Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Raccordement fibre prévu le 22/02/2020 mais ....

<< < (5/6) > >>

kapisto:
l’électricien du coin il me dit : "quelle longueur l'aiguille ?" "t'es sur qu'il faut une sonde ?" " parce que avec 2 ou 3 mètres de tube IRO et du scotch elec ça suffit ...." 

je sais pas pour vous  mais moi .....        'O_o

sebastopaul:
Il doit passer voir, c'est déjà plus simple et surtout il a des équipements pour...

kapisto:
Bon ... ben pour le moment toujours pas raccordée Fibre...

cependant, contrairement aux techniciens sfr qui étaient venu seul à chaque fois et n'avait rien fait, la ils sont arrivés à deux et ont bien cherchés !!

en mettant l'aiguille dans le regard coté rue et en poussant jusqu’à ce que ça bloque on a semble t-il localisé a peu près ou pouvait se trouver cette chambre FT ...

Bon hier j'ai creusé bien 3 heures et j'ai n'ai rien trouvé pour le moment à part de bonnes courbatures .. prochain rdv prévu dans 2 semaines, d'ici la je vais creuser encore ...

kapisto:
hello , bon ben en creusant, creusant j'ai fini par le trouver ce regard telecom !!!!

alors comme des images valent mieux que des mots je vous ai fait une petite video, instructive ,

d'une part je commence par montrer l'emplacement de la chambre telecom extérieur, puis je vous montre une fissure (en repére visuel pour la suite) , on vois ensuite la vue de derrière le mur, dans la jardiniere , par rapport à la fissure mural. puis le fameux trou creusé pour trouver ce regard telecom ...
la video en suivant le lien ci-dessous :

http://cvaiana.alwaysdata.net/video/VID_20200225_174157.mp4

Prochain RDV fibre le 7 Mars !  y a plus d’excuse la !!

Busyspider:
  Bonjour

Voilà, avec un peu (beaucoup) de persévérance ce qu'on arrive à  faire :D Bravo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique