Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

[MAU34] News sur son avancement

<< < (3/511) > >>

jlchat:
Communes désservies par MAU34:  Candillargues, Carnon - Vauguieres les Garrigues - Mauguio, Montpellier, Mudaison, Saint Aunes.

1gerald:

--- Citation de: jlchat ---Communes désservies par MAU34:  Candillargues, Carnon - Vauguieres les Garrigues - Mauguio, Montpellier, Mudaison, Saint Aunes.
--- Fin de citation ---
Oui jlchat mais le maire de Mauguio il s'en tamponne des autres villages :)
A la limite faut faire une lettre par village et pour chaque maire concerné.
Ensuite on peut meme regroupé le tout par rapport au nra, dans une seconde lettre au niveau de la region.

Enfin jsais pas moi :rolleyes:  , faut s'organisé .

jlchat:
Tu as compris ma démarche, je pense que les résidents des villages voisins abonnés à Free pouraient faire même démarche et qu'ainsi cela aurait peut-être plus de poids ?

Un courrier dans ce genre là:

"Monsieur le Maire,
Pour travailler, pour échanger, pour que les enfants apprennent,……… doit disposer d'un réseau Internet à haut débit (ADSL). Sur notre ville le réseau ADSL est limité en vitesse  et en possibilité (télévision par exemple). Ces limites s'expliquent dans la mesure où l'ADSL sur ……….. dépend de l'offre offerte par le fournisseur ………… qui prend en charge ces liaisons pour tous les opérateurs ADSL;

Tout autour de nous, dans les villes alentours le dégroupage des lignes téléphoniques offre la possibilité aux opérateurs autres que ……….. d'offrir des palettes de services très variés.

La ville de …………… ,depuis deux ans, attend d'être dégroupée et semble t-il cette échéance est sans cesse retardée par l'opérateur …………….

Nous souhaiterions, Monsieur le Maire que vous interveniez en tant que premier élu de notre ville auprès de ……………. afin que notre ville ne soit pas plus longtemps éloignée de la modernité en étant elle aussi le plus rapidement possible dégroupée.

Persuadés que vous réussirez à convaincre vos interlocuteurs, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l'expression de nos meilleurs sentiments."

willow3411:
Moi je suis pour cette lettre et cette petition et cette manif au NRA.

De plus on le fait le  midi un week end ou il fait beau et on fait des grillades !!!!

Ca permettra de décompresser un peu, car en ce moment on est tous tendu comme des strings !!!!

Mais le type de lettre n'est pas mal du tout.

1gerald:

--- Citation de: willow3411 ---Moi je suis pour cette lettre et cette petition et cette manif au NRA.

De plus on le fait le  midi un week end ou il fait beau et on fait des grillades !!!!

Ca permettra de décompresser un peu, car en ce moment on est tous tendu comme des strings !!!!

Mais le type de lettre n'est pas mal du tout.
--- Fin de citation ---
bon ben si tu nous prend par les sentiments ( grillades :) ) on va venir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique