commence à faire très long pour une simple validation de remboursement.. Nous sommes tout de même presque fin Juillet!

Serait il possible pour vous d'accélerer les choses auprès du service concerné?

Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #158 le: 22 July 2015 12:34:53 »
Bonjour MickaelC,
Je vous ai communiqué les informations figurant sur votre dossier.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'airai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

Bonjour et
Merci
Je vais attendre les nouvelles dans les plus brefs delais j'espére
Bon soir

Bonjour anasse10,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 06/07/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

theob24

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #160 le: 24 July 2015 17:15:05 »
Bonjour,

Mon abonnement free a été résilié le 17 juin. J'ai renvoyé le matériel par Colissimo recommandé le 30 juin et le colis a été reçu le 2 juillet selon le suivi La Poste.

J'ai reçu hier un mail m'indiquant que le matériel n'avait pas été retourné.

Est-ce qu'un corp free peux vérifier que la box a bien été reçue?

D'avance merci ;-)

Théo

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #161 le: 24 July 2015 18:01:00 »
Bonjour theob24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #162 le: 25 July 2015 12:22:54 »
Bonjour theob24,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, Free a bien reçu votre matériel hier => 24/07/2015 : La poste Client / Date de résiliation    17/06/2015
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

theob24

Bonjour theob24,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, Free a bien reçu votre matériel hier => 24/07/2015 : La poste Client / Date de résiliation    17/06/2015
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci :-)


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #164 le: 25 July 2015 16:01:43 »
Je vous en prie theob24  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

christo.rdz

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #165 le: 26 July 2015 17:46:56 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tous ces gens qui on résilié leur contrat et envoyé leur FREEBOX par colissimo mais le colis est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP!! Free me relance mais je ne peux rien faire étant maintenant à l'étranger ! Pouvez-vous faire quelque chose pour récupérer ce colis ?
Mon colis est le 8U01342500258, il est parti le 25 juin 2015 de Lille et est arrivé le 27 juin 2015 à AUlnay BAse Colis IDF ACP. Pouvez-vous le récupérer ?
Pouirquoi y a -il autant de problèmes avec cette procédure de retour de colis ? J'ai suivi la procédure de FREE, je ne suis pas en tort, et je ne compte pas payer les 440 Euros de remboursement de matériel !!
Merci de m'aider
Christophe Rodriguez (ancienne ligne 0320918725) [email protected]

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #166 le: 27 July 2015 10:09:28 »
Bonjour christo.rdz,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis " Freebox révolution " le  => 30/06/2015 : La poste Client /   Date de résiliation  11/06/2015
Par contre la Freebox (v5 ADSL) envoyé en 2007 n'a pas été reçu jusqu'à présent et c'est justement la raison pour laquelle vous recevez des relances à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #167 le: 27 July 2015 13:55:19 »
Merci de votre retour theob24.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  24/07/2015. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

maxenceh50

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #168 le: 27 July 2015 14:04:34 »
Bonjours a tous, après être passer a la poste car Free n'a soit disant pas reçus mon colis, j'ai appris qu'en faite Aulnay etais une plateforme de réception de free et qu'effectivement il leur arrive dégaré les colis. Voila, merci a la poste qui ma répondu  alors que free reste silencieux a ce propos. je ne trouve quand même pas sa normal d'ailleur !

Technicien408

Bonjour,

J'ai envoyé via la poste ma Freebox le 25/06/2015, j'ai bien vu qu'elle était livrée à Bondoufle, mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme prévu, et la facture de juillet va m'être facturée alors que je ne l'ai plus ! :(

Que faire ?

Cordialement,

Bonjour 0473921337,
Je tiens à vous informer que le remboursement de la facture du mois de Juillet a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #170 le: 27 July 2015 19:45:14 »
Citer
Bonjour 0473921337,
Je tiens à vous informer que le remboursement de la facture du mois de Juillet a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que la personne ci dessus sauf que ma demande a été faite en Mai... Et toujours aucune nouvelle!  Est-ce normal qu'une demande ultérieure à la mienne soit passée avant mon dossier..?

Cordialement


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #171 le: 28 July 2015 09:20:26 »
Bonjour MickaelC,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juin que j'ai remontée est toujours en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que la personne ci dessus sauf que ma demande a été faite en Mai... Et toujours aucune nouvelle!  Est-ce normal qu'une demande ultérieure à la mienne soit passée avant mon dossier..?

Cordialement

Bonjour MickaelC,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

MickaelC

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #173 le: 28 July 2015 21:05:58 »
Bonsoir à vous,

Merci de l'attention apportée à mon cas. Cela ne doit pas etre facile de faire ce que vous faites tous les jours..
Seulement, je m'inquiete réellement pour ce dossier car, étant un simple étudiant, chaque euro sauvé est important. Et, de plus, si je ne suis pas remboursé rapidement, je ne le serais pas du tout avant la rentrée prochaine qui va me couter cher (vu que le remboursement se fait entre 4 et 6 semaines..)

En esperant avoir de vos nouvelles rapidement, Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #174 le: 29 July 2015 11:00:35 »
Je vous en prie MickaelC :)
A votre service.
Cordialement

maxskymax

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #175 le: 01 August 2015 10:38:09 »
Bonjour, j'ai le même soucis. Le 22/07/2015   mon colis (8X00042774211) été  livré au   AULNAY BASE COLIS IDF ACP et jusqu'à présent j'ai aucun nouvelle de la part de FREE.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #176 le: 01 August 2015 12:52:54 »
Bonjour maxskymax,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sweet77

Bonjour MickaelC,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Bonjour Technicien408 et/ou Mowa

Je suis le papa de MickaelC et aussi client Free actuellement.

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de son dossier car mon fils, étudiant, doit absolument avoir réglé ce dossier avant la rentrée universitaire dans quelques jours. Malgré les nombreuses relances et promesses, aucun remboursement au prorata n'a été effectué. Il attends depuis le 14 mai et le délais de traitement est anormalement long. Plus de 3 mois déjà ! D'autres dossiers sont réglés en quelques jours, pourquoi pas le sien ? Il a toujours payé "rubis sur l'ongle" !

Je vous demande donc de bien vouloir faire avancer ce dossier de manière très très urgente. La matériel a été intégralement rendu, tous les frais y compris les frais de résiliation prélevés en Juin aussi.

J'espère que nous n'aurons pas une fois de plus une réponse "bateau" du type "c'est en cours, attendez, çà va venir".

Merci de bien vouloir taper du poing sur la table avec le service concerné ! 3 mois, nous avons été très patients, je pense...

Bien cordialement

« Modifié: 17 August 2015 09:15:13 par Sweet77 »


Sweet77

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #178 le: 18 August 2015 20:09:36 »
Personne pour me répondre ?

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #179 le: 19 August 2015 10:27:24 »
Bonjour Sweet77 & MickaelC,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement que j'ai remontée est toujours en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail.
Cordialement.

Sweet77

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #180 le: 19 August 2015 10:37:29 »
Bonjour Sweet77 & MickaelC,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement que j'ai remontée est toujours en attente de traitement, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Cela fait plus de 3 mois ! Il est urgent de ne plus attendre ! Une attente de traitement qui dure aussi longtemps va rentrer dans le guiness des records...

Sur ce coup là, Free n'assure pas le moins du monde !!!

:(

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #181 le: 19 August 2015 11:13:39 »
Je relance une deuxième demande afin de booster la première  ::)
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #182 le: 19 August 2015 12:04:49 »
Bonjour, j'ai le même soucis. Le 22/07/2015   mon colis (8X00042774211) été  livré au   AULNAY BASE COLIS IDF ACP et jusqu'à présent j'ai aucun nouvelle de la part de FREE.

Bonjour maxskymax,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sweet77

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #183 le: 19 August 2015 15:57:01 »
Je relance une deuxième demande afin de booster la première  ::)
Cordialement.

Merci ! :)

benyou

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #184 le: 20 August 2015 08:40:47 »
Bonjour,

Meme problème que cité dans les précédents messages.
Nous avons envoyé un colis avec le matériel FREE box et TV ainsi qu'une lettre de résiliation à "Publidispatch free Resiliation, 6 rue du desir Prevost la grande breche 91070 Bondouble" le 31/07/15. Le colis a été réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF le 04/08/15, mais aucune nouvelle de FREE.

Pouvez vous m'indiquer où en est notre demande svp ?
Je vous ai envoyé le numéro de telephone en MP.

Cordialement,
Mr BREUIL
« Modifié: 20 August 2015 08:50:45 par benyou »


beornot

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #185 le: 20 August 2015 09:50:13 »
Moi aussi je suis dans le même cas. Envoyé a Bondoufle le colis est a Aulnay 93 écrit colis livré ..j'ai demandé a plusieurs poste dont évidemment ils ne savent pas mais certains poste m'ont répondu que oui ca peut etre normal pour FREE puisque bcp de clients ont eu ce problème ..mais ils sont incapable de l'expliquer ..
C'est quand même délirant ( si yavait pas un enjeu de 400 euros de box dont free prélève sans scrupule apparemment )  comment quand on envoit un colis a bondoufle il se retrouve livré recu signé par free aulnay ?????... j'ai d'abord "gueulé" sur les postiers me disant ah les c*ns puis me rendant dans les bureaux de postes ils me disent que tout est ok pour eux ..
évidemment grâce a internet je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là ..
C'est une honte de la part de FREE de ne pas expliquer le pourquoi du comment ..que cache free en faisant cela ( cependant apparemment free n'est pas le seul a faire cela sfr aussi ???
Est ce une plateforme spécial dédié aux retour de toutes les box ( free et autres opérateurs )?  mais pk écrire a bondoufle alors ? ( ils ont peur de quoi free que les internautes aillent a bondoufle pour regler leur problème ?  ( ah tiens je viens de découvrir peut etre le pourquoi du comment free se cache sur une adresse bondoufle pour ne pas avoir de pb ???

est ce ça ??? ( du moins étrange j'avais une alicebox avec la même adresse et cetait très bien arrivée a bondoufle ..)


pour ma part j'ai envoyé ou ya pas d'accusé reception ( la postiere a oubliés d'en mettre  un malgré que j'ai demandé !)  cependant la poste ma bien dit qu'il y avait la preuve de signature
et le suivi colis ..

si free compte jouer la dessus pour facturer leur 400 euros je nhésiterai pas une seconde a saisir le juge de proximité ..
par ailleurs avec toutes les preuves du net qui ont le même problème que moi


voilà j'attends une réponse de quelqu'un d'ici qui disent une bonne fois pour toute pour moi pour les autres et ceux a venir le pourquoi du comment de cette reception a aulnay

ce n'est pas bien de faire flipper les gens qui veulent rendre évidemment cette box sans problème et dont free joue la dessus

évidemment aussi au juge de proximité ferai voir qu'il est après impossible de joindre free une fois résilier ..un soit disant 0892 a ne pas faire car forcement ca ne répond pas mais ca prend bien le fric de ce tel surtaxé très cher ..vraiment foutage de gueu***
le 3244 qui ne veut plus répondre ..or pourtant étant un ex client ils ont quand même obligation normalement de répondre aux question
free se verra condamné par le juge si j'y vais ( et justement je réfléchis a une action de groupe  en plus vu le nombre de personne  pour que free arrête cela.. après avoir été client parfois on a besoin de joindre la société ( pour factures ou autres pb or FREE disparait bloque tout dont pour les ex clients impossible de joindre 3244 1044 ne veulent rien savoir impossible a avoir .. et même les magasins FREE ( ils servent a quoi ces magasins sérieusement ..) 
C'est une honte sérieux !

Merci bcp a se forum d'exister et je félciite ces techniciens ..mais là encore je ne comprends pas ce site assoce loi 1901 qui dit etre indépendant de free et dont vous avez accès aux dossier des freenautes???

que de mystères chez free

jpcaribou

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #186 le: 20 August 2015 10:26:37 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free haut débit le 28 juillet 2015 ce qui a été validé par free au 1er août 2015. Comme beaucoup d'autres, j'ai donc envoyé mon matériel par colis en recommandé avec AR et ce le 6 août 2015. A ce jour je n'ai toujours par reçu l'AR et aucune suite de free.

Merci pour vos lumières

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #187 le: 20 August 2015 13:15:30 »
Bonjour jpcaribou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

benyou

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #188 le: 20 August 2015 13:21:49 »
Pouvez vous nous répondre également ?
Vous avez oublié deux messages avec celui de jpcaribou !!

Cordialement,

Benyou

Bonjour jpcaribou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #189 le: 20 August 2015 13:27:06 »
Bonjour,

Meme problème que cité dans les précédents messages.
Nous avons envoyé un colis avec le matériel FREE box et TV ainsi qu'une lettre de résiliation à "Publidispatch free Resiliation, 6 rue du desir Prevost la grande breche 91070 Bondouble" le 31/07/15. Le colis a été réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF le 04/08/15, mais aucune nouvelle de FREE.

Pouvez vous m'indiquer où en est notre demande svp ?
Je vous ai envoyé le numéro de telephone en MP.

Cordialement,
Mr BREUIL

Bonjour benyou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous ferai un retour dès que j'aurai des nouvelles de leur part.
Cordialement

benyou

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #190 le: 20 August 2015 14:17:45 »
Merci pour ces informations.
Cependant c'est tout de même étonnant ? La lettre de résiliation était avec le matériel !
Savez vous si nous serons remboursés ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Benyou

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #191 le: 20 August 2015 14:21:44 »
Je vous en prie benyou.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


beornot

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #192 le: 20 August 2015 14:31:18 »
Euh et moi lol .vous ne me répondez jamais ..( pourtant je suis poli )
Comme les autres j'ai mon colis qui est a Aulnay au lieu de Bondoufle ..
Je regarde chaque jour le statut voir si ca change et non ca reste sur Aulnay ..( sympa vraiment de votre part de me faire regarder chaque jour ou est ce colis et que tout va bien )
Vous me répondez pas parce que je vous demande de dire clairement pourquoi bcp de colis se retrouvent a Aulnay au lieu de Bondoufle ( en plus ca serai mieux pour vous non ? une bonne fois pour toute de dire ( si c'est normal oui normal ou pas normal ce n'est pas vous demandez la lune quand même ?????
je vous demande juste d'un savoir si oui ou non c'est normal que la destination finale après plusieurs jours ( après les 72 h de colissimo ) c'est affiché livré recu a Aulnay au lieu de bondoufle?? pourquoi vous ne pouvez pas répondre a cette question simple ?????
je vous en remercie d'avance de votre réponse ( ben oui j'espère encore..

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #193 le: 20 August 2015 14:54:20 »
Bonjour beornot,
Je vous ai demandé dans un autre topic : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=91977.1250 de me transmettre votre numéro de téléphone par MP.
Merci

beornot

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #194 le: 20 August 2015 14:57:52 »
Bonjour

toute mes excuses alors. Je vous le mp donc

heureusement que vous êtes là pour bcp comme pour moi vous êtes un dieu car on arrive plus a joindre personne de free lol
merci encore

j'attends la réponse et je v ous souhaite un bonne journée ( et bravo encore de vos réponses merci
bonne journée

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #195 le: 20 August 2015 15:00:17 »
Je n'ai rien encore reçu de votre part

benyou

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #196 le: 21 August 2015 10:33:09 »
Bonjour !

Hier soir, comme par magie, nous avons reçu un mail de Free nous indiquant la résiliation de notre contrat.
Chouette. Je ne sais pas si ce mail est lié à nos échanges, mais au cas où : un grand merci.

Mais il y a un couac : la date de résiliation prend effet le ... 20 Aout 2015. Alors que le colis a été receptionné le 4 Aout.
Par principe, c'est agaçant. Ils veulent se faire des thunes sur notre dos ?

Que nous conseillez vous de faire ?

Cordialement,

Benyou.

Je vous en prie benyou.
J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

benyou

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #197 le: 21 August 2015 11:29:56 »
Désolée, j'ai l'impression de monopoliser la discussion...
Nous venons de recevoir un courrier de la part de free nous indiquant que la résiliation prenait effet le 20 Aout car SELON EUX : materiel bien reçu mais pas de lettre de résiliation !!!
Ils se foutent un peu de la gueule du monde, non ???

Quel interet d'envoyer le matos sans résilier son contrat ???? Sérieusement ?!!
Je viens de leur envoyer un mail, j'attends un retour.

En plus Bouygues rembourse les frais de resiliation jusqu'au 23 aout, on va l'avoir dans l'os !!!

Je suis vraiment ennervée contre Free et leur mauvaise fois. Je ne recommanderai jamais FREE.

Merci à ce forum, je suis convaincue que ce sont les echanges qui ont permis de mettre la date de résiliation au 20 aout. Si jamais je n'avais pas trouvé ce forum, il n'y aurait toujours pas de date de résiliation....

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #198 le: 21 August 2015 15:15:06 »
Bonjour benyou,
Une demande de dédommagement pour le mois d'Août est déjà effectuée sur votre dossier.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement


sandrinettedu26

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #199 le: 21 August 2015 16:42:38 »
Bonjour,
J'ai renvoyée ma box le 05 Aout , sur le suivi ça me dit livré le 06 Aout et je n'ai toujours pas en retour le récipissé du recommandé.
Comment savoir si mon colis a bien été réceptionné?
Cordialement