Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Raccordement fibre prévu le 22/02/2020 mais ....

<< < (6/6)

sebastopaul:

--- Citation de: kapisto le 26 February 2020  08:19:55 ---hello , bon ben en creusant, creusant j'ai fini par le trouver ce regard telecom !!!!

alors comme des images valent mieux que des mots je vous ai fait une petite video, instructive ,

d'une part je commence par montrer l'emplacement de la chambre telecom extérieur, puis je vous montre une fissure (en repére visuel pour la suite) , on vois ensuite la vue de derrière le mur, dans la jardiniere , par rapport à la fissure mural. puis le fameux trou creusé pour trouver ce regard telecom ...
la video en suivant le lien ci-dessous :

http://cvaiana.alwaysdata.net/video/VID_20200225_174157.mp4

Prochain RDV fibre le 7 Mars !  y a plus d’excuse la !!

--- Fin de citation ---

Oui en cherchant on trouve toujours, mais je ne vois pas pourquoi enterré si profond. Si je peux te donner un conseil c'est de rehausser le regarde, en cas de souci, pas être obliger de creuser à nouveau.

Ensuite je ne sais pas dans quel coin tu es mais il faisait beau...

kapisto:
Désole de ne pas être revenu ici donné un peu des nouvelles :)

alors en effet, j'ai ajouté un "rehausse regard" pour le coup afin d'éviter d'enterrer la plaque télécom et pour ne pas avoir a recreuser autant la prochaine fois.

Pour information , l'intervention du 7 Mars ... j'étais pas très content du technicien , il était seul, pas de motivation , contrairement à ses précédents collègues il était pas chaud pour faire passer la fibre dans mon jardin ... vu qu'on ne m'avait pas fait "signer de décharge de responsabilité" , il voulait mettre l'intervention en échec, mais j'ai lourdement insisté pour qu'il l'installe vu que je m'étais bien démené à trouver ce regard ... bref j'ai fini par avoir mon installation fibre et fonctionnelle au bout de deux heures, j'ai juste plus de 2 metres de cable en trop à un endroit ... bref au moins c'est fait !
Bon courage à vous, prenez soin de vous , ... et Restez chez vous ;)

sebastopaul:
Je suis content pour toi que ça fonctionne.

Bon confinement et sois prudent si tu dois sortir.

laurent bisc:
Bonjour !
Si ça peut aider, j'ai eu le même probleme !
Résolu ( et c'est le cas de le dire) par la société Resolufibre, qui a passé une sorte de sonde, pour trouver mon regard qui etait placé..... a 1m de mon portail ........
Si ça peut aider !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique